Chapitre 4 - Sentiments

57.4K 2.5K 381
                                    


Je saisis la main qu'il me tends et me retrouve à nouveau sur mes deux jambes. Enfin plutôt une jambe et demie à la limite... Daemon soupire et passe les mains derrière mes genoux pour me porter. Surprise, je me raccroche à la première chose que je trouve : ses épaules. Comme cela ne semble pas le déranger, j'en profite pour poser ma tête contre son torse.

Le jeune homme m'emmène à nouveau dans sa chambre et claque la porte avant de me poser sur le lit.

- Ok, je veux que tu m'écoutes jusqu'au bout, sans m'interrompre d'accord ? Lance-t-il en faisant les cents pas devant moi sans regarder dans ma direction.

J'acquiesce rapidement, j'ai l'impression d'avoir avalé du plomb. Ses mots peuvent me blesser encore plus facilement que des coups et je ne suis pas sûre de vouloir entendre ce qu'il va m'annoncer.

- Bon, d'abord je voudrais m'excuser pour le comportement de Kyle, il s'inquiète pour moi, c'était seulement pour me protéger...

J'avoue que je ne m'attendais pas à ça... y aurait-il une infime chance pour que je reste à ses côtés ? Daemon prends une grande inspiration et passe la main dans ses cheveux, il est nerveux. Je déglutit difficilement en attendant ses prochains mots.

- Mais grâce à lui j'ai appris ton prénom, Alyss, ajoute-t-il en s'immobilisant pour me regarder dans les yeux. Et je veux que tu saches que le fait d'être muette ne change pas ta valeur à mes yeux. Mon loup t'as reconnu et tu l'as senti aussi n'est-ce pas ? Sinon, je ne pourrait pas te toucher aussi facilement... Dès que tu t'éloignes de moi, je sens un immense vide dans ma poitrine, je ne peux pas imaginer vivre sans toi. Alors muette ou pas, nous sommes âmes-sœurs et je ne compte pas te laisser filer entre mes doigts aussi facilement.


Submergée par le soulagement, je ne peux pas retenir mes émotions plus longtemps. Mes larmes dévalent mon visage sans que j'essaie de les essuyer.

Hey, ça va ? Tu as mal à ta cheville ? J'aurais dû te laisser voir Tristan au lieu de te garder pour moi, s'inquiète-t-il soudain en me voyant pleurer.

Je secoue la tête et le laisse s'agenouiller en face de moi avant de me jeter dans ses bras. Il parvient de justesse à se rattraper avant de tomber et rit en me serrant contre lui.

Ses bras protecteurs m'entourent et m'isolent complètement du monde extérieur, je me sens indestructible et soupire intérieurement de contentement. L'une des mains de Daemon caresse mes cheveux tandis que l'autre fait de petits cercles dans mon dos. J'aimerais que cet instant ne cesse jamais.


Une notification sur son téléphone interromps notre câlin et Daemon soupire en se relevant.

- J'avais complètement oublié cette réunion... Je dois rencontrer d'autres alphas cet après-midi, tu peux rester ici avec les jumeaux ? Kyle va m'accompagner.

Je hoche la tête avec incertitude, je ne compte pas sortir de la maison. Daemon me salue une dernière fois en embrassant mes cheveux avant de quitter la pièce. Ma louve salue son geste en sautant de joie et me communique sa bonne humeur.


- Eh bien, pourquoi souris-tu toute seule ? Demande Trisha avec curiosité en m'observant du couloir. Je suis sûre que tu penses à Daemon... je le savais ! S'exclame-t-elle en me voyant rougir. Bref, j'étais venue pour te dire que Tristan veut te voir à l'infirmerie, il s'inquiète pour ta cheville.


La jeune louve me guide à travers la maison tout en parlant, c'est incroyable la quantité de choses qu'elle peut raconter en seulement quelques minutes. Arrivées à l'infirmerie, Tristan nous accueille en tenue de chirurgien ce qui me stresse légèrement.

Muette (Terminée)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu