Chapitre 31 - Soirée

32K 1.7K 98
                                    


Lorsque je sors de la pièce, Trisha se précipite vers moi pour examiner la robe. Complètement blanche et recouverte de motifs en dentelle, elle possède des manches trois-quart et s'arrête au-dessus de mes genoux. De forme plutôt droite, elle est quand même marquée au niveau de ma taille.

- Waouh ! Elle te va super bien ! Bon, on garde celle-là et on passe au maquillage sinon tu ne seras jamais prête à temps

La jeune fille repart dans la chambre de Daemon et commence à installer son matériel dans la salle de bain. Pendant qu'elle sort sa trousse de maquillage, je la rejoint avec un siège que j'installe devant le miroir.


Soudain, j'entend la porte d'entrée se refermer. Voyant que Trisha n'est pas encore prête, je descend vérifier que personne n'est entré par effraction.

- Dae'...

- Aly- Oh, dit-il en se retournant. Tu es magnifique

Gênée par son compliment, je joue avec le bas de ma robe en baissant la tête pour cacher mes rougissements.

- Je suis juste passé prendre ma tenue pour ce soir, je l'ai oubliée en sortant tout à l'heure... Je te retrouverais là-bas, ne t'en fais pas. En attendant, j'imagine que Trisha se fait une joie de pouvoir te préparer, n'hésite pas à l'arrêter lorsqu'elle va trop loin, certaines de ses idées sont un peu trop... excentriques

L'appel de mon prénom depuis l'étage, au moment où j'allais répondre, m'indique que la jeune louve a terminé d'installer son matériel.

Daemon m'embrasse rapidement et en profite pour me glisser à l'oreille que son loup me trouve parfaitement à son goût avant de quitter la maison. Je reste bouche bée devant l'entrée jusqu'à ce qu'un second appel de Trisha me sorte de ma torpeur.


De retour dans la salle de bain, j'obéis aux instructions mon amie pendant qu'elle essaie de déterminer ce qui m'irait le mieux. Pour commencer, elle décide de s'attaquer à la coiffure. D'après Trisha, mes cheveux sont plus beaux détachés. Me voilà donc avec une tresse faisant le tour de ma tête pour "éviter d'être gênée et dégager mon visage", tout en laissant mes cheveux tomber librement. Pour le maquillage, elle a réussi à me donner quelques couleurs et à mettre mes yeux en valeur. 

Pendant qu'elle me préparait, Trisha m'a expliqué le rôle des alphas comme Arthur ainsi que le rôle qu'il a eu au niveau des recherches pendant ma disparition. Il faut absolument que je le remercie d'avoir aidé Daemon au moment où il était le plus vulnérable. C'est d'ailleurs avec cette idée en tête que je quitte la maison accompagnée de mon amie.


Lorsque nous arrivons, plusieurs dizaines de loups sont déjà présents. La majorité d'entre eux appartiennent à la meute d'Arthur puisqu'ils ont eu le temps de se préparer. Quand aux deux alphas, il ne sont pas encore là et les bêtas manquent également à l'appel.

En les attendant, je reste aux côtés de Trisha. Malgré ma récente entrée dans la meute, je ne suis pas totalement à l'aise au milieu de tant de personnes. De plus, les loups d'Arthur avaient sûrement envie de rencontrer la Luna de cette meute puisque, depuis mon arrivée, ils se sont tous relayés pour venir me saluer. Comprenant mon malaise, Trisha s'occupe des présentations et parle à ma place lorsque des questions me sont posées et que je ne peux répondre sous la forme d'un hochement de tête.

Une fois les salutations terminées, nous profitons d'un instant de calme pour nous isoler légèrement.  A ma grande surprise, le loup qui m'avait confondue avec une espionne avant que je ne sois officiellement présentée à la meute, s'approche avec hésitation.

- Bonjour Lun- Alyss, vous allez bien ?

- Elle va bien et moi aussi, merci de t'en inquiéter Taylor, répond Trisha avec amabilité.

- Pardon Trisha, je ne voulais pas- c'est que- je pensais

- Respire, tout va bien... Tu voulais nous dire quelque chose ?

- Oh... euh oui, je n'ai vu aucun des alphas et nous- je me demandais s'ils allaient bientôt arriver ?

En posant cette question, Taylor jette de fréquents coups d'oeil derrière lui, nous laissant découvrir un groupe de jeunes loups en train de nous fixer.

Trisha a à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre que les retardataires font leur entrée. Le silence se fait immédiatement dans toute la pièce et je souris à l'attention de mon compagnon. Ce dernier me cherche du regard dès son arrivée avant de se diriger vers nous d'un pas décidé. J'ai le temps de voir Arthur hausser un sourcil en voyant Daemon le laisser à l'entrée sans hésitation mais il ne semble pas s'en offusquer. Au contraire, il me semble le voir sourire avant de venir vers nous à son tour.


Une fois à mes côtés, Daemon embrasse ma tempe et passe son bras autour de ma taille pour me serrer contre lui. Je profite de l'occasion pour caler mon nez dans son cou et respirer son odeur.

- Alors, je ne t'ai pas trop manqué ?

- Si, beaucoup

Je n'ai pas besoin de lever la tête pour voir son visage réjoui. Le lien m'indique clairement que mes mots lui ont plu. Finalement, l'alpha Arthur nous rejoint, encadré par les bêtas des deux meutes.

- Eh bien, vous étiez pressé..., annonce-t-il en nous abordant avant de m'adresser un signe de tête en guise de salut.

- En effet, j'ai été loin de ma compagne pendant trop longtemps, j'imagine que vous comprenez mon impatience. De plus, la voir aussi élégante au milieu d'une meute que je connais peu a réveillé mes instincts, répond Daemon sans aucune hésitation.

Arthur hoche la tête d'un air entendu tandis que ses deux bêtas nous observent en souriant.

- Vous vous êtes faits attendre... annonce Trisha en lançant un regard accusateur à Daemon. Nous avons eu le temps de saluer tout le monde. Taylor est même venu nous demander si vous comptiez venir un jour, ajoute-t-elle en le désignant.

Complètement rouge, ce dernier essaie de se justifier en bafouillant avant d'être interrompu par le rire de mon compagnon.

- Tu devais vraiment s'inquiéter pour oser le demander à ma soeur, j'admire ton courage Taylor, répond Tristan en retenant un sourire.

Le jeune loup se détend immédiatement et salue les nouveaux arrivants avant de rejoindre ses amis. Daemon profite de ce moment pour adresser un clin d'oeil à Trisha et m'entraîner au centre de la pièce.

En moins d'une seconde, tous les regards sont posés sur nous et plus aucun bruit ne se fait entendre.

- Bonsoir, je profite de la présence d'une partie de la meute du pays pour tous vous remercier. En effet, sans votre aide, je n'aurais pas pu me tenir devant vous ce soir aux côtés de mon âme-soeur. Comme vous le savez sûrement, l'alpha Arthur est venu aujourd'hui me proposer une alliance entre nos deux meutes. Nous avons longuement parlé et cela m'a permis de découvrir que nous partageons de nombreux points communs, tant au niveau de nos idées que pour nos méthodes. C'est pour cette raison, que j'ai décidé d'accepter son offre, conclut Daemon en adressant un signe de tête au concerné.

Ce dernier, lui sourit et vient se placer près de nous.

- Je suis ravi que nous puissions désormais avancer ensemble, souhaitons que cette alliance puisse donner le meilleur pour le pays, ajoute Arthur en tendant la main à mon compagnon.




Et voilà pour le dernier chapitre ! Qu'en avez-vous pensé ?

Muette (Terminée)Where stories live. Discover now