21. Ennemis futuristes

129 9 0
                                    

Janvier, 2048

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.







Janvier, 2048. Séoul district.

Les voyageurs n'avaient jamais eu l'intention de se rencontrer, et encore moins de réunir leurs aventures surnaturels dans un livre. Jusqu'au jour, ou un jeune homme les retrouva tous. Il leur dit qu'à cause de ses pouvoirs, qu'il haïssait par ailleurs, il s'était retrouvé dans le futur. Ce jeune homme, n'était autre que le père de Jeongguk. En créant ce livre, ils se sont ainsi juré d'enterrer leur secret, hors, il n'avait jamais envisagé la transition de ce pouvoir à une autre génération. Pour autant, c'est ce qu'il s'est passé, le père avait mis au monde un être-humain comme eux, voir, plus compétent. Jeongguk aurait du avoir des symptômes, voir mourir à la suite de ses voyages pourtant, son père avait l'impression qu'il devenait un peu plus fort chaque jour grâce à ces voyages temporels.

Cela n'avait aucun sens. Mais cela importait peu l'un d'entre-eux, ce qui l'inquiétait était le fait que ce gamin puisse contrôler ses pouvoirs, pour de mauvaise intention, comme tuer son père.

Ce voyageur du temps se prénommait, Namjoon. Intelligent, manipulateur et psychotique serait assez pour le décrire. L'arrivé de ce garçon le dérangeait, non pas pour la raison citée plus tôt, mais parce que son ego en prenait un coup. Le corps de jeongguk avait survécu à de nombreuses choses, alors que lui il s'en rappelle de la douleur et des conséquences sur son corps comme ci c'était hier. Ces pouvoirs eux, semblaient se développer plus vite. Il était un surdoué sans même s'en rendre compte.

Namjoon ne pourrait en aucun cas supporter l'idée qu'un gamin puisse accomplir de plus grande chose que lui, lui, qui était considéré comme les plus grand, talentueux et intelligent des sept voyageurs et également des tueurs de sa génération.

Aish.., jura-t-il dans un soufflement avant de laisser ses doigts s'enfouir dans sa chevelure humide.

Il laissa sa serviette enroulée autour de ses reins, tomber à ses pieds avant de s'habiller d'un sous-vêtement et d'un pantalon. Il attrapa en main un briquet, puis une cigarette et enfin un journal américain. Tout cela torse nu, il s'avança devant les fenêtres de sa penthouse, qui aillaient du plafond au sol laissant une vue imprenable sur séoul le submergé. Il avait habité en Amérique pendant 7 ans, histoire de ne plus faire surface un moment par peur que l'organisation RSS, recherche scientifique de phénomène surnaturel, ne le retrouve. Des savant-fous y sont à la tète.

Et si, la mort du père de jeongguk ou la mort de l'un d'entre-eux passe aux infos ils pourront remonter à eux, les enlever, et les torturer histoire de connaitre leurs limites et leurs pouvoirs. Ainsi, était la deuxième raison pour laquelle Namjoon voulait arrêter jeongguk, au pire des cas, le tuer. Bien qu'il penchait pour cette solution davantage certes.

Soudain, l'homme aux cheveux brun sentit son téléphone jetable vibrer, déjà agacé, il jeta son journal à ses pieds. Puis alluma sa cigarette, détestant les cigarette électroniques ou plutôt, il adorait jouer avec le feu. Il consuma un instant sa barre de nicotine, puis prit enfin l'appelle.

LIFETIME » taekookWo Geschichten leben. Entdecke jetzt