𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖𝟗 𝐐𝐮𝐚𝐥𝐢𝐟𝐢𝐞

5.5K 196 15
                                    

Kylian Mbappé Mercredi 11 Mars, Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kylian Mbappé
Mercredi 11 Mars, Paris.

6:12

Je reste affalée sur le canapé en tournant inlassablement dans mes mains le bout de papier, c'est la deuxième. Mon cœur bat dans ma cage thoracique, je suis partagé. Céder à la panique ou ne pas prendre ça au sérieux? L'individu menace les trois personnes qui me comble de bonheur chaque jour, je n'aime pas ça. Ce soir j'ai un match important et en plus je suis malade, je n'ai pas le temps pour ça.

Je me lève du canapé et je cours presque dans ma cuisine pour jeter la lettre le plus vite possible afin d'oublier tout ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je me lève du canapé et je cours presque dans ma cuisine pour jeter la lettre le plus vite possible afin d'oublier tout ça. Arrivée à l'intérieur j'ouvre en panique la poubelle et j'y jette les morceaux de papiers que je viens de déchirer. Un bruit dans le salon me fait sursauter, étant sur mes gardes je fonce dans la pièce à vivre ayant peur de me retrouver nez à nez avec un psychopathe, finalement c'est devant le chien de Li-May que je me retrouve.

Moi: Tu m'as fait peur idiot dis-je en regardant le petit canidé.

Je me rallonge alors sur le canapé où je croise mes mains sur mon ventre, je me gratte la gorge quelques fois avant de repenser à la fichue lettre. Je commence sincèrement à penser que cela peut être sérieux, je pense contacter la police.
La personne sait qu'en touchant à Li-May et nos enfants elle relève un sujet sensible mais jamais quelqu'un touchera à la femme de ma vie, c'est mon seul et unique coup de foudre et je ne veux pas la perdre, encore moins mes bébés.

Flashback

Kylian rentre chez lui après la soirée mouvementée passé avec la jeune mannequin qu'il vient de rencontrer la veille.

Je finis de mettre les pieds dans ma maison essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ma famille, il est très tôt ce matin et ils doivent encore dormir. Je titube et pourtant je ne suis même alcoolisé, juste comblé par quelque chose ou quelqu'un. J'ai vécu une soirée extraordinaire et mouvementée, c'est la première fois que je ressens ça et je n'ai même pas était foutu de lui reparler ce matin.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant