𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟒 𝐏𝐞𝐫𝐝𝐮𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐮̂𝐫 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢

8.3K 216 22
                                    

Lendemain matin PVD de Li-May Garcia.

Je me tortille. J'ai tellement envie de me re endormir mais j'y arrive pas. La soirée de hier me donne tellement mal au cœur.

Après mon coup de gueule , Hailey c'est contenter de tourner les talons et partir pleurer Dans les bras de l'allemand. C'est bien la première fois que je la voit pleurer comme ça. Même à l'enterrement ses pleurs n'était pas aussi intense. Mais j'ai simplement dit la vérité pur et dur et je ne m'excuserai pas . On a toute les trois du mal à gérer cette situation.

Vous avez on est toujours là à penser "ça n'arrive qu'aux autres" et bien détrompez vous. J'étais moi même la première à penser ça et je peut vous dire que ça fait très mal. Parfois j'ai juste l'impression qu'elle est juste parti dans un autre pays et j'aurais préféré milles fois ce scénario.

Je ferais tout pour la voir juste une dernière fois. Si j'aurais su je l'aurais pas laisser. J'ai l'impression que toute cette situation et causer par moi même. Si je ne me serais pas lever pour allez l'aider elle serait encore là avec moi entrain de me raconter sa vie. Mais je me dit que c'est belle est bien la faute de Christopher Nkunku.

Si il aurait pas forcer Enola elle n'aurait jamais fait cette tentative et elle n'aurais jamais était en fauteuil! Je le déteste du plus profond de mon âme et j'ai le mérite de dire que je lui est gâcher son rêve de foot.

Je relève alors soudain la tête car j'entend ma porte s'ouvrir. Mes yeux ce plissent au contact de la lumière.
:Bonjour, écoute...Hailey ma...

Moi: Bruna s'il te plaît me parle pas d'elle je *envie de vomir* j'attrape ma bassine de secours qui est placer sur ma table de nuit et je relâche le restaurant de hier. J'en peut plus putaiinn! Mais bordel j'ai fait quoi pour mériter ça hein? J'ai toujours était fucking droite dans ma vie et j'me retrouve à devoir gérer un mort , les caprices de mon amie et une grossesse ! Je me laisse tomber en arrière.

Bruna: elle s'approche de mon lit et si assoit je voulais pas te brusquer désolé c'est d..dur mais j'essaye ok ? Tout ne tourne pas autour de toi Li je la coupe.

Conscience: Octoogoneee !!!

Moi:Nan mais il manquer plus que ça je secoue la tête vous me fatiguez vraiment le cerveau je me lève et vais dans la douche mes parents , j'vais chez mes parents Je claque la porte de la douche.

Je  retire mon pyjama puis je rentre sous l'eau et commence à pleurer sans pouvoir y remédiée. Je suis pas un robot qui peut contrôler ses émotions. Je peut pas encaisser les coups comme ça. Je suis forte mais pas intouchable. On me met face à des situations que je n'ai vraiment pas appris à gérer. Je peut pas supporter tout ça.

13h00 maison des parents.

Moi: Maman c'est bon j'vais exploser la ! Dit je en essayant de retenir mon poulet thaï.

Su-Li: a non non non mon bébé ! De une tu manges pour trois et de deux J'AI pas fait ton poulet au curry et au lait de coco pour rien! Elle me ressert pour la 39388 fois.

Conscience: mange et ta gueule.

Moi: te gueule toi même

Conscience: Hum...je suis toi même

Moi: faux sourire Hum j'ai encore beaucoup de place dans mon estomac ! Pouce en l'air.

Help. J'entends mon père descendre les escalier tendis que j'essaye tant bien que mal de pas recracher. I'm not aspirateur.
Diego: Mi amor! Arrête de gavé ma fille il rigole. D'ailleurs toi pourquoi t'es ici niña? Arque le sourcil.

Moi: Pour venir rendre visite à mes parents chérie peut être ? Sourire.

Conscience: mytho

Je décide de mentir oui. Mes parents me regarde perplexe puis il retourne à leurs occupation. Ma mère finit finalement mon assiette et je vais m'installer à coter de mon père pour regarder avec lui "c'est mon choix".

Je me blottis contre lui et son parfum que j'anime tant me titille les narines. Il porte le même parfum depuis que je suis toute petite. C'est vraiment très apaisant pour moi

Su-Li: Enfaite ma belle ! Faudrais peut être inviter Bempé a dîné ( nda: ma mère m'a vraiment sortie "Bempé" une fois 😭)!  Lance t'elle de la cuisine.

Moi: Bem quoi? Je le retourne vers elle.

Su-Li: Bah Bempé voyons ! Ton mec !

Oh non j'éclate de rire suivit de mon père. Elle a oser dire Bempé j'e peut plus la.

Conscience: elle a quand même dit que c'était ton gars hein

Moi: Oh et c'est pas mon mec maman ,

Diego: Si , si et Mitroglou c'est le meilleur buteur de ligue 1 aussi ? Il t'aime et tu l'aime donc boom Baf un couple ! S'esclaffe t-il.

Je secoue la tête de gauche à droite et je me re concentre sur la tv. Je passe manuellement ma main sur mon ventre avant de sentir ma poche vibrer. Je râle et je récupère mon téléphone.

Message Kylian🖤:

Kylian: Salut Garcia 👋🏼 ça va ?❤️

Moi: wsh Mbapute 🖕🏼 oui oui et toi ❤️?

Kylian: cv tranquille, tu vient quand pour le plan ducoup ?

Moi: ??

Kylian: bah Bruna et Ney trou du fion

Moi: ahhhhhh oue j'arrive dans 10 min (c'est toi le trou du fion) 🖕🏼

Kylian: oui allez tg 🖕🏼

Moi: Oh par contre chauffe pas trop toi 😗

Kylian: chut j'vais t'écraser toi 🤫

Moi: Lolll avec quelle muscles? T'es aussi musclé que le singe cocopops la

Kylian: tu vois les muscles de la soirée de Neymar hein? Tu t'en rappelle ? Bah ceux là 😏
Vue

Diego: Et bah pourquoi tu rougis toi ?

Conscience : Oh les mains Peau de lapin

Moi: qui? Moi? Je rougis pas ! Oui bon bref je me casse la bise! Je me lève prend mon sac , mes clés et mon manteau puis j'embrasse mes darons.

Vroum vroum direction Kyky House.

—////——

Wesh wesh 😊

J'ai changé la manière d'écrire.

Exemple comme ça : conscience et Li May.

Exemple Comme ça : dialogue de deux personne réelle.

Exemple comme ça : geste /Attitude.





Voilà voilà
Mia❤️

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ حيث تعيش القصص. اكتشف الآن