𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗𝟐 𝐫𝐨𝐮𝐚𝐠𝐞𝐬

5.1K 191 80
                                    

4 mois plus tard....

Kylian Mbappé 16 Juillet 2020, Cadix, Espagne

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Kylian Mbappé
16 Juillet 2020, Cadix, Espagne.

10:34

Je regarde inlassablement mes enfants jouants heureux et paisibles des étoiles pleins les yeux. Déjà un an, un an que je partage ma vie avec mes deux petits monstres préférés, je me rappel de leur premier jour de vie, des moments importants dans leurs croissances et je pense à tout l'amour que je leur porte tout les jours. A vu d'œil ma vie a l'air géniale et comblée mais je profite simplement des derniers mois qu'ils me restent à leurs côtés. Seulement un an, un an pour partager les derniers moments d'amours avec les trois rayons de soleil qui illuminent ma vie. Cela fait quatre mois, quatre mois que je suis les ordres d'un inconnu fou qui me force à quitter Li-May et nos enfants, ce chantage j'y ai céder pour les protéger. Les menaces sont réels, je préfère les avoirs loin de moi vivants que de prendre le risque qu'ils leurs arrivent quoi que ce soit. L'homme que je suis meurt encore plus chaque jour, j'essaye de me préparer psychologiquement.

Tandis que nos petits s'amusent dans le sable de la plage espagnole, je regarde la main orné de ma dulcinée sur le transat à côté de moi, elle reflète les rayons violents du soleil, je ne peux que sourire en voyant cette bague même si mon bonheur va s'arrêter brusquement. Le maître chanteur m'a ordonné de la demander en mariage pour encore mieux la faire souffrir quand viendra le moment pour moi de la quitter à contre cœur, c'était la seule condition pour qu'il me laisse un an de répit, je l'ai donc fait presque sans hésiter même si je vais encore plus lui faire du mal. Li-May ne se doute de rien, elle est aux anges depuis ma demande et à chaque fois qu'elle me parle de notre futur mariage c'est comme si on me plantait un couteau dans le cœur. Pour l'instant je profite et je souffre en silence, personne n'est au courant même si je compte prévenir Neymar le jour venu pour qu'il prenne soin d'eux quand je ne serai plus là. Chaque jours je pleure, chaque jours je sens le moment fatidique arriver.

Je suis devenu un robot qui cache ses émotions et qui compte sans cesse les jours.

La voix de Li-May me fait revenir sur terre.

Li-May: NON! Dit-elle en empêchant notre fille de manger une poignée de sable.

Ma petite est morte de rire tandis que sa maman lui nettoie la bouche en en rigolant, je rigole aussi mais mon rire est plus nostalgique qu'autre chose. Nous sommes venus en Espagne pour leurs anniversaires et pour rendre visite au grand-père de Li-May qui dans quelques mois va sûrement ouvrir une chasse à l'homme pour tuer celui qui a fait souffrir sa petite-fille aka le grand Mbappé trop faible pour affronter sa plus grande peur qui est de risquer la vie de ses êtres les plus chères.

Une villa est louée par nous mêmes justes à quelques mètres d'ici, Neymar, ma famille ainsi que la famille de Li sont présents avec nous, une situation parfaite mais blessante et dure à vivre pour moi. Dire que je vais faire tout exploser, tout ce que j'ai construit avec elle, tout ce que j'ai toujours voulu avoir dans ma vie. Je n'ai pas le choix, ma famille avant tout. Je vais la détruire et abandonner mes propres enfants, je serai mort de l'intérieur.

Je secoue la tête avant de me lever du transat sous les yeux de la belle métisse, j'emporte mon fils à mes côtés et je m'enfonce dans l'eau agréable de la mer Méditerranée, Liam est calé dans mes bras et ses petits pieds sont immergés dans l'eau azur, un sourire anime son si jolie visage.

Moi: Je t'aime fiston dis-je en embrassant sa petite tête.

J'espère qu'il suivra mes pas, qu'il deviendra footballeur et que peut être, il pourra jouera dans l'équipe que j'entraînerai sans savoir que je suis son père. Les jumeaux auront des souvenirs vagues de moi, j'espère qu'ils réussiront à m'oublier. Moi, il ne se passera pas une journée sans que je penserai à eux. Et leur mère, cette partie de moi va me manquer à en mourir. Je l'aime comme un fou, je suis fou d'elle. Je voulais avoir un autre enfant, avoir une maison et être une famille unie mais ce monstre en a décidé autrement. Je ne sais pas à quoi ça va lui servir de détruite ma famille, pourquoi se réjouit-t-il de ma souffrance et ma peine?

Je ne ne peux que obéir.

.......

Villa, Espagne.

19:09

Tous: Joyeux anniversaire! Finissent-il par chanter.

Je coupe le gâteau rose et bleu en affichant un sourire, un faux sourire. Tout le monde nous encercle, ils sont tous joyeux ne se doutant pas que tout ça va finir très mal, je me sens comme un intrus, une personne horrible et seul. Liam est dans les bras de sa mère tandis que ma fille est dans ceux de Neymar, les voir grandir loin de moi va être un supplice. Je pense sans cesse à ce que sera ma vie sans eux, le vide qui va se créer en moi.

Pour les médias, ce n'est pas mon problème. Nous n'avons jamais affiché leurs visages et nous sommes très discrets sur notre vie privé alors rien ne va affolé la toile à part l'éventuel l'officialisation de la rupture, je n'aborderai pas ce sujet en tout cas. Je redoute surtout la réaction de mes parents, d'Ethan et de mes beaux parents actuels. Son père va me pendre et ma mère va me brûler vif mais même cette douleur ne sera pas aussi forte que ce que je vivrai psychologiquement.

Je relève les yeux pour éviter de pleurer et j'aperçois Diego venir vers moi, je déglutis.

Diego: Merci Kylian! Dit-il en passant son bras sur mes épaules.

Le père de Li-May m'adore, pour l'instant.

Moi: Vous me remerciez pour? Dis-je en me servant un verre de champagne.

Diego: Pour rendre ma fille heureuse chaque jour! Dit-il en rigolant.

Mon cœur se serre à l'instant même.
Je souris, ça devient une habitude maintenant. Diego me quitte pour aller discuter avec mon propre père et c'est au tour de Li-May, l'amour de ma vie de s'approcher de moi avec à ses bras nos deux petites créatures de un an. Ma fille me fonce dans les bras et son frère jumeau reste dans ceux de sa maman.

Li-May: C'est beau de nous voir tous réunis dit-elle en se calant près de moi.

Moi: Très je souris, encore et encore.

Li-May: Je t'aime dit-elle naturellement.

Moi: Et moi je t'aime pour l'éternité Li-May dis-je en regardant le ciel étoilé.

Mon plus grand regret, ce sera de ne pas la voir porter mon nom.

——————————————————
Allez-y insultez moi 🥺
Mon petit cœur saigne aussi 💔
C'est peut-être la fin de la happy Mbappé-Garcia family???? 😳

Mia le caca

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें