18. Sombres Vérités

180 14 2
                                    

~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



~

Au fil des expirations et inspirations du photographe, l'acteur avait prit sommeil dans ses bras musclés, dont un était tatoué au niveau des épaules, celle de droite. La respiration de jeongguk était apaisante, peut-être parce qu'elle donnait à l'acteur cette sûreté qu'il l'aurait avec lui le voyageur, plus longtemps que prévu. Taehyung soupira de bien-être tandis que les premiers rayons de soleil pénétrèrent sa chambre, l'acteur étant poser contre le torse nu de jeongguk, avait le sourire aux lèvres tout en caressant le compteur de vie du photographe qui avait augmenté la veille. C'était inattendu, inespéré, c'est surement à cet instant que le brun commençait à croire aux miracles. C'est prières furent exaucés, il ne savait si cela était la réponse de l'univers, mais qu'importe, il avait obtenu ce qu'il eut souhaité depuis tant.

Rempli de bonheur, il releva son regard pour faire face au noiraud, il lui sourit, puis déposer un baiser sur l'un de ses pectoraux, puis un autre sur son compte à rebours. Le photographe sourit à son tour à ces gestes, puis enfouit ses doigts dans la chevelure du plus âgé. L'acteur referma ses paupières, puis gémit de plaisance lorsque son petit-ami lui massa le crane. Qu'importe la raison pour laquelle son compteur avait augmenté, il redescendra à l'avenir, à la suite de ses futurs voyages temporels.

     

   Suite à ceci, une semaine s'écroula. On disait que le temps, faisait passer la douleur. Mais pourtant, ils avaient vu passer ces nombres sur leurs poignets, et malgré tout, cette douleur ne s'était jamais atténuée. Le temps ne résoudrait pas tout les aléas de la vie, « le temps passera, alors la douleur aussi.». Jeongguk aurait espéré que cela soit une vérité, tout comme Taehyung. Quelques jours s'étaient écroulés, nous étions en décembre. Alors que les derniers jours de l'année devaient être festif, cela était loin d'être le cas. Pour Yoongi, qui s'était promit de le fêter avec son ex-petit et pour jeongguk qui s'était promit de sauver la vie du brun. Les deux amis se retrouvèrent ainsi, désorienté par la vitesse à laquelle le temps filait, tout leur échappait, tout, mise à part cette douleur de perdre un proche qui leur prenait à la gorge.

Jimin l'évitait, et semblait ne plus vouloir poursuivre leur relation sans la moindre explication. Perdre Jimin, son premier amour, était pour yoongi une chose inconcevable alors l'était pour jeongguk. Alors que le paysage se recouvrait d'un blanc angélique venu du ciel, 

Jimin n'aurait jamais pu briser le cœur du blond aussi facilement, quelque chose clochait, le noiraud en était certain. Et ce quelque chose, devait être en rapport avec hoseok. Le voyageur ne serait guère étonné d'apprendre que hoseok a fait en sorte de convaincre Jimin de larguer le blond par pur jalousie et égoïsme. Le fait que hoseok ait des sentiments pour Yoongi n'avait pas échappé au photographe. C'est, poussé par ses suppositions qu'il envoya balader le meilleur ami, chaque fois qu'il venait frapper à leur porte. La seule fois que yoongi avait franchit cette dernière pour sortir, était un soir pluvieux où il avait décidé de se saouler pour que la douleur ait la même fonction que son compte à rebours : diminuer.

LIFETIME » taekookWhere stories live. Discover now