𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗𝟒 𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧

6.9K 198 97
                                    

(Regardez en média)
10 mois plus tard....

(Regardez en média) 10 mois plus tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Kylian Mbappé (Miskine de la cité).
14 Mai 2021, Paris devant chez Neymar.

8h34

Je respire fort, trop fort. Ma cage thoracique va exploser tandis que le brésilien ouvre à peine la porte. Ça y est, le jour que je redoutais le plus au monde vient d'arriver. L'année est passée tellement vite, tellement vite que je pensais être sorti de ce sombre cauchemar.
L'espoir était faux, il veut toujours nous briser. Je dois les quitter, eux trois.

Neymar: Ky- je le coupe en éclatant en sanglot.

Le brésilien fonce sur moi, il me prend dans ses bras tatoués et me fait rentrer dans sa demeure où nous finissons tout les deux assis sur le canapé le temps que reprenne un peu mes esprits, j'ai atrocement mal à la tête. Dans ma main je tiens le papier qui va tout changer, un test de paternité. Un faux. Le plan du maître chanteur vient à sa fin, c'est la fin. J'ai entre les mains un faux papier qui est censé prouver à Li-May que je ne suis pas le père des jumeaux ce qui sera alors mon motif de rupture, je vais jeter mes trois amours de chez moi.

Je relève alors la tête.

Moi: Frère, aide moi en gardant le silence par pitié tais-toi dis-je doucement.

Neymar: Kylian, parle et fait moi confiance dit-il fermement.

Moi: Je, Je vais les quitter dis-je en tremblant.

Neymar: Li-May et les- je le coupe.

Kylian: J'ai pas le choix! Je lui tend le papier ça fait un an que je soufre, c'est fini dis-je avec un mal de cœur immense.

Mon ami lit le test avec les larmes aux yeux, sa bouche tremble au fur et à mesure et je sanglote en silence. Il finit par relever la tête aussi larmoyant que moi.

Neymar: C'est, c'est un faux. Dit-il.

Moi: Bien sûr, je suis le père des jumeaux Neymar, cette merde est complètement fausse! Je lui arrache le papier des mains écoute....

Je lui raconte tout, tout ce que je vis depuis un an et qui va s'arrêter maintenant. Il va devoir me supporter, il vont tous devoir me voir mort de l'intérieur. Je souffrirai chaque jour de ma pauvre vie, seul le foot m'animera. Je ne serai plus Kylian, juste Mbappé le footballeur et rien de plus. Mon âme et mes émotions partent avec eux, c'est pour leurs biens que je fais ça.

......

9:34

J'ouvre la porte de chez moi, notre chez nous. Mon cœur n'existe plus, je suis vide.
Je cris le prénom de celle que j'aimerais toute ma vie, un cri de douleur pure. Elle arrive vers moi affolée, en panique. Tout autours de moi semble flou et insonore.
Du coin de l'œil je vois pour la dernière fois mes propres bébés.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Where stories live. Discover now