Chapitre 6 - Petit déjeuner

50.7K 2.4K 173
                                    


(retour au PDV d'Alyss)


Assise sur un sol en pierre, je n'ai pas besoin de regarder autour de moi pour savoir où je suis. Il s'agit d'une cage en métal et en argent au milieu d'un sous-sol humide et sentant la moisissure. Pour plus de sécurité, une chaîne relie ma cheville à l'un des barreaux m'emprisonnant.

Je frissonne en entendant quelqu'un approcher.

- Alors ma chérie, on m'a dit que tu n'avais pas été très sage aujourd'hui... Apparemment, tu as du mal à obéir aux règles, ne t'inquiète pas je vais m'occuper de toi personnellement pour régler ce léger problème. Dans quelques semaines, tu seras la meilleures de nos domestiques n'est ce pas ? Ce soir, nous allons revoir les bases en commençant par l'interdiction d'entrer en contact avec l'un d'entre nous...

Je serre les dents en attendant les coups tout en essayant de retenir mes larmes. Je sais pourtant que je ne vais pas tenir, cette femme est experte en torture, elle sait exactement quoi faire pour blesser sans tuer. Mon corps tremble sans que je puisse l'en empêcher, je ne sais pas combien de temps il me faudra encore endurer ces traitements. De plus, l'argent de la cage bloque ma louve, je peux à peine lui parler et cela devient très douloureux les nuits de pleine lune.

J'ouvre la bouche pour crier quand la douleur me frappe en plein estomac, je ne l'ai pas vue entrer dans la cellule.

- Ne t'en fais pas ma chérie, cela ne fais que commencer, siffle-t-elle tout près de mon visage en me tirant par les cheveux.



- Alyss ! Alyss ! Mais réveille-toi !

J'ouvre les yeux brusquement et prends une grande inspiration. Daemon arrête de me secouer dès qu'il me voit éveillée. Assis sur le lit, il est à nouveau en boxer mais je ne suis pas capable de m'en sentir gênée.

- Alyss... dis-moi que tu vas bien, soupire-t-il en relâchant mes épaules. Au début, tu dormais tranquillement et puis tout en parti en vrille d'un seul coup. Tu essayais de crier, tu bougeais et tu pleurais en même temps, tu m'as vraiment fait peur !

J'acquiesce lentement en finissant de reprendre mes esprits, ce n'était qu'un cauchemar. Daemon m'a complètement lâchée et je ressent le besoin impérieux de me rapprocher de lui pour oublier ce souvenir éprouvant.

Trop fatiguée pour réfléchir, je laisse les rênes à ma louve et Daemon se crispe en voyant que mes yeux ont changé de couleur. Tout le monde sait que nos réactions animales sont parfois impulsives et difficiles à anticiper, il se met sur ses gardes en me voyant approcher. Ma louve ne s'en formalise pas et passe ses bras autour du torse de son âme-soeur avant de glapir de contentement.

Avec mes sens sur-développés, je n'ai pas besoin de voir Daemon pour savoir que son loup est aussi heureux que le mien. Au moment où il referme ses bras autour de moi, je me sens enfin en sécurité.

Lorsque ma louve est apaisée et qu'elle me rends le contrôle de mon corps, je me sépare de Daemon et part presque en courant dans la salle de bain. Je n'assume pas du tout ce que ma louve fais lorsque je suis fatiguée...


Je profite de ce moment pour vraiment bien me laver, cela fait tellement longtemps que je rêve d'une longue douche... Je prends presque une heure pour me nettoyer de toute la crasse qui s'est accumulée sur mon corps ces derniers mois. Pendant un court instant, je panique à l'idée de sortir en serviette pour aller demander des vêtements à Daemon. Heureusement pour moi, il a déjà laissé un jogging et un de ses tee-shirt au niveau du lavabo pour que je puisse me changer.

Muette (Terminée)Where stories live. Discover now