Chapitre 18 - Guérison

38.3K 2.1K 84
                                    


- Mais d'abord, pourquoi n'as tu pas expliqué à Taylor qui tu étais ? Ou est ton- Ah d'accord...

J'ai aussi vu une louve pleurer, explique-moi

- Tu ne lâcheras pas l'affaire ? Demande Daemon avec malice. Bon, lorsque nous sommes venus te chercher, tu as peut-être remarqué que nous n'avons pas rencontré d'adversaire en quittant le territoire.

J'entends des exclamations surprises derrière moi lorsque l'alpha révèle que je suis la louve qu'ils ont sauvée. Mais concentrée sur Daemon, je hoche simplement la tête pour qu'il continue.

- Eh bien c'est parce que la meute servait de diversion de l'autre côté. Ils s'en sont très bien sortis et il n'y a eu que des blessures légères enfin presque... Voyant qu'ils ne prenaient pas l'avantage, la meute du sang a utilisé des armes en argent.


Je frissonne en entendant parler de ces armes. Gareth adorait utiliser l'argent. Il y en avait dans ma cage, dans les armes... Lucinda m'a plusieurs fois torturée avec des outils en argent. Mais comme je ne guérissais pas bien, elle a vite abandonné pour pouvoir le faire plus souvent.


- Plusieurs loups ont été blessés, heureusement légèrement, mais Mike développe une infection et, même si Tristan fait tout ce qu'il peut pour lui, nous ne savons pas si il va s'en sortir.

Je veux le voir

- Quoi ? Mais Alyss...

C'est en partie grâce à lui que je suis libre aujourd'hui, je veux le remercier

- Dans ce cas, je t'accompagne

Je serais dans la pièce d'à côté et Tristan sera avec moi, ajoutais-je en posant ma main sur son bras.


Je pose un léger baiser sur sa joue pour qu'il accepte de me laisser y aller et je sens le poids des regards des loups présents dans la pièce sur mon dos. Il finit par céder en grognant et en me demandant de ne pas prendre trop de temps. Je le rassure d'un sourire et part voir Mike.


Tristan me salue et s'approche rapidement pour m'examiner.

- Qu'est ce que tu as au cou ? Tu t'es ble- ah d'accord, ajoute-t-il en sentant l'air autour de moi. Daemon a de plus en plus de mal à se retenir, on ne sent que lui autour de toi.


Me laissant là , le médecin retourne à l'autre bout de la pièce, poursuivre son observation au microscope. Pour ne pas le déranger plus, je vais directement m'asseoir au chevet du blessé en mettant de côté ses paroles. Le loup est allongé les yeux fermés, sa respiration est régulière mais ma louve m'informe qu'elle est trop lente.

Ne sachant pas trop quoi faire puisque je n'ai pas mon carnet, je me contente de fixer son visage en espérant qu'il se rétablisse. Soudain, ma louve s'agite et essaie de me faire comprendre quelque chose. Comme tout à l'heure, un pressentiment me saisit. Cette fois ci, j'ai l'impression qu'il faut que je prenne sa main pour y voir plus clair. L'idée de toucher sa peau ne me révulse étrangement pas. Obéissant à mon instinct et par curiosité, je pose un doigt sur sa main. Voyant que rien ne se passe, je finit par placer ma main entière.

A ce moment là, en fermant les yeux, j'ai l'impression de me retrouver à l'intérieur de son organisme tout en ayant conscience du mien. Je sursaute et manque de faire tomber la chaise en me relevant.


Daemon ouvre la porte à moitié transformé et le regard fou, il se calme en ne voyant aucune menace.

Muette (Terminée)Where stories live. Discover now