8. Peur

261 26 2
                                    

⇢

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


📨 Taehyung

Avec les résultats..et l'empressement avec ton départ soudain depuis le commissariat on a pas eu le temps de reparler de ce qui s'est passé hier soir..

Jeongguk soupira à la lecture du message envoyé, et jeta son cellulaire contre sa literie, tachée de ses larmes à cause de la culpabilité qui le rongeait. Il aurait pourtant du être là pour l'acteur, il l'avait laissé en pleure au commissariat et n'avait pas eu de ses nouvelles depuis. Jeongguk pensait, que cela était mieux de rester loin de Taehyung. Il ne savait pas, si il pouvait encore supporter de le voir souffrir. Et pourtant, cela n'a pas empêché l'acteur de pointer le bout de son nez. L'étudiant, avait été surpris d'entendre un toquement de porte. Jeongguk n'avait pas vraiment d'amis, et lui-même n'en avait pas beaucoup non plus alors cela était rare.

Yoongi fut inquiet de l'état de jeongguk, il était rentré contrarié, frustré. Au point où il fondit en larme dans son lit. Il avait ignoré le message de taehyung, un message de détresse. Contrairement à ceux qu'il pouvait pensé, taehyung lui, pensait qu'il avait besoin de lui à ses côtés.

Le blond sortit alors du canapé, et ouvrit la porte. Ce n'était pas tout les jours que l'acteur le plus en vogue du moment se montrait devant lui, bien que son photographe soit son colocataire. Alors le blond fut un instant surpris, puis reprit rapidement ses esprits et lui demanda d'une voix nouée par l'étonnement :

Pour..pourquoi vous êtes.., tentait-il de former sa phrase.

   — J'ai besoin de voir Jeongguk..s'il-te-plait..

Yoongi fut d'autant plus surpris, d'entendre sa voix tremblante et ses yeux criant le désespoir. Quelque chose a du se passer entre eux, il en était certain. L'etudiant soupira alors, ne sachant plus vraiment quoi faire.

Ce n'est qu'après un court instant de réflexion qu'il invita l'acteur à rentrer. Ce dernier resta debout devant la porte d'entrée, attendant le blond qui s'avança vers la chambre du photographe. Il soupira, pris un bol d'air et frappa. N'ayant aucune réponse il ouvrit.

Sous la surprise, Yoongi sursauta, lorsque jeongguk sortit de sa chambre d'un pas déterminé. Le regard du blond suivit le noiraud, qui sans s'arrêter dans sa lancé attrapa la main de Taehyung pour l'entrainer à l'extérieur. Tout aussi surpris de sa réaction, l'acteur lui questionna du regard.

   — Pourquoi tu es là ?, lui demanda-t-il d'un ton agacé. Surprenant taehyung, qui n'arrivait pas à comprendre sa reaction. Taehyung, je t'ai dit que j'allais te protéger..mais pour ça..il faut que je reste loin de toi.

    — Pourquoi dit-moi ?  

   — Taehyung.., soupira-t-il.

   — Tu as peur de quelque chose, quoi, tes sentiments ? C'est pour ça que tu ne veux plus m'approcher. Hier soir tu m'as embrassé..je t'ai envoyé ce message car j'avais besoin de toi oui, mais également d'éclaircir les choses.

Voir les yeux du plus âgé baigner de larmes à cause de lui, brisait le coeur de Jeongguk. Mais ce dernier avait peur, non pas de ses sentiments, mais de lui-même. Il voulait devenir une bonne personne, mais comment pouvait-il, lui, le fils d'un tueur en série qui avait hérité de sa maladie mentale ? Si il arrivait à le tenir loin de lui son père, et lui-même.. il arriverait à protéger celui qu'il aimait.

   — J'ai peur oui, peur de te perdre à cause de moi.

Taehyung soupira tout en séchant ses larmes. Plus il essayait, moins il arrivait à comprendre le noiraud. Sans savoir la vérité, il n'y arrivera jamais. Et c'est justement pour le protéger de cette vérité, qu'il doit se tenir loin de lui.

   — Pourquoi c'est si dur de vouloir être à mes côtés, dit-moi, qu'est-ce-que tu fuis ?

   — Une tragédie.

Ta mort.
J'ai peur, peur de pouvoir te perdre encore une fois si je m'approche de toi.
Mon père est obsédé par toi, par la finition de son meurtre parfait. Le jour où tu apprendras que je suis son fils, tu me haïras, me quitteras. J'ai peur, voilà ce dont j'ai peur, idiot.

Jeongguk regarda son vis-à-vis, comme la chose la plus précieuse qui lui restait. Pour ne pas se la faire voler par son père, il la protégerai. Ce dernier soupira, tout en élevant son regard vers le ciel où il rencontra les étoiles. Sa mère en était une d'entres-elles, si il avait la possibilité, il lui demanderait son conseil.

Profitant de ce moment d'inattention, le brun s'avança, et l'enlaça.

   — Je t'aime. Si tu as peur de quelque chose..à nous deux..on le surmontra. Faisons-nous la promesse..s'il-te-plait.

Taehyung releva sa tête tantôt reposée contre l'épaule du plus jeune et plongea son regard dans celui du noiraud. Il s'échangèrent leurs sentiments à travers leurs iris, rempli de pleure certes, mais d'amour qui effacera ceux-ci. Une bonne étoile veillait sur eux, sa mère, puis deux autres, les parents du brun. Ensemble, ils réussiront à contrer leur meurtrier et à laisser leurs enfants à présent vivre paisiblement oubliant le tragique passé.

Jeongguk essuya les larmes du plus âgé, délicatement, sans détacher son regard du sien. Ses doigts vinrent atterrir sur les lèvres du brun, il les caressa furtivement puis épousa ses lèvres à l'aide des siennes. Leurs lèvres se cherchèrent un instant, s'appréhendaient puis se trouvèrent enfin dans une dance où elles se mouvement entre-elles dans un baiser.

Tout au long de leur baiser, le noiraud caressa du bout des doigts les joues de Taehyung qui souria contre ses lèvres avant qu'il entoure son cou de ses bras pour approfondir le baiser. Baiser qui paraissait sans fin, à cet instant, taehyung avait atteint les étoiles au dessus d'eux.

Ils brisèrent se baiser, et aussitôt, jeongguk se blottit dans les bras du plus âgé. Il s'enfouit dans son cou, appréciant la douce chaleur de l'amour qu'il avait tenté de repoussé, de rejeté. Mais il ne pouvait pas ignorer ses sentiments à présent. Le fils d'un meurtrier était humain, il pouvait aimé aussi, sans être méprisé.
Du moins, tant qu'il se bat et le garde secret à cause de la honte.

Regarde-moi, jeongguk.., l'interpellé défit son entrainte afin de planter son regard dans celui du plus âgé qui lui caressa les joues tout en souriant béatement. Heureux. Il s'échangèrent leurs regards, ils n'avaient pas besoin de mot pour se comprendre. Donc taehyung savait, que le photographe lui cachait quelque chose, il ne voulait pas s'ouvrir totalement à lui. Il ne savait pas pourquoi, mais taehyung, s'était dit que c'était sûrement ce quelque chose qui effrayait le noiraud. Quoi que cela soit, je te promet d'être la personne qui te montra l'homme incroyable que tu es, celle qui restera à tes côtés. Alors n'ait pas peur, j'attendrais que tu te livre à moi.

Merci, Taehyung..

Il se sourirent, avant que jeongguk n'attrape ses mains contre ses joues et entrelacent leurs doigts.

Je te promet, qu'un jour je le retrouverai.
Je vais me racheter, et venger la mort de tes parents.
Et tu seras ma force, à tes côtés, rien ne sera impossible.
Nous pourrons enfin vivre, ils pourront enfin vivre paisiblement.

Mon père est un monstre,
Je le suis aux yeux des autres,
Mais à tes yeux j'ai l'impression d'être le cadeau le plus précieux du monde.
Serais-ce encore le cas, lorsque la vérité sera aussi visible que les étoiles ?

LIFETIME » taekookWhere stories live. Discover now