𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟖 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐬 𝐢𝐜𝐢

6.8K 222 49
                                    

Kylian Mbappé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kylian Mbappé

Le soir même , appartement de Kylian

19h34

Je la regarde hésiter longuement en regardant le sol.

Moi: Tu veux vraiment partir ? Reste ici je la regarde pas pour moi mais pour les enfants

La femme que j'aime voulait repartir quelque temps vivre avec Bruna dans son ancienne maison.

Li-May: Mais ça va être compliqué elle se gratte la tête Dormir tout les deux ?

Moi: J'irai dormir avec les jumeaux ou dans le canapé c'est pas un problème j'hausse les épaules et referme d'un air sérieux la valise qu'elle était entrain de préparer.

Je veux bien qu'elle veut faire une pause car elle est déçu de mon comportement et qu'elle ne veux pas "souffrir" mais de là à me laisser seul ça je peux pas.

Je suis vraiment triste , je me sens nul tellement nul. J'espère qu'elle ne va pas partir pour de bon. J'aime pas la décevoir surtout de cette manière,j'ai eu un comportement immature maintenant je dois assumer les conséquences.

Li-May: oooook elle me reluque ça va tu fais une tête bizarre ?

Je la regarde en secouant la tête.

Moi: Non ça va pas non je lui jette un regard mal tu comptais m'abandonner là non ? Je croise les bras et je m'adosse sur le mur.

Li-May: Non je voulais simplement allez passer un peu de temps avec Bruna et réfléchir mais bon je vais rester ici pour mes enfants dit elle avant d'essayer de sortir de la chambre.

Je place directement ma main pour l'arrêter.

Moi: Que pour tes enfants ? Et moi ? Moi je compte plus dit je avec peine.

Li-May: Arrête ! Elle ce tourne vers moi On c'est déjà expliqués tout les deux alors pourquoi tu en rajoute toujours ? Je t'es demandé du temps tu comprends

Moi: Non je comprend pas , cette décision est trop radicale j'entends des pleurs en provenance de la chambre des mes bébés j'y vais c'est bon je la regarde une dernière fois avant de quitter la chambre.

J'atterris très rapidement dans la chambre des petits et je remarque que c'est ma fille qui pleure , Liam dort paisiblement à coter.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant