Chapitre 19 - Parole

39.5K 2K 167
                                    


- Alors petite louve, je t'ai manqué ? Chuchote Gareth contre mon oreille. Essaie de crier autant que tu le veux, personne ne viendra te sauver. Mais dis-moi, tu m'avais caché ta relation avec l'alpha Daemon... Ne t'en fais pas, ma fille prendra tellement soin de lui qu'il oubliera jusqu'à ton existence... En attendant, tu vas pouvoir jouer avec moi



Je prends une grande inspiration et me redresse en ouvrant les yeux, ce n'était qu'un cauchemar. Les yeux embués par les larmes, je tourne la tête pour observer mon âme-sœur. Réveillé par mon mouvement, Daemon se redresse à moitié endormi.

- Qu'est-ce-qui se passe ?

Ça va, juste un cauchemar

- Raconte-moi, demande-t-il en me prenant la main pour que je me rallonge à ses côtés.

Je lui montre quelques aperçus rapides pour qu'il ait une idée de ce qui m'a réveillée.

- Alyss, Gareth ne reviendra pas, je te le promet. L'alpha du pays, Arthur, s'occupe de lui et rien au monde ne pourra plus nous séparer. Souviens-toi plutôt de cet après-midi et du livre de mon père au sujet des dons guérisseurs des omégas.

Qu'ils ne peuvent être utilisés que lorsque le loup se sent bien?

- Exactement, tu as ta place ici et ta louve l'a senti aussi. Allez, rendors-toi.

S'il te plaît ne me laisse pas, j'ai besoin de toi

- Je ne compte pas partir, je t'aime trop pour ça, déclare-t-il à voix basse en me fixant dans les yeux.


Même s'il me l'a déjà dit, je ne peux m'empêcher de rougir devant sa déclaration. Mais j'aimerais être capable de prononcer ces mots à mon tour, juste pour lui, au moins une fois. Le lui dire par le lien est une solution mais c'est différent.

Prenant sur moi, je ferme les yeux quelques secondes et sourit. J'en suis capable.

- Je... t'ai-me...

Je ne reconnais absolument pas ma voix car le temps a figé mes cordes vocales. Légèrement rauque, elle n'est qu'un murmure mais Daemon l'a entendu et c'est l'essentiel.

Les yeux écarquillés, il me regarde bouche bée avant qu'un immense sourire prenne place sur son visage. Il me serre contre lui et je profite de notre étreinte pour me convaincre que le fait de parler ne m'apportera aucune punition. Même en le sachant, mon corps lutte pour garder le réflexe du silence.


- Alyss, tu peux parler ! Moi aussi je t'aime, je t'aime, je t'aime, répète Daemon en posant son front contre le mien.

Des larmes de soulagement roulent sur mes joues et il les essuie avec son pouce, je suis tellement heureuse.

Daemon pose ses lèvres sur les miennes et rapproche nos deux corps au maximum. Sa main se glisse sous le tee-shirt que je porte pour se placer sur ma hanche. Ma peau me brûle délicieusement à chaque contact de ses doigts contre ma peau. Plaçant mes bras sur ses épaules, je laisse une de mes mains passer dans ses cheveux.

Mon âme-sœur se soulève sur un bras et se positionne au-dessus de moi. Le fait d'être coincée contre le matelas me rappelle immédiatement mon emprisonnement et je me raidis dans ses bras. Comprenant la source du problème sans que je n'ai besoin de lui dire, Daemon roule sur le côté en m'entraînant avec lui pour inverser nos positions. Obligée de me retenir pour ne pas lui tomber dessus, l'une de mes mains se pose sur son torse et un grognement appréciateur accompagne mon geste.

Muette (Terminée)Where stories live. Discover now