𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗𝟎 𝐂𝐥𝐢𝐩

5.6K 208 65
                                    

Li-May GarciaParis, appartement, 16 Mars 2020

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Li-May Garcia
Paris, appartement, 16 Mars 2020.

10:56

Je finis de poster ma petite photo Instagram que Kylian a prit hier quand nous étions dans son van privé, en petite description je mets une partie de la chanson lettre à une femme de mon rappeur préféré et j'identifie mon chéri.
En parlant du loup, le footballeur entre dans notre chambre avec à ses bras sa fille. Je lui souris timidement et il vient s'allonger à mes côtés, il s'amuse à la faire voler ce qui la fait énormément rire tandis que moi je continue de pianoter sur mon téléphone en discutant avec Paul et Neymar, ils me manquent. Je regarde rapidement l'instagram de Bruna et Hailer sans vraiment y prêter attention puis je reste quelques temps sur celui de ma sœur. Avant de verser une quelconque larme je vais rapidement regarder les vues sur ma précédente story qui est un simple snap de moi, j'ai également identifié Ninho.

Kylian: Ça va toi? Dit-il en me regardant lourdement.

Moi: Et bah oui très bien je regarde ma fille dans deux jours tu as huit mois toi dis-je en lui embrassant sa petite main Liam? Je regarde Kylian.

Kylian: Petit prince dort encore il rit mais j'ai trouvé la chipie entrain d'essayer d'escalader son lit il secoue la tête en regardant sa fille.

Alors celle là, c'est réellement un petit diable.

May-Li: Pa- bafouille-t-elle.

J'écarquille les yeux en regardant son père, c'est peut être son premier mot.

Kylian: Pa? Dit-il en penchant la tête.

May-Li: Ba,ba,ba, ba finit-elle par dire.

Je rigole à l'oreille de Kylian.

Moi: C'est pas pour aujourd'hui, elle dira maman d'abord dis-je sur de moi.

Kylian: Bébé, dis à maman que tu diras d'abord papa dit-il en regardant notre fille.

Pour seule réponse elle sourit intensément en regardant son papa, je souris en voyant ça. En les regardant aussi longtemps je me rend compte à quel point je les aimes, c'est mon sang et rien ne peut me séparer de ceux que j'aime le plus au monde. Ils sont mon oxygène au quotidien, ma raison de vivre. Je suis ravie d'être tombée sur Kylian, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé. Avec lui j'ai créé une famille et un amour incomparable, un rêve de jeune fille.

Ayant envie de grignoter quelque chose je me lève en laissant mes deux petits monstres de la maison et je sors de mon cocon en direction de la cuisine. Avant de sortir du couloir je passe ma tête dans la chambre des petits pour vérifier que mon fils va bien, il dort profondément. Arrivée dans la cuisine je fonce directement dans le frigo pour y sortir un simple yaourt, je me pose sur l'îlot central et en même temps que je pianote sur mon cellulaire, j'avale mon laitage.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Where stories live. Discover now