𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖𝟐 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐫

6.2K 201 19
                                    

Vous avez l'habitude avec moi, à  chaque fin de chapitre un peu Boom boom🤭 sa petite musique d'ambiance⬆️

Vous avez l'habitude avec moi, à  chaque fin de chapitre un peu Boom boom🤭 sa petite musique d'ambiance⬆️

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Li-May Garcia
Appartement,Paris.
3 jours plus tard.

13:09

Kylian: Une ours Sydney! Cri-t-il en se jetant sur moi.

Je lui ai fait découvrir Le monde à l'envers et depuis il imite sans cesse chaque personnages, j'avoue que j'adore imiter Sydney pour rire avec lui.

Moi: Mon sauveur Wesh! Dis-je en riant sous son poids.

Kylian: Et aujourd'hui j'ai envie de faire des blagues il s'enlève de dessus de moi et il s'installe à l'autre bout du canapé.

Moi: Je suis pas facile à faire rire je le regarde en souriant.

Kylian: Mais t'es facile à faire jouir j'écarte les yeux en souriant niaisement.

Moi: Dis que je suis pas endurante aussi j'hausse les sourcils en jetant un bref coup d'œil au jumeaux dans leur parc.

Kylian: Tu veux tester? Il me regarde des idées pleins la tête.

Moi: Non, je te donne de l'argent tu vas aux putes si tu veux il me regarde mal, je souris.

Il ignore volontairement ma présence et sort son téléphone de sa poche en boudant, en ce moment il essaye de se faire racheter aux yeux des gens par rapport à son comportement inapproprié en faisant le plus de bonnes actions possible, il est allé au gala de son ami de sélection Matuidi au lieu d'aller à l'anniversaire de Neymar, personnellement j'y suis allée et c'était super nul, déçu de son organisation. Je reçois des messages de ses coéquipiers de l'équipe de France qui me demande de calmer ses petits nerfs mais vu comment ça finit à chaque fois je doute que mes dires vont lui servir, bientôt ça va être Deschamps et Tuchel qui vont me demander de faire la psychologue, il écoute que son père de toute façon et son père ne semble pas vouloir le remettre à sa place. J'y connais peut être pas grand chose au football mais je suis sûr d'être plus qualifiée que ses parents pour gérer sa carrière, penser à qui donnera le plus pour son fils ce n'est pas vraiment le top mais bien évidemment je ne le dit pas à Kylian car il va considérablement s'énerver. Mon père gère ma carrière depuis que j'ai 16 ans et je sais qu'il fera un beaucoup mieux agent pour lui, on verra où ça nous mène.

Je regarde mon téléphone attendant un message important de mon père d'ailleurs, il y a quelques jours nous avions décidé de chercher où pourrait être sa première fille et nous l'avons trouvé rapidement, à l'hôpital. Nous avons appris qu'elle avait une tumeur cancéreuse depuis un an, je l'ai recontacté et je regrette d'avoir penser qu'elle voulait juste profiter de moi, elle souhaitait juste voir au moins une fois son père et sa petite sœur si sa vie devait s'arrêter alors quand elle a vu sur les réseaux mon nom à côté de celui du numéro sept parisien elle a su que je me trouvais à Paris. Mon père et ma mère sont descendus à Madrid hier pour en savoir plus, voilà pourquoi j'attends un message de sa part.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora