12

660 66 0
                                    

Kader observe la sorcière faire son sortilège en psalmodiant des paroles. Ses yeux sont fermés et elle paraît si concentrée que Kader la trouve adorable avec son petit pli entre les sourcils.

Deux semaines se sont passées après les fêtes, et il a l'impression que les tensions entre eux se sont beaucoup calmées. Lahna progresse rapidement et retrouve l'usage de tous ses pouvoirs, et pour Kader, il souhaite secrètement qu'un malheur tombera sur elle, pour que la sorcière restera plus longtemps à ses côtés.

Car oui, l'autre fois Lahna lui a bien dit qu'elle partira en Jordanie après qu'elle a réussi contrôler sa magie. La présence de la sorcière dans son palais est si apaisant, il se sent moins seul.

Mais il y aura-t-il une tempête après le calme ?

Il sait bien que ce calme entre eux sera chargé d'électricité quand il annoncera le mariage arrangé, et c'est pour cela qu'il ne dira rien et laissera la sorcière partir. Il ne se considère pas être un monstre.

Elle va revenir après sa vengeance, se met-il en tête.

Il cligne plusieurs fois ses yeux et voit la sorcière réussir le sortilège haut la main. À la fin de l'entraînement, Lahna l'accoste avec une question dans la tête.

— Kader, une sorcière comme moi peut évoquer un démon ?

Le sorcier se fige et observe Lahna les yeux grands ouverts.

—  Je... Lahna pourquoi voulez-vous savoir cela ?

La sorcière paraît embarrassée. Poser ce genre de question est comme un sujet tabou pour les sorciers. Pourquoi voudrait-elle évoquer un démon ? Qu'a-t-elle comme idée ? 

Elle croise ses bras contre sa poitrine sous ce silence pesant et fixe Kader dans le blanc des yeux en cherchant ses mots.

- Je veux juste savoir si je peux évoquer un démon ou pas, répète-t-elle. Mais cela ne veut pas dire que j'évoquerai un...

- Lahna vous pouvez évoquer un démon, mais cela dépend lequel il s'agit, dit-il durement. Mais vous n'avez pas le droit. Imaginez ce que le Conseil sache cela ?

Elle lève les yeux au ciel. Lahna s'en fiche complètement du Conseil. Le soi-disant Conseil qui était censé protéger les créatures de la nuit. Est-ce que le Conseil est venu en son aide quand elle pourrissait  dans le couvent satanique ? Le conseil n'est juste qu'un groupe de créature surnaturel qui croit faire le devoir, mais en réalité, ce groupe ne fait que priver les pouvoirs et les capacités de chaque surnaturels.

- Ils vont rien savoir, et ni les gardiens de la nuit d'ailleurs. Ils ne me vont rien faire, en deux sorts je les neutralise.

- Ne soyez pas sûre de vous, les gardiens de la nuit sont nos pires ennemis. Avec le sang des anges qui coulent dans leur veine, c'est eux qui peuvent nous neutraliser, réplique Kader sèchement.

Lahna serre ses dents. Et voilà que la mauvaise humeur de Kader revienne. Sachant qu'elle n'aura pas sa réponse, elle tourne ses talons et s'apprête d'aller à ses appartements, mais Kader l'en empêche en empoignant son bras.

Ses yeux l'électrifient et la respiration de la sorcière se bloque dans ses poumons.

- Pour répondre à votre question, seuls les sorciers avec une grande puissance comme vous et moi pouvons invoquer un démon. Les monstres sont les plus faciles mais demandent beaucoup d'énergie, mais les grands démons tels que Lilith, ou les princes des ténèbres est très dangereux. Mais pour chaque démon, les faire repartir en enfer est difficile. Etes-vous satisfaite, désormais ?

Elle hoche simplement la tête tout en imprégnant chaque mot de Kader. Celui-ci détourne ses yeux et part devant elle.

- Venez maintenant, il faut reprendre ses forces.

Le soir arrive, et quelque membres du coven de Kader sont présents dans le palais. Lahna est obligée de rester aux côtés de Kader. Elle a eu l'occasion de rencontrer le coven à la fête des Mages, mais cela ne l'a pas plu. être entourée des sorciers et des sorcières aveuglés par la magie, l'ennuie.

Elle boit son champagne en retrait puis pense le jour quand elle décidera d'aller en Jordanie. Retrouver ses pouvoirs augmente sa soif de vengeance. Elle voudrait tant retrouver ses seules amies et son familier, mais des doutes l'empêchent. Va-t-elle réussir ? Va-t-elle tout gérer ? Et si ses seules amies ne sont plus là ? Et si les soeurs sataniques réussissent à la kidnapper une seconde fois ?

- Lahna ?

Elle cligne ses yeux plusieurs fois avant de voir un sorcier avec des airs hautains. Elle se force à sourire.

- l'autre fois vous nous avez pas parlé de votre famille, s'exclame-t-il.

Sa mine se décompose.

- Ma famille est morte depuis longtemps, par des chasseurs de sorciers, ment-elle.

Elle cherche Kader du regard, mais ne trouve pas.

- Quel drame, je suppose que vous avez vécu chez votre oncle ou tante.

- Je n'ai pas de tante, monsieur, crache-t-elle. Excusez-moi, je dois partir.

Alors qu'elle s'apprête  de partir, le sorcier se poste devant elle avec un sourire. Alors, elle sent tous les regards posé sur elle.

- Ou peut-être vous avez honte de votre famille. Après tout, votre famille a une très mauvaise réputation. Vous voulez peut-être que je vous rafraîchisse la mémoire ? 

Son cœur se met à battre à la chamade. Elle regarde autour d'elle.

- Ne faites pas ça, chuchote-t-elle en lui foudroyant le sorcier.

Le sorcier l'ignore.

- Votre père était Naphtali Shade, alias le sorcier cinglé qui a tué des innocents sorciers. Et votre mère est Lysandra, cella qui nous a trahi car elle aime un pathétique vampire

La Captive De Kader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant