𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗 𝐮𝐧 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫

10.3K 277 53
                                    

Kylian Mbappé Gynécologue, Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kylian Mbappé
Gynécologue, Paris.

16:01

Nous sommes chez le gynécologue. Li-May est sur le lit en attendant le médecin, je regarde la scène avec les yeux qui brillent inlassablement. J'arrive pas à réaliser que je vais être père, c'est tellement irréel et surtout fabuleux pour moi. Je sais que j'en suis capable, j'adore les enfants et avoir mon propre bébé est un rêve qui se réalise. Je suis tellement heureux que c'est cette fille qui porte mon petit, c'est la meilleure mère pour lui et ça j'en suis certain, elle est géniale.
Quand Li-May m'a annoncé sa grossesse j'étais le plus heureux des hommes même si je ne l'ai pas forcément montré devant elle, cette fille est tellement spéciale et son effet sur moi l'est encore plus.

C'est étrange mais j'ai envie de l'embrasser à chaque regards que nous nous donnons.
Dès que je l'es vu, j'ai vue mon avenir et c'est toujours aussi bizarre de le dire comme ça, d'habitude je ne crois pas au Destin et tout cela mais maintenant je sais que ce n'est pas un hasard si je suis tombé sur elle et qu'elle porte notre bébé.
J'ai directement voulu la présenter à mes parents, je m'en moque que l'on ne soit pas en couple ou bien que ce soit c'est trop rapide. Elle est venue avec moi pour l'annoncer à mes parents il y a 3 mois environs et à ma plus grande surprise Ils l'ont super bien prit même si maman a eu un peu de mal mais finalement elle me répète sans arrêt que c'est un bijou et que je ne dois pas la laisser partir, c'est pourtant très compliqué de lui avouer mes sentiments qui sont super précoce. Je ne suis pas du genre à tomber amoureux ou à avoir des quelconques sentiments, j'aime les femmes pour leurs corps d'habitude et pour rien d'autre.

Gynécologue: Attention c'est froid dit-il en me sortant de mes pensées.

Li-May est enceinte de 3 mois et demi et on connaîtra le sexe dans quelques semaines, je suis sûr que c'est un petit garçon ou une petite fille je l'aime de tout mon cœur quelque soit son genre.
Je relève alors la tête inquiet par le silence du médecin et je croise le regard perdu du gynécologue.

Li-May: Y'a un problème? Dit-elle affolée.

Gynécologue : Euh, attendez quelques minutes je vais chercher ma collègue dit-il.

Li-May me lance un regard de détresse tendis que le gynécologue quitte la pièce, je lui attrape la main pour la rassurer malgré que je soit aussi stressé qu'elle.
Normalement les risques d'une fausse couche devraient être nul à ce stade.
Un deuxième gynécologue arrive dans la salle, il reprend alors la sonde et passe plusieurs fois sur le ventre de la brune.
J'en peux plus le stresse me ronge complètement.

Kylian: Je veux savoir ce qu'il se passe maintenant! Je me lève en un coup.

Gynécologue: Tout vas bien Messieurs Mbappé rien de grave justement dit-elle en souriant j'ai le plaisir de vous annoncez que vous attendez des jumeaux dit-il en nous souriant.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant