𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕𝟕 𝐉𝐨𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞

7.7K 216 63
                                    

Li-May Garcia 30 Décembre, Villa Ko chang

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Li-May Garcia
30 Décembre, Villa Ko chang

07:38

Seulement vêtue du drap fin dans lequel je me suis enroulée j'essaye tant bien que mal de résister aux rayons ardents du soleil et aux caresses que je sens continuellement sur la longueur de mon corps. La nuit a été très courte, je suis fatiguée mais aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je vais pas rester tranquille longtemps.

Kylian: Lève toi Li-May il embrasse mon cou chaud on vas déjeuner tout les deux en amoureux tranquille comme ça il se colle à mon corps.

Je me tortille sentant la brise du matin, je suis encore nue sous mon drap alors comment dire que j'ai un peu froid. Le métis le remarque et il m'offre des bras réchauffants autours de tout mon poitrail.

Moi: En amoureux? Je me tourne vers lui pour être face à son torse.

Il rit et caresse mes cheveux dans un silence bordé par le chants des oiseaux matinaux, la soirée d'y hier était intense à en mourir et je ne regrette absolument pas d'avoir lâché prise. Maintenant je sais très bien ce que je veux, seulement Kylian. Je sais très bien que c'est réciproque, cela fait un an que nous avions rien fait tout les deux et j'ai ressenti les mêmes sentiments et sensations que la première fois. Je sais ce que ça veut dire maintenant faire véritablement l'amour et non pas parler de sexe banal. Je ressens des choses spéciales, que ne pourrai ressentir avec quelqu'un d'autre que lui. C'est l'amour de ma vie je ne peux plus le nier et repousser nos retrouvailles.
Je décide de me lever rapidement, tel Eve je parcours la chambre en courant ce qui fait rire le métis. Je fonce vers le dressing ou j'enfile très rapidement une robe bandeau jaune puis je me brosse les dents et je me lave le visage détendant traditionnellement les muscles tendus de mon visage, je frémis légèrement repensant vaguement à la soirée incroyable que j'ai passé et je sors enfin de la salle de bain retrouvant mon métis assis sur le lit en m'attendant.

Moi: Bonjour j'avance vers lui.

Kylian: Bonjour princesse du jour il m'incite à m'assoir sur lui.

Je me mets donc à califourchon sur lui, il attrape mes hanches mais il reste toujours assis, je passe mes petites mains derrière son cou et je regarde son beau visage du matin.

Kylian: Joyeux anniversaire il remonte un peu ses mains tu vas passer une bonne journée aujourd'hui il pause sa tête sur mon épaule.

Moi: Kylian regarde moi il relève la tête et rapidement je l'embrasse passionnément.

Sans hésitation il répond rapidement à mon baiser et nous entreprenons un petit moment amoureux tout les deux, je ne peux lâcher ses lèvres qui m'avait tant manqué. Nos bouches s'emboîtent comme un parfait puzzle, il joue avec mes cheveux tandis que je caresse sensiblement son cou. Notre étreinte dura encore quelques minutes puis à bout de souffle nous arrêtons ce moment de plaisir.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Donde viven las historias. Descúbrelo ahora