Chapitre 3 - Secret

57.6K 2.7K 388
                                    

D'abord, merci à tous ceux qui ont lu mon histoire jusqu'ici, j'espère que ce chapitre vous plaira  :)

Petit sondage : Maintenant que vous avez la présentation de tous les personnages principaux, voulez-vous que je fasse un chapitre avec des photos pour vous faire une meilleure idée de leurs visages ?



A moitié réveillée, je sens une merveilleuse odeur à côté de moi et me rapproche d'elle pour me rendormir. Un grognement de satisfaction me réponds ainsi qu'une légère pression autour de mes hanches.

Un grognement ? J'ouvre les yeux brusquement et tombe face à Daemon. Mon cœur rate un battement et j'essaie de m'éloigner de lui. Mais une vive douleur dans mon poignet m'en empêche et je retient un sifflement de douleur. A force de gesticuler, mes mouvements l'ont réveillé.


- Salut, bien dormi ?

Je rougis de façon incontrôlée et essaie de m'éloigner. En soupirant, il ouvre des bras et me laisse partir.

- Tu te sens mieux comme ça ? Je suis désolé, mon loup voudrait te toucher tout le temps, je ne voulait pas te mettre mal à l'aise.


Ma louve grogne dans ma tête, elle est plutôt emballée par l'idée.

Pour détourner son attention, je prends le temps de détailler la pièce dans laquelle je me trouve, il doit s'agir de sa chambre. Poussée par la curiosité, je me lève et explore la pièce, Daemon me regarde faire avec un léger sourire.


J'observe les livres de sa bibliothèque, les photos qui sont accrochées sur les murs... Sur l'une d'entre elles, il est avec les jumeaux et Kyle, ils ont l'air tellement heureux.


Une fois mon inspection finie, je me tourne vers le loup qui n'a toujours pas bougé. Ses yeux sont devenus plus sombres et je ne sais pas ce que cela signifie.


Mal à l'aise, je détourne les yeux et saisit machinalement le bout de ma robe avant de réaliser que je ne porte plus la même tenue. J'écarquille les yeux et regarde Daemon avec surprise.


- Oui, alors ça... Tu te souviens de t'être endormie dans mes bras ?

Voyant que je hoche la tête, il m'explique ce qui s'est passé ensuite.


- Eh bien, j'ai demandé à ta louve de te faire redevenir humaine, Tristan s'est occupé du bandage sur ton poignet et Trisha ne voulait pas que tu remettes ta robe... Du coup, elle nous a virés de l'infirmerie le temps de remplacer tes vêtements par les miens. Elle ne pouvait pas te passer les siens, vous ne faites pas la même taille et mon loup refusait que tu portes quelque chose appartenant à un autre mâle. Alors voilà...



Sa voix me fait frissonner de la tête au pieds et je baisse la tête sur son tee-shirt, il aurait au moins pu me donner un pantalon avec... J'essaie nerveusement de descendre le bout de tissu pour cacher mes jambes mais rien n'y fait.


- Mes shorts sont trop grands pour toi, ajoute-t-il en répondant à ma question muette. Ensuite, je ne voulais te laisser dormir à l'infirmerie alors je t'ai amenée ici mais ne t'inquiète pas, il ne s'est rien passé de plus, dit-il en levant les mains et en me rejoignant.

Muette (Terminée)Where stories live. Discover now