13. Danger

186 11 0
                                    

⇢

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.









Ce fut pourtant avec de nombreux refus, d'insultes, et de colère de la part de l'acteur que jeongguk se démena à l'emmener à l'hôpital. Le photographe ne portait aucune attention aux mots du plus âgé, ce qui finit par le irrité davantage. C'était lui qui était en tort et pourtant il osait l'ignorer ici avec l'excuse de vouloir se concentrer sur la route en vue des quelques verres qui l'a bu, bien sur en compagnie de sa charmante petite-amie.

Qu'est-ce-que cette pétasse a de plus que moi au juste ?

Complètement stupéfait par les propos de l'acteur, le conducteur dériva à droite pour s'arrêter sur le bas coté de la route. A ce geste brusque, taehyung aurait presque finit dans le pare-brise, et remercia au fond de lui jeongguk de l'avoir obligé à mettre sa ceinture.

— Ya! T'es si bourré que ca ?!

— Pé..Pétasse ?

Le questionna alors le photographe avec un regard ahuri. Enfin, il avait connu taehyung et son vieux caractère. Il n'était pas très aimable avec les autres, mais respectait toujours autrui, c'était l'une de ses plus chère valeur. Alors l'entendre dire des atrocités pareille l'avait quelque peu surpris venant de lui. Il ne l'avait jamais vu autant irrité. Et pourtant, il ne pu retenir un sourire qui se dessina sur ses lèvres. Laissant le plus agé, bouillir de colère à sa réaction.

Je peux savoir pourquoi tu ris ? Ça t'amuse de briser notre relation pour tomber dans les bras d'une-

Il fut enfin coupé dans sa lancé, par les lèvres du plus jeune qui apprivoisaient les siennes. Elles l'effleurèrent un instant, puis le noiraud se laissa emporté par une douce envie avide. Il en voulait plus, ses lèvres criaient à la famine, alors qu'elles s'étaient depuis tout ce temps retenues de valser avec celles de l'acteur. Dont le faciès s'adoucit, au contacte chaud, alors quele plus jeune pris en main le baiser en l'approfondissant, tout en mettant pression sur la nuque de Taehyung qu'il caressait.

— Je t'ai pourtant dit, qu'il fallait mieux pour toi de cesser de m'aimer Taehyung..et pourtant..non seulement tu as répondu à mon baiser..mais en plus tu m'as piqué une crise de jalousie

Parce que tu crois qu'on peut avoir le contrôle de nos sentiments ? Le cœur fait ce qu'il veut, il n'en fait qu'à sa tête..comme toi. Un jour tu m'aimes l'autre tu me quittes, après tu m'embrasses puis ensuite tu me dit de ne pas t'aimer ? Tu cherches quoi au juste ?

— De m'éloigner de toi désespérément..tu sais pas à quel point mes sentiments envers toi sont dangereux.

— Mais bon sang pourquoi!

— Parce que..!

Jeongguk ravala ses mots, manquant presque de lui dévoilé toute la vérité. Il ravala sa salive, alors que ses mains trembleraient presque de peur. Il avait si peur de perdre la seule personne qui comptait la plus à ses yeux, désormais que sa mère était morte. Il refusait, que son père puisse lui retirer ce soleil rayonnant, non, pas un deuxième. Il avait tellement de mal à le laisser s'illuminé ainsi malgré la mort de ses parents. Taehyung le questionna du regard, lorsqu'il vu le regard du cadet se noyer de larmes naissantes. Inquiet, perdu, l'acteur le supplia de poursuivre tout en prenant dans sa main, celle de jeongguk, qu'il ne quitta pas du regard. Dans un élan de courage, il releva son vêtement, laissant son poignet se voir. A la vue de ce dernier, l'acteur lâcha subitement la main de Jeongguk sous l'horreur..

LIFETIME » taekookWhere stories live. Discover now