𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫

9.4K 272 42
                                    

Li-May Garcia Hôpital, Paris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Li-May Garcia
Hôpital, Paris.

8:20

Moi: Je veux la voir! Dis-je agacée.

Docteur: Je suis navré mais ce n'est pas possible pour l'instant nous dit-il.

Bruna: Navré ou pas on veut voir notre amie! Dit-elle en s'approchant du médecin.

Neymar: Bruna callate! Dit-il en l'attrapant pas les hanches.

Docteur: Les visites sont interdites pour l'ins- Hailey le coupa.

Hailey: Retenez moi de la frapper dit-elle.

Vous l'aviez compris nous sommes tous à l'hôpital au chevet d'Enola qui est dans un piteuse état, je ne comprend toujours pas pourquoi elle a fait ça. C'était une fille joyeuse et posée elle n'avait aucune raison de faire ça, elle a avalé un dose phénoménale de médicaments en tout genre. Julian, Neymar et Kylian on fait le plus vite possible pour venir à notre rescousse alors qu'ils avaient match hier soir, malgré ça ils ont eu le courage et la bonté de venir nous soutenir ce matin car moi et les filles sommes ici depuis hier soirée déjà. Une infirmière surgit de nul part ce qui me fait encore plus stressée qu'avant.

Infirmière: Docteur vite, son cœur lâche! Dit-elle.

Le docteur accourt dans la salle en nous laissant anéantis toutes les trois, on ne peut pas la perdre ainsi, je ne veux pas la perdre. Je veux que mes enfants la connaissent et qu'ils vivent à ses côtés.
Je me laisse donc tomber sur ma chaise suivie de mes amis, des mains se posent sur mon épaule droite.

Kylian: Elle est forte ne n'inquiète pas, je suis là pour toi me dit-il.

Moi: Merci Kylian dis-je en posant ma main sur la sienne.

.......

Enola est sortie du bloque opératoire où elle a subit un lavage d'estomac. Après avoir forcé trente bonnes minutes les docteurs on cédé pour nous laisser la voir dans sa chambre. Je lui tiens la main mais elle ne réagit pas. Elle est encore sous les effets de la lourde anesthésie.
La brune sanglote dans les bras de son homme tendis que la blonde regarde le vide, elle est peut être encore vivante mais les filles dont moi sommes littéralement traumatisées.

Moi: Mon petit cœur tu es forte dis-je en chuchotant.

Julian et Kylian ont dû retourner à l'entraînement mais Neymar à pu rester car il est blessé, encore. Soudain, je sens une pression au niveau de ma main. Je baisse les yeux et je vois la main de mon amie bouger, je cligne plusieurs fois avant de parler.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Where stories live. Discover now