𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒 𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞

10K 279 97
                                    

"Tu m'as fait peur grosse tête"

10 Janvier 2019 Paris.
Li May- Garcia

Moi: Ok animal en N?

Bruna: un N' anaconda!

Hailey: Un n'herisson ?

Moi: Vous me faite une blague en faite ?

On joue actuellement au baccalauréat. Mais malheureusement j'ai des amies connes. Se soir je vais au stade de France toute seule. Triste vie.
Enola: Quelques un peut m'aider ? Dit-elle du haut des escaliers.

Moi: J'arrive!!! Je me lève en jetant mon stylo.

Enola est rentré il y a quelques heures. Elle est en fauteuil roulant pour l'instant.
Je l'aide à descendre et c'est vraiment une galère. Elle me remercie et je jette un rapide coup d'œil à l'horloge de la cuisine. 20h21 sachant que le match est à 21h05. Et merde je suis un peut a la bourre.

Je monte rapidement dans ma chambre afin de m'habiller d'un jean bleus clair troué au genou, un sweat blanc par dessus lequel je met un maillot de l'équipe de France non floqué. Je prend un petit sac dans lequel je met du nécessaire et je met mes air force one blanche. Je me maquille pas flemme , je laisse mes cheveux au naturel et je finit par me parfumer. Je jette un rapide coup d'œil dans mon grand miroir. Mon ventre est vraiment plus arrondi que il y a quelques semaines. Et dire qu'une simple soirée torride m'aurait mené jusque à ici. Moi Li-May Garcia 20 ans enceinte de jumeaux . Parfois ça m'arrive de stresser , j'ai peur de l'accouchement. J'ai peur que Kylian rate le moment. J'ai peur de plain de choses a faite. Serais-je une bonne mère? Aurais-je le soutien de mes proches? Kylian également? En parlant de lui , devrait-Je me lancer ? Mettre mes craintes de côté...je ne sais pas. Je sais pas faire confiance aux hommes. J'ai eu qu'une seule relation dans ma vie qui n'a durée que 3 mois mais elle était tellement toxique. Il s'appelait Travis , je ne sais même pas ce qu'il est devenue je m'en fou complètement. C'est un américain que j'ai rencontré au Met Gala 2015. Bref je vais pas m'étaler la dessus.

En même temps que ce monologue , j'ai eu le temps de partir de chez moi direction le match à Kylian. Je met Dis moi que tu m'aimes de Ninho à fond et je prend la route.







Je suis arrivé en 20 minutes. Je suis une conductrice de talent je sais. Je vais directement au Parking réserver au V.I.P.

Je tente un créneau catastrophique.

Je descend de la voiture doucement parce que j'ai mal de partout you know.
Je Check l'heure: 20h45.
Je gère de ouf. Je me faufile dans l'ascenseur et c'est parti mon kiki.

Arriver en haut. Je découvre la loge des Mbappé. Ses parents n'ont pas fait le déplacement alors je suis seule. La loge est spacieuse, elle est munit d'une télé de plusieurs décorations et d'un canapé. Après avoir poser mes  affaire je sort dans les gradins familiaux afin d'admirer l'avant match.
Soudain une voix ce fait entendre derrière moi:
??: Holà !

Je me retourne rapidement. J'aperçois une brune accompagnée d'une magnifique petite fille blonde au yeux bleus. C'est sûrement Érika Choperena.

Moi: Holà! ¿eres erika?

Erika: Si , oh estas hablando español ?!

Moi: Haha si un poquito. Cómo estás?

Érika: Bien bien, y tu...elle baisse son regard vers mon ventre ¡woaw estás embarazada!

Moi: Si soy embrazada de gemelos. Dit je en caressant mon ventre.

On discute encore quelques minutes puis on décide de regarder le match ensemble. Le feeling passe très bien. Elle est juste adorable.
??: J'ai Raté quelques choses ??!!! Je sursaute avant de me retourner.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Donde viven las historias. Descúbrelo ahora