3

972 80 3
                                    

Au plein cœur du dîner, Lahna écoute la conversation qui se mène entre le sorcier qu'elle n'ose plus lever le regard et avec sa mère. Ce sorcier venu d'Égypte est un homme très charismatique et détient une beauté ensorcelante et charmante. Elle n'a croisé qu'une seule fois son regard vert forêt et elle n'ose plus lever sa tête de son assiette.

Sans aucun doute, cet homme lui intimide énormément. Mais son statut dans le monde des sorciers lui interdit de dire des sottises. Cet homme est le sorcier d'Égypte, autrement dit, un des sorciers le plus puissant sur Terre.

Non seulement elle est totalement terrifiée, mais Lahna est dégoûtée des grands hommes puissants dans le monde de la magie. Son père et sa secte l'ont éprouvé un dégoût pour les hommes. Les hommes puissants comme mon père ne sont que des misogynes, pense-t-elle amèrement avant de prendre son verre d'eau.

— Ma fille aînée ne fait qu'à sa tête depuis ces-temps si, dit la reine avec un sourire crispé. Elle est tellement intimidée qu'elle n'ose pas utiliser sa magie devant nos yeux.

Cette fois-ci, elle est obligée de lever sa tête et assassiner sa mère avec son regard.

— Lysandra, ne la rends pas gêner, intervient Erwan en rigolant nerveusement.

— Ou soit, mademoiselle Shade a perdu sa magie et est devenue une mortelle, s'exclame le grand sorcier.

Elle crispe sa mâchoire et plante son regard dans le sien.

— C'est mademoiselle Alemona premièrement, Grand Sorcier. Et deuxièmement, j'ai toujours mes pouvoirs. Et troisièmement, en quoi cela vous concerne ? On ne se connaît ni Adam et Ève.

— Lahna ! gronde sa mère.

Elle se contente d'esquisser un sourire ravageur à sa mère avant de se concentrer sur le Grand Sorcier qui lui, fixe en retour la sorcière avec une telle intensité qui lui met mal à l'aise.

Qui est-il pour l'appeler par le nom de son père ? Qui est-il pour lui parler ainsi ? Il n'est pas son supérieur.

— Ce n'est rien votre Altesse, laissons la petite exprimer sa colère, dit-il avant de détourner son regard.

Lahna ouvre grand sa bouche, choquée. La petite ? A-t-il l'appeler de petite ? Il l'a bien manqué de respect. Ruminée, elle fixe son couteau aiguisé avec concentration en faisant le vide dans son esprit. Avec un geste avec ses doigts, le couteau se lève et dirige dans un vitesse folle avant de se planter entre les doigts écartés du Grand Sorcier.

Un silence plane dans la salle à manger jusqu'à un tonnerre gronde dans le ciel. Ce temps représente l'intérieur de Lahna, folle de rage.

— Voyez-vous, j'ai encore mes pouvoirs, n'en doutez plus de mes... capacités.

Alors qu'elle attendait les réprimandes de l'homme, celui-ci hoche la tête avec les mâchoires serrées. Au fil des minutes, elle sent le regard insistant de sa mère, alors elle se lève en prétextant qu'elle est épuisée pour retourner dans sa chambre. La porte fermée derrière elle, elle s'appuie contre celle-ci et fixe ses mains avec incrédulité. Est-ce bien elle qui a fait voler dans les airs ce couteau ?

Elle fronce ses sourcils, perdue dans la confusion. Elle part s'asseoir sur son lit toujours avec cette colère contre le sorcier.

— Lahna, t'es une sombre idiote, chuchote-t-elle après avoir repassé la scène dans sa tête.

Mon dieu ! Elle commence vite à regretter de son geste envers ce sorcier. Heureusement pour elle, le sorcier n'avait pas exigé sa tête décapitée !

Après un long moment de réflexion, elle décide de se placer devant la porte de sa salle de bain.

— Le seule moyen de savoir c'est d'essayer...

Elle prend un grand inspiration et calme sa nervosité. Avec concentration, elle lève sa main dans la direction de la porte et cite une incantation. Elle sent alors quelque chose prendre possession de son corps et la magie couler dans ses veines. Un vent s'élève dans la pièce et fait virevolter ses cheveux. La porte commence donc à trembler et fait des grands bruits quand la sorcière donne plus d'énergie dans sa prestation. Mais une brûlure dans le dos lui fait arrêter. Les larmes aux yeux, elle enlève sa robe avant de voir à travers le miroir sa marque de diable prenant une couleur flamboyante.

Le lendemain, Kader partage un déjeuner avec le roi, sa pensée portée sur sa belle-fille. Quelle jeune insolente et rebelle, songe-t-il en prenant sa tasse de café.

Mais il a senti une tension dans cette famille, ce qui lui laisse fonder des doutes sur les Ravinoak, mais aussi sur Lahna. Qui est donc cette femme ?

— Erwan, que se passe-t-il avec votre belle-fille ? demande-t-il.

Le roi se fige un instant, totalement dépourvu face à cette question. Kader, soucieux, observe ses gestes douteux.

— La fille aînée de ma femme a rapporté quelques problèmes depuis son arrivée. Mais cela était vite réglé, s'empresse-t-il de dire.

— Pourquoi la reine semble en vouloir à sa fille ? Ou peut-être c'est la fille qui semble en vouloir à sa mère... Excusez-moi de mon indiscrétion, mais son comportement m'a intrigué.

— Lahna est la fille du sorcier le plus sadique sur Terre. Gloire à Satan, j'ai réussi à le neutraliser avant qu'il ne cause plus de dégât, raconte Erwan. Lysandra a sûrement honte qu'elle a eu une enfant avec ce sadique qu'elle lui interdit de sortir hors de ce palais.

Surpris, Kader s'étouffe avec son thé. Lui interdire de sortir ?

— Et... cela ne vous dérange pas que mademoiselle Sha... Alemona est sous votre toit ? Enfin, elle est tout...

Le vampire se lève pour aller se servir du bourbon. Il se tourne dans la direction du sorcier après avoir s'être servi.

— Non, enfin au départ, je m'inquiétais si elle avait les mêmes idées tordues que son père. Mais après ces années écroulées, Lahna n'est pas comme son père. Lahna été le mensonge de Lysandra, le mensonge qui a fait vibrer le palais et sachez que je n'ai rien contre elle. Pour Lahna, c'est comme si elle était ma fille et je veux que son bonheur : qu'elle retrouve sa liberté.



Salut, alors excusez-moi pour mon absence sur cette histoire, j'étais plutôt concentrée sur la correction d'une de mes autres histoires. Normalement, cette histoire prendra un rythme régulier quand j'aurai terminé de posté les derniers chapitres de Toxic... sinon désolé pour les fautes, et bonne lecture!!

La Captive De Kader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant