25. Point de non-retour

124 10 3
                                    


La respiration du voyageur temporel se faisait des plus saccadé, sa panique en étant la cause  L'acteur n'avait plus fait preuve de présence depuis les dernières heures, il s'était comme volatiliser, depuis qu'un homme lui ait rendu visite. Et il ne lui fallu que peu de temps pour se rendre compte que cet homme en question n'était autre que son père. Il ne savait pas où, pourrait-il être le brun. En aucun cas il pourrait demander un indice au frère d'hoseok en prison, car il semblait qu'il ne soit pas le coéquipier de son père mais simplement un pion qu'il comptait jeter au plus tard. Le prisonnier était sa dernière afin qu'il trouve un indice de là où pouvait-il se trouver. Son père l'aurait-il enlevé ? 

Il enfouit ses doigts dans sa chevelure, et posa son front contre son volant qu'il reprit en main. Il mordit sa lèvre inférieur, nerveusement, sa panique ne faisait que d'empirer les choses quand soudain, une idée lui vint en tete. Si son père aurait osé lui dévoiler toute la vérité, alors, taehyung aurait certainement eux l'idée de retourné là où tout avait commencé : le village crée pour l'expérience. Il appuya sur sa pédale, dépassant le kilomètres heure autorisé, en se dirigeant vers l'endroit abandonné. Il en lui fallu qu'une demi-heure pour y arrivé, une minute de plus, et, peut-être serait-il arrivé trop tard ? 

Il sortit de son véhicule, pressement, il accourra autour des bâtiments abandonné, le cœur lourd rien qu'au traumatisme qui lui nouait de nouveau la gorge. Seuls ses pas résonnèrent sur le terrain abandonné, quand soudain, un son s'en dégagea. Plus exactement, le son semblait provenir de l'ancienne maison de la famille Kim. N'ayant d'autre piste, il accourra à cette dernière, plus intacte que les autres, en pénétrant il vu aussitôt une silhouette connaissable, et alors, il s'écrit, ahuri : 

 Kim Taehyung!

Il l'avait retrouvé, certes, dans ce bâtiment en ciment délabré, mais au grand jamais il aurrait cru le retrouvé avec dans la main, une arme à feu. 

 Dépose ça imbécile, ce n'est pas un jouet! 

Tel que lui avait dit le père, il avait retrouvé une arme à feu rempli d'une seule balle, destiné à lui. Il était hors de question pour lui, de voir mourir devant ses yeux jeongguk. Comme il l'avait fait pour ses parents. Il devait faire quelque chose pour le sauver, et si cela était de se ôter la vie il le ferait sans hésiter.

— À quoi tu joues, ce n'est pas un jouet taehyung-ah, donne le moi.    

On pouvait entendre la peur et l'inquiétude dans sa voix, ce qui avait le don de brisé le coeur de l'acteur, qui dans un acte désespéré déclencha l'arme, et la posa sur sa tempe avant et presser légèrement son doigt contre la gâchette. Laissa le plus jeune, stoïque devant lui. 

— Exactement.

  Arrête ça putain! Dépose ça et rend le moi!, le ton de sa voix ne se faisait que d'autant plus fort, au fur et à mesure que la tension augmentait, tout comme sa peur. 

— Il a dit que tu ne mourras pas si le fais! Je sais tout jeongguk! Je sais pourquoi ton compteur de vie baisse autant putain!

 Il nous tueras tout les deux! Tu lui faciliterait la tâches Imbécile!

 Comment un père peut tuer son propre fils idiot!

— Il l'a bien déjà fait une fois! Cette nuit-là. Où on m'a réanimé de justesse.

Le cœur du voyageur se brisa en mille morceau, lorsqu'il vit l'acteur sombrer en larme devant lui, les mains tremblantes, il jeta au sol l'arme, et enfouit ses doigts dans ses cheveux en hurlant, mélanger cela à ses sanglots, sa crise ne se faisait que plus insupportable. Jeongguk s'avança vers lui, puis, l'enlaça en tentant de le calmer. Quand soudain, tout deux firent prit un trou noir insolite, ils tombèrent au sol l'un à coté de l'autre, inconscient. Auprès de l'arme. 


  Bip, Bip, Bip. De nouveau ce bruit irritant lui arriva aux oreilles alors, qu'il tenta d'ouvrir ses yeux, en vain. Il ne voyait rien, à cette constatation, son cœur ne fit qu'un tour, quand soudain il entendit des pas empressés s'aventurer vers lui. Il sentit un homme l'enlaça, cette chaleur, ce parfum, il n'arrivait pas à y croire, cet homme à ses cotés était..

— Taehyung-ah..?

— Jeongguk..qu'est-ce-que..on est où. Il y a à peine un instant on était-

D'un geste brusque, le voyageur se releva de son lit, puis demanda empressement à l'acteur de lui attraper le calendrier que se trouver auprès de la fenêtre, ce qu'il fit aussitôt et alors jeongguk entendu un cris de stupéfaction de sa part avant que taehyung ne laisse le calendrier tombé à ses pieds. Stupéfait et ahuri par la date qui y était affiché. Jeongguk compris ainsi aussitôt alors, que la tentative de suicide de Taehyung crée par son père devant être le dernier déclenchement émotionnel pour lui, afin d'exploiter tout son potentiel, et de libérer la phase terminale de son pouvoir. Alors c'était cela sa particularité : pouvoir emmener qui il voulait dans n'importe quel espace temps, comme le faisait son père avec les objets. Contrairement à lui, son fils pouvait faire voyager, lui, des humains. 

LIFETIME » taekookWhere stories live. Discover now