𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟗 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐢

6.7K 216 148
                                    

Li-May GarciaParc des Princes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Li-May Garcia
Parc des Princes

20h40

Moi: C'est bon là ? Dit je en reprenant mon téléphone des mains de Bruna.

J'ai fais un tas de photo dans le parking souterrain du Parc, j'aime trop mon outfit aujourd'hui surtout mon manteau et mes cuissardes, Kylian déteste par dessus tout les cuissardes et j'avouerai aussi que mon top blanc est un peu transparent.

Je remercie Bruna et j'attrape la hanse du siège portatif de Liam tendis que la brésilienne s'occupe de ma fille. D'ailleurs Bruna est vachement stressée, elle regarde dans tout les sens par peur de croiser Mia ou encore pire Neymar.

Le pire c'est que la mère de Ney fait tout pour les remettre ensemble ce qui est super gênant déjà pour Mia et aussi pour les deux exs.
Rafa aussi adore Bru mais elle respecte le choix de son frère.

Personnellement Rafaela je l'aime pas trop, elle est superficielle.

Moi: Ça fait longtemps que tu es pas venue ici dit je essayant de briser la glace.

Bruna: La dernière fois que je suis rentrée dans un stade de foot ça c'est finit en accouchement surprise dit il en riant.

Moi: Tu te rappelle quand Hailey a demandé à siri de stopper l'accouchement? Dit je en éclatant de rire.

Nous rions toute les deux dans les couloirs.

Sur notre chemin nous croisons quelques femmes encore, celle de Di Maria, Silva où encore la copine de Draxler, toutes nous regarde super mal comme d'habitude.

Ce cliché que toutes les femmes de footballeurs sont grave amies c'est pas vrai du tout, y'a toujours une certaine rivalité de la jalousie ou un truc qui cloche.
C'est vrai que quand une nouvelle surtout si elle est jeune rentre dans l'arène y'a beaucoup de "on-dit" et de critiques gratuites. Bruna elle encore, elle avait l'habitude mais moi au début c'est vrai que j'étais pas très bien à l'aise ici ou au Stade de France.

Quelques minutes après l'étape des vigiles et l'épopée jusqu'au loges nous sommes enfin tout les 4 à bon port, je suis assise sur un siège comme Bruna et les jumeaux sont chacun sur un de nos côtés pour avoir une surveillance maximale.
Il est 20h45 le match va pas tarder à commencer.

Je me tâte à allez voir le numéro sept, je sais qu'il attend que je vienne le rejoindre pour lui dire à quel point il est fort et que je veux qu'il marque ce soir. Après tout il le mérite.
Ce matin les roses étaient super mignonnes et même si au début c'était compliqué là je me sens prête à faire un pas en avant avec lui.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Where stories live. Discover now