𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗 𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭𝐞

8.6K 236 25
                                    

"on est plus ensemble"

Le lendemain matin

Moi: Burk un cafard ! Pourquoi tu sors toujours la nuit ?

Le cafard: Ta gueule ou j'vais te piquer le zboub dit il en reprenant son chemin

Je me réveille en sursaut. Pourquoi je rêve de cafard ? I don't no.

Je jette un rapide coup d'œil à Bruna et Hailey qui on dormi avec moi. Je me lève alors en faisant le moins de bruit possible pour ne pas les réveiller.

J'enfile mes chaussons et je fonce dans la salle de bains. Je fait un mouvement de recul en m'apercevant dans la glace.

J'ai les yeux enflés et rouge vifs ainsi que des traces de mascara pour la simple est bonne raison que je n'arrête pas de pleurer depuis 1 semaine. Je traîne des pieds pour allez dans la cuisine.

Je passe devant la chambre de la défunte ce qui me pince le cœur. On a décidé de de pas la toucher pour respecter sa mémoire. Je me mord les lèvres pour de pas laisser des larmes s'échapper puis je descend à la cuisine afin de manger.

Je n'ai pas du tout l'appétit mais je me force pour mes deux petits amours que je porte depuis 5 mois maintenant.

Ça passe tellement vite. J'ai l'impression que c'était hier quand je pisser sur 3 tests de grossesse sous le regard amusé de Hailey. Plus que quatre petit mois à tenir même si le poids de deux bébé devient dur à porter. J'utilise une ceinture spéciale pour soutenir mon dos qui souffre sa grand mère. J'ai peine pour lui.

Je décide de prendre une banane et un yaourt de quoi donner de la force à mes petits gars. Je m'écroule sur le canapé l'esprit vide. J'allume la télé et je tombe comme par hasard sur un documentaire sur Kylian. Je décide de le laisser.

Il est beau.
Très beau.
Hein quoi ?

Je suis coupé dans mon délire par la porte d'entrée qui s'ouvre laissant apparaître Julian qui est accessoirement le mec de Mon américaine.
Julian: Wesh dit il en retirant des chaussures

Moi: Ta belle dort encore dit Je sans émotions

Il souffle puis me demande si il peut venir avec quoi ce que j'accepte. Il est super sympa juju tu peux lui parler de tout il t'écoutera et t'aidera le mieux qui le peut. Il ne le montre pas mais il est super infecté par le décès d'Enola qui était une petite sœur à ses yeux. Le footballeur ce pose alors à coter de moi.
Julian: Alors ? Dit il en pointant du menton mon ventre.

Moi: Hum , ça va ils vont bien. Dit je en remerciant intérieurement ma belle amie partit trop.

Julian me fait un faible sourire avant de faire quelques tapes amicales sur mon épaule. Je me concentre sur le documentaire qui parle du parcours du numéro 7 parisien, il était tellement moche quand il jouer à Monaco j'ai juré.

Aussi fin qu'un ficello. Bon après il avait 16 ans et demi. Ça veut dire que j'en avais 15 ! A l'époque j'avais un appareil dentaire c'était les pires années de ma vie. Je faisais quelques pubs non rémunéré et c'est à 16 ans je j'ai vraiment percée dans le monde de la mode.

J'ai beaucoup de similitudes avec lui.

Et je le préfère largement maintenant, il est musclé et si charismatique....bon je vais pas m'étaler sur le sujet. Une voix m'interpelle ce qui me fait tourner la tête.
C'est Hailey qui est aussi défoncée que moi.
Hailey: Oh , salut mon cœur dit elle en faisant un "👋🏼" à son allemand. Julian ce lève précipitamment pour allez l'embrasser ce que je trouve tellement mignon. Le couple est très discret , ils ne ce sont pas encore afficher sur les réseaux ni en public. Personnellement moi ça ne me dérange pas plus que ça que Kylian ai annoncé la grossesse publiquement. Ce qui est embêtant ce que pour les médias je suis sa "compagne" car Mbappe et moi même avions décidé de ne pas parler de "l'accident" alors dans chaque interview il m'appelle "ma compagne" où "ma partenaire".

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Where stories live. Discover now