𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖𝟕 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬

6K 191 18
                                    

Li-May Garcia Deux jours plus tard, Paris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Li-May Garcia
Deux jours plus tard, Paris.
20 Février 2020.

11:34

Deux jours plus tard je suis étonnée de voir que Kylian fait tout les efforts du monde pour me faire rire et oublier la défaite, je suis fier de lui. Aujourd'hui nous sortons avec des amis pour souffler un peu, notre couple a besoin de fun. Malgré les jumeaux, nos travails respectifs et notre mode de vie nous avons réussi à avoir un couple très actif et toujours intense. Croire que notre relation est toxique était une erreur, elle est juste affreusement passionnelle et j'ai réussi à dompter mes sentiments tout frais.
Actuellement nous sommes tout les quatre sur le tapis d'éveil, je regarde le plafond tandis que Kylian a son fils sur le torse et sa fille est juste à côté entrain de ramper. Maymay ressemble toujours autant à son père même si elle a plus prit de mes yeux bridés par rapport à mon fils qui a le regard tout craché de son papa.

Kylian: Tu sais j'ai envie de faire quoi? Me dit-il.

Moi: Dis moi je me tourne vers lui.

Kylian: De te manger? Me dit-il en me regardant de haut en bas.

J'arque un sourcil.

Moi: C'est vrai qu'il est bientôt midi je regarde ma montre j'ai faim aussi je souris.

Dans un silence perturbant il dépose nos deux petits joueurs dans le parc sécurisé, je me relève en quittant ma veste blazer en cuir et je me gratte nerveusement la nuque, je sais pas comment ça va finir. Après avoir vérifié que le parc était bien en place Kylian se tourne vers moi, je laisse planer un doute pendant quinze seconde et sans prévenir je tape mon meilleur sprint vers la salle de bain pour me cacher, ouais je défie celui qui a couru
à 37km/h. Je ris tout en l'entendant courir derrière moi, j'ai l'impression d'avoir cinq ans tellement je m'éclate.

En ce moment nous sommes très heureux malgré tout les événements gênants qui sont intervenus récemment, il me fait rire à longueur de journée et vice versa.

je sens ses mains agripper mon tour de taille et j'essaye de m'extirper comme je peux, ce fou me porte comme si j'étais un bâton.

Moi: KYLIAN! Dis-je en étant à l'horizontale.

Kylian: T'es légère dit-il mort de rire.

Moi: Vas-y je rigole pas je vais- je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve par terre avec son gros corps étalé sur moi même.

J'ai trop mal au cul maintenant.

Kylian: J'crois mes chaussettes elles glissent dit-il.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Where stories live. Discover now