𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞

11.4K 295 40
                                    

Li-May Garcia Quelques jours plus tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Li-May Garcia
Quelques jours plus tard.

18:37

Bruna: Là il bouge? dit-elle en touchant mon ventre aléatoirement espérant capter un quelconque mouvement.

Moi: Il est minuscule, je ne ressens pas ses mouvements bécasse Dis-je en roulant des yeux devant sa stupidité.

Je ris doucement avant de me remémorer les événements qui se sont succédés dans ma vie en général. J'ai annoncé la nouvelle à mes parents et ils ont super bien réagis comme je l'avais prédis, ils comprennent la situation et mon choix de garder cette petite chose. Ma mère et moi avions même pleurer, c'était émouvant de voir à quel point elle est fière de la maman que je vais devenir à mon tour.
Ils m'ont dit qu'ils étaient très heureux pour moi et Kylian, qu'un enfant et le meilleur cadeau qu'un couple puissent avoir même si Kylian et moi on est pas ensemble. Je sens que je suis réellement prête à mettre de côté ma vie professionnelle pour lui, j'ai cet instinct soudain en moi.
Kylian l'a annoncé a ses parents aussi et ils l'ont bien prit aussi, sa mère a eu un peu plus de mal mais finalement elle est contente pour nous. C'est sur que voir son fils tout jeune accompagné d'une fille qui porte son bébé c'est quand même quelque chose de dérangeant au début. J'ai donc rencontré ses parents par la suite et ils m'apprécient enfin je le pense, son père est plus clément avec moi.

J'y crois pas vraiment encore, même si le gynécologue à dû le répéter dix fois. J'ai du mal à comprendre que je suis entrain de porter la vie en moi, un petit moi.
Malheureusement j'ai dû prendre un arrêt auprès de ma carrière mais je compte bien reprendre après l'accouchement si tout se passe bien et que j'ai la volonté de faire un régime et du sport quotidiennement.

Le gynécologue m'a dit que l'enfant que je porte était en très bonne santé et qu'il était encore tout petit , je ne l'ai pas bien vue mais je sais qu'il est parfait.

Je suis enceinte de 1 mois environ, sachant que nous sommes en Novembre  je dois accoucher en Juillet, je risque d'accoucher pendant des matchs de l'équipe de France. On espère que Kylian seras présent pour moi dans cette dernière épreuve et pas des moindres.

A l'heure actuelle je suis sur le canapé entrain de regarder la télé avec Bruna et Enola. Elles sont vraiment trop heureuses pour ma grossesse et elles s'intéressent beaucoup à celle-ci, Bruna n'arrête pas de toucher mon ventre et Enola me pose beaucoup de questions quotidiennement.
On regarde Baby boom pour bien me faire peur, la douleur doit être horrible et j'ai pas du tout envie de la ressentir mais dorénavant je n'ai plus vraiment le choix.

Enola: Je pourrais venir dans la salle d'accouchement avec toi? J'aimerais bien voir- Je la coupe.

Moi: T'es une folle toi jamais, tu verras pas ce carnage Dis-je en la repoussant brutalement.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Where stories live. Discover now