Chapitre 14 - Espoir

36.5K 2K 97
                                    


Je prends le temps de vous remercier de lire mon histoire et d'être arrivés jusque là  :)

Je prends le temps de lire chacun de vos commentaires, même si je n'y réponds pas toujours et cela me fait vraiment plaisir de connaître votre avis sur ce que j'écris alors n'hésitez pas !



- J'espère que tu as bien profité de ta liberté... On m'a dit que tu faisais partie d'une meute, femme de ménage de l'alpha c'est ça ? De mon côté, j'ai pensé à toi à chaque fois que je croisait cette horrible cicatrice dans le miroir. D'après les soigneurs, j'ai eu de la chance ce jour là, un peu plus profond et je perdais mon œil.

J'ai longtemps réfléchi à ce que je ferais en te retrouvant. Dans certains cas, tu mourrais. Mais la plupart du temps, tu agonisait lentement, très lentement.


Je garde un air impassible en essayant de trouver une faille ou un plan de sortie.

- Sais tu ce que mon loup a ressenti lorsque tu nous a attaqué ? Il a eu peur. Une petite louve comme toi l'a effrayé. J'ai longtemps cherché ce qui avait pu te rendre capable d'un tel exploit. Comment un loup faible comme le tien, mal-nourri et affaibli peut-il blesser aussi gravement un alpha en pleine forme ?

C'est la pleine lune qui m'a donné la réponse. D'après d'anciennes légendes, certains loups particuliers deviennent plus forts lors des pleines lunes. Ils ont également des pouvoirs guérisseurs. Mais tu sais déjà tout ça, n'est-ce-pas, petite oméga ?


Je me pétrifie en l'entendant prononcer ce mot, il ne devrait pas être au courant. D'après Victor, les alphas essaient de se servir de nos pouvoirs ou de nous tuer. Comme je l'ai défiguré, mes chances de survie sont quasi-nulles. Cette fois, je ne m'en sortirais pas.

Une larme s'échappe de mon œil lorsque je pense à Daemon. Au moins, notre lien n'a pas été finalisé, il ne mourra pas en même temps que moi. Ma mort le blessera peut-être mais il pourra s'en remettre.

Ma louve me sermonne, elle ne baissera pas les bras. Son âme-sœur l'attends et rien ne l'empêchera de le rejoindre.


- Ton pouvoir aurait pu aider les soignants et sauver des vies mais ton égoïsme t'as poussé à me le cacher. Pourquoi ?

Je reçois une violent gifle au moment où Gareth pose cette question.

- Tu aurais pu sauver Clara ! Ma femme est morte par ta faute !

Gareth ponctue chacune de ses phrases en m'envoyant des coups.

- Tu as tué ta Luna !

Le dernier coup me projette contre les barreaux et ma tête se cogne violemment contre le sol, me faisant perdre connaissance.



J'ouvre les yeux et me réveille dans un canapé et la lumière me fait plusieurs fois cligner des yeux avant que je reconnaisse les lieux. Le salon de Daemon est exactement comme avant mon départ. Je monte les escaliers et entre dans la chambre.

Daemon sort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et me sourit avec assurance. Au moment où il allait m'attraper le bras, son visage se transforme et je me retrouve face à Gareth. Il me hurle dessus sans que je comprenne le sens de ses paroles.

Le décor se modifie et je me retrouve désormais seule dans une clairière en pleine nuit. Une jeune femme blonde en robe blanche s'approche de moi et sourit, je me sens en parfaite sécurité à ses côtés. Son odeur est apaisante et je fronce les sourcils, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue...

Muette (Terminée)Where stories live. Discover now