3. Suspect

341 33 0
                                    

⇢

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







  Il ne se souvenait peut être de rien ce soir-là. Mais l'odeur du sang qui le prenait à la gorge, et la douleur de ses larmes salées qui martyrisaient ses joues rougies n'avaient pas quitter un instant son esprit, même pas une nuit. Son esprit avait fait en sorte d'effacer des brides du choc émotionnel qu'il avait vécu. Il ne se rappelait, ni de l'arme, ni du possesseur de celle-ci qui a tué ses parents. Une chose était sûr, il se rappelait être accompagné. Il avait l'impression de pouvoir toujours sentir l'entrainte que lui avait donné ce petit garçon. Comment savait-il qu'il était la, en danger ? Pourquoi était-il là ? N'avait-il pas peur de finir comme eux ? Pourquoi le tenait-il dans ses bras comme ci sa vie en dépendait ? Ils se connaissaient ?

Taehyung avait vécu toutes ces années avec ses questions sans réponses. Il se devait de retrouver l'identité de ce petit garçon qui lui avait sauvé la vie bien qu'il soit désormais mort. L'image était encore clair dans son esprit :

Il tremblait, il n'avait plus aucune emprise de son corp tâché du sang giclé de ses parents. Alors que l'odeur de leur sang lui prenait à la gorge, il se mit à pleurer à chaud de larme à chaques pas qu'il pouvait entendre, s'approcher, prudemment, menaçant. La peur aurait pu lui couper le souffle sur le moment. Quand soudain, il entendit un bruit de verre se briser. Ce ne fut que quelque instant après, il ne sait comment, qu'il se retrouva dans les bras d'un inconnu d'à peu près son âge en vu de sa corpulence et taille. Taehyung se rappelait entendre les battements de son coeur, il n'avait plus aucun souvenir de la suite. Mise à part un : Les chiffres du compte à rebours de son sauveur. Ce fut la dernière chose qu'il vu avant qu'il ne s'évanouisse, lorsqu'il vit sur son poignet une suite de zéro, qui voulait dire que son sauveur était mort.

Il hurla, hurla, hurla encore et encore avec l'espérance que ce garçon puisse se réveiller et lui dire de se taire enfin. En le rassurant qu'il était toujours avec lui, mais bon sang, ses mains étaient si froides.

Taehyung se releva brusquement de sa literie, en sueur, en larme, à bout de souffle. Chaque soir était comme un retour dans le passé, l'odeur, la sensation, il pouvait tout sentir. Son cauchemar paraissait comme une réalité insurmontable. L'acteur tenta de reprendre son souffle, tout en se calmant, il referma ses paupières mais laissa vite tomber sa méditation lorsque la colère le prit. Il foisonna ses draps, et rouvrit ses paupières.

Si seulement il pouvait se remémorer le faciès de ce garçon. Il pourrait alors chercher des informations sur ce dernier, et au delà d'aller à sa tombe pour le remercier, il espérait pouvoir avoir réponses à ses questions. Sous la frustration, il attrapa son oreiller et le jeta à l'autre bout de la pièce avant de gesticuler tel un enfant sur ses draps démangé par la frustration.

Pourquoi je n'arrive pas à me rappeler de son visage, aish! Ça me rend fou!, s'écria-t-il.

Ses cris de frustration alertèrent ses employés, dont deux d'entre eux montèrent à l'étage et ouvrir sa chambre afin de s'assurer que l'acteur ne soit pas victime d'une nouvelle crise d'angoisse. Le regard de Taehyung dévisagea les nouveaux venus, avant que celui-ci ne sorte de ses draps. Pieds nus, il s'arrêta devant sa table basse et pris en main son paquet de médicament sous le regard insistant de ses employés. Sous la frustration et la colère, le brun s'écria :

LIFETIME » taekookWhere stories live. Discover now