𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕𝟏 𝐌𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬

6.3K 209 49
                                    

 Li-May Garcia24 Décembre, Paris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Li-May Garcia
24 Décembre, Paris

18:03

J'essuie mes escarpins sur le petit tapis rugueux à l'entrée de chez les Mbappé. Nous sommes le jour du réveillon et comme prévu nous fêtons ça chez la famille de Kylian, depuis son anniversaire lui et moi nous nous sommes même pas adressés la parole une seule fois.
Mes parents et les jumeaux sont déjà à l'intérieur, je suis un peu en retard à vrai dire. Hailey et Bruna sont toutes les deux retournées dans leurs pays d'origines et elles me rejoignent directement en Thaïlande le 27 Décembre.

Ce soir j'ai mis une perruque blonde pour me taper un délire, j'espère que ça me va bien. Ma robe vient de chez Dior, je l'ai depuis très longtemps. Je toque trois fois sur la grande porte avant de voir Mélissa m'ouvrir. Depuis notre rupture avec Kylian, Mélissa me déteste.

Moi: Euh, bonsoir je souris faiblement.

Elle me regarde bizarrement, surtout mes cheveux.

Mélissa: Ouais bonsoir elle se décale pour me laisser passer.

A peine rentré à l'intérieur qu'une petite boule d'énergie me fonce dessus, C'est Isayah. Ce petit c'est réellement mon neveu, en ce moment je ne le vois pas beaucoup malheureusement.

Isayah: May'! Dit-il accroché à mes genoux.

Je caresse sa chevelure tressée en riant puis le petit se détache de moi et part vaquer à ses occupations de son âge, après avoir posé ma cape sur le porte-manteau je m'engage vers le salon appréhendant un peu la réaction des grands-parents de mes bébés, on a pas vraiment reparler depuis.

Arrivé dans l'entre du lion je me cale contre le mur pour souffler un peu.

...: Li-May ! Dit une voix qui provient du côté.

Je reconnais très bien ce timbre de voix, je réouvre les yeux en souriant tournant directement ma tête vers le garçon que je considère comme mon petit frère maintenant. Il me court dans les bras en riant et je saute presque de joie contente de le ressentir dans mes bras.

Moi: Ethanihno! Je secoue ses locks.

Ethan: Mayonnaise! Dit-il fière de son jeu de mot.

Nous restons comme ça environ deux minutes, j'ai considérablement besoin de rattraper le temps perdu avec mon individu préféré.

Moi: Comment ça va mon bg? Je le scrute t'as grandis wesh tu me dépasse bientôt J'arque un sourcil étonnée de voir qu'il a vraiment grandit.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Where stories live. Discover now