𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟔 𝐝𝐞́𝐜̧𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐛𝐨𝐧

6.8K 205 67
                                    

Deux chapitres aujourd'hui ❤️

Deux chapitres aujourd'hui ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Li-May Garcia

10h12

Bruna: Tu m'as manquée chica ! Dit elle en me prenant dans les bras.

Moi: Moi aussi je tapote son dos et je rentre dans mon ancienne maison.

Vraiment c'est toujours un peu bizarre de revenir ici , ça me rappelle plusieurs trucs.

Moi: Hailey elle est où ? Dit je en posant mon sac et en montant directement à l'étage afin de voir le plus vite possible la lettre.

Bruna: J'en ai aucune idée, elle doit être dehors tu sais elle est pas souvent là depuis que tu es partie elle hausse les épaules et je lui fais la moue.

Les derniers mètres jusqu'à sa chambre sont silencieux et on pouvait entendre le bruit de mes chaussures sur le parquet.
Je triture mes clés de voiture dans ma main sentant mon stress monter , j'ai peur.

Bruna pousse la porte et une vague de nostalgie et de tristesse me traverse.

C'est la première fois que je re rentre dedans.

Bruna: Elle est là elle attrape le bout de papier et me le passe.

Moi: Je lis à haute voix ? Dit je en l'attrapant.

Bruna: La lettre est destinée à toi Li-May elle me regarde dans les yeux tu es la seule a devoir la lire elle ce mord ma lèvre et je souffle.

Bon allez , j'y vais je l'ouvre.

Je cligne plusieurs fois des yeux avant de les poser sur les écrits de ma défunte amie.

Bonsoir , bonjour je ne sais pas quand tu liras cette lettre.
Ma chère Li , sache que de là où je suis désormais je penserai à vous éternellement mais sache aussi que je suis mieux dans l'autre monde.
S'il te plaît ne m'en veux pas pour tout ce que je vais dire sur ce bout de papier médiocre et surtout ne le dit a personne s'il te plaît tu es à seule qui sera capable de me comprendre moi et mon choix. A l'heure où j'écris cette lettre tu es juste à côté de moi dans ta chambre entrain de souffrir de tes courbatures de grossesse d'ailleurs j'espère que les jumeaux sont en bonne santé et je regrette amèrement de ne pas les connaître.
Maintenant je vais tout t'expliquer:

Je suis triste j'étais triste et je serais triste toute ma vie , plus aucune émotions m'anime et jamais je ne serai comme avant. Mon train de vie ne me correspond plus , la vie de star ne me plaît pas et me dégrade de jour en jour. Je vais d'abord m'excuser pour Christopher et pour ce qu'il vit à cause de moi.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant