𝑈𝑛

83.7K 1.2K 1.1K
                                    

-

I - FAYYED - LE CHARME DE LA TRISTESSE

-

Et si l'amour n'existait que pour embellir la vie des Hommes? Si le bonheur était caché dans les moments les plus simples de la vie quotidienne mais sans que nous le remarquions, trop focalisé sur le chemin de la richesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et si l'amour n'existait que pour embellir la vie des Hommes?
Si le bonheur était caché dans les moments les plus simples de la vie quotidienne mais sans que nous le remarquions, trop focalisé sur le chemin de la richesse.

;La vie en général est une belle contradiction vivre pour mourir seul dans sa tombe peut paraître presque absurde.

Certains la prennent comme un défi, réussir à vivre dans un bonheur, idéalogique pour chacun.

Mais à quoi consiste vraiment être heureux?

Quand on y réfléchis bien cette réflexion mérite énormément de temps. Le bonheur est la clé d'une vie parfaite disent t-ils tous. Dans ce cas là pourquoi la majorité de notre entourage ne l'est pas?

La définition du bonheur est pour moi un mot indéfinissable, chacun a sa propre définition de cet état d'esprit.
Certains trouvent bonheur à vivre avec énormément d'argent et d'avoir tout ce qu'il désire en un claquement de doigt, de ne plus se soucier des problèmes et oublier en profitant.

D'autres le trouvent dans la famille, dans l'amour, dans la religion, et dans la paix. Ils se contentent de ce qu'ils ont et de ce que Le Tout Puissant leur a accordé.

A t'on déjà ressenti un moment constant de joie? Sans qu'aucun problème ne se mettent au travers de votre chemin? J'en doute fortement. On ne vit pas pour être heureux mais pour vivre tout court. Aucun être vivant peut assurer avoir été heureux tout au long de sa vie. Et c'est normal. Se sont les obstacles de la vie qui nous donne cette conclusion.

Aucun mot ne peut réellement qualifier le bonheur, il signifie énormément de choses en même temps. Quoi je ne le sais pas. Mais peut être qu'un jour, nous pourrons ajouter une définition à ce mot.

La béatitude et la joie devraient alors rythmer notre quotidien, hélas ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Il y'a toujours un "mais" invisible mais bel et bien présent.

Ne jamais se contenter des bonnes choses de la vie est le défaut de tout le monde. Il faut toujours plus, si lui fait ceci je doit faire cela et inconsciemment c'est ce qui plombe ce sentiment de bonheur.

Voici l'histoire de deux personnes dont le destin de l'un a été menotté à celui de l'autre.
-
BONNE LECTURE

𝐹𝑎𝑦𝑦𝑒𝑑 - « 𝐿𝑒 𝐶ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝐷𝑒 𝐿𝑎 𝑇𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠𝑠𝑒 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant