Chapitre 17 - Déclaration

38.8K 2K 207
                                    


- Enfin, je sais que tu le sens mais tu peux le différencier de moi ?

Oui, il ne veux pas que je l'approche

- Et c'est pour ça que tu me dit qu'il ne veut plus de toi ?

Non, toi aussi, tu t'éloignes depuis que tu m'as sauvée, pourquoi ?

- Je t'assure qu'il n'y a rien, répond-t-il en me souriant.

C'est faux ! Criais-je en sentant mes larmes redoubler. Tu ne m'as pas regardée, tu ne m'as pas parlé et tu ne m'as pas touchée depuis- depuis qu'il a posé ses mains sur moi !

- Alyss, ne doute jamais des sentiments que j'éprouve pour toi, annonce Daemon avec sérieux. Je suis allée te chercher parce que je ne suis rien sans toi et personne ne pourra changer ça. Si je me suis montré distant, c'est pour te laisser de l'espace. Je ne voulais pas que tu te sentes oppressée. Je veux seulement te donner le temps et l'espace dont tu as besoin.

Mais ton loup...

- C'est compliqué, je l'empêche de te sauter dessus depuis tout à l'heure, sinon il ne te lâcherais pas une seule seconde et il ne veux pas non plus t'effrayer donc il s'éloigne. Mais il est encore en colère de ne pas avoir su te protéger correctement, les alphas ne supportent pas que l'on touche à ce qui leur appartient et il a échoué.

C'est faux, sans lui, sans toi, je ne serais plus moi.

Daemon frissonne contre moi en imaginant ce qui se serait passé s'il était arrivé plus tard.


Cette fois-ci, il lève la main pour la poser contre ma joue et je ferme les yeux en m'appuyant dessus.

Ses lèvres se posent sur les miennes avec douceur et je pourrais fondre de bonheur si c'était possible. Daemon me porte jusqu'au lit sans rompre notre baiser. Assise sur ses genoux, il m'observe comme s'il allait me dévorer. Mais, contrairement avec Gareth, je n'attends que ça.


Ma respiration s'accélère lorsqu'il pose une série de baisers le long de mon cou jusqu'à mon épaule. Je ne porte plus que son tee-shirt et l'une de ses mains remonte le long de ma cuisse pendant quel'autre me maintient par la taille pour m'empêcher de tomber. Je soupire et agrippe son tee-shirt lorsqu'il mordille la peau de mon cou avec ses dents. Il l'aspire ensuite et profite de mon égarement pour me laisser une marque.

Sa main finit par rejoindre la deuxième, sur ma taille et il me rapproche de lui en attrapant mes lèvres une nouvelle fois. Plaquée contre son torse, je passe mes mains dans ses cheveux pour approfondir le baiser. En sentant son désir contre moi, je me raidis, je ne suis pas encore prête.

D-Dae'

- Je sais ma belle, je ne compte pas aller plus loin aujourd'hui, ajoute-t-il en caressant ma joue. Viens, tu as besoin de te reposer après tout ça.


Remarquant mon trouble en entendant ce surnom, il s'approche à quelques centimètres de moi et me regarde dans les yeux.

- Je t'aime Alyss, n'en doute jamais

Mon coeur rate un battement en entendant ces trois mots et je suis certaine de voir Daemon sourire lorsqu'il l'entend aussi.

Hébétée, j'ouvre la bouche plusieurs fois sans qu'aucun son n'en sorte en fixant mon âme-soeur. Il finit par m'embrasser rapidement avant de me prendre dans ses bras et de s'allonger.

Muette (Terminée)Where stories live. Discover now