𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕𝟗 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢

6.6K 215 23
                                    

Li-May Garcia 3 semaines plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Li-May Garcia
3 semaines plus tard...
Vendredi 24 Janvier 2020

12:12

Moi: Et voilà messieurs! Je lui pose son assiette devant lui.

Kylian: Merci mon cœur il attaque avec appétit son omelette et je fuse dans le salon.

J'ai repris mon petit train de vie que j'aimais tant. Tout est revenus à là normal et je suis de retour ici avec mes jumeaux. Je ne me suis jamais autant sentie bien et à l'aise dans ma vie, j'ai vraiment l'impression d'être moi et de vivre ce que j'ai toujours voulu vivre un jour. Kylian m'apporte tout l'amour dont j'ai besoin ainsi que nos petits trésors. N'oublions pas mon petit doudou Flynn qui adore sa petite vie aussi, il dort souvent près des jumeaux quand je les installe dans le salon en face de la télévision.
Ma vie est parfaite, c'est le début de la Fashion Week à Paris et ce soir je vais à une expo de la nouvel collection du Paris-Saint-Germain en compagnie de Neymar.

Le brésilien c'est fait largué, il n'est pas plus affecté que ça. Il aimait encore mon ancienne amie et Mia a fait la meilleure chose à faire. Quant à Bruna, je n'ai plus de nouvelles et je n'en veux pas. Nous nous sommes disputées suite à mon départ de la maison, elle estime que je suis facile et bête de suivre l'homme que j'aime comme ça. Sous prétexte que ce ne sont pas mes valeurs elle dit que j'ai considérablement changé, c'est vrai. Je suis devenue une femme indépendante maintenant et c'est ça qui la dérange autant.
Je suis arrivée à un tournent de ma vie amicale, j'ai d'abord perdue Enola par son malheureux choix puis Hailey qui à préféré son amour et enfin Bruna qui ne veut plus de moi dans son entourage. Cet ancien groupe n'est plus ce qu'il était et c'est mieux ainsi. Je pense que je devrais réfléchir à un vrai avenir, j'ai été virée de l'agence quand j'ai refusé de partir à Los Angeles suite à l'inquiétude de Kylian, je ne pouvais pas y aller. Je venais de retrouver mon amour et ma petite famille je ne me voyais plus voyager comme avant. Mon père m'a retrouvé facilement une agence parisienne qui me convient plus, que des défilés ici à Paris. Demain j'en ai un pour Balenciaga, plein de mannequins de mon ancienne agence seront là mais cela ne me dérange pas. Tout le monde va venir me voir et j'en suis fière, c'est mon premier défilé depuis ma grossesse.

Moi: Mama? Dis-je en essayant de faire parler ma fille qui est plus attirée par sa compote que par moi.

May-Li parle enfin elle gazouille énormément, le soir elle nous réveille en articulant des mots d'une autre planète. La sage femme qui me suit assure qu'elle sera très intelligente plus tard par rapport à son aisance vocal et sa capacité à comprendre très rapidement. Son frère Liam est plus calme et surtout pleurnichard, si il n'obtient pas ce qu'il veut il râle et il s'énerve. Je cède plus à ses petits caprices de bébé que Kylian.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant