𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖𝟏 𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧...

6.3K 201 29
                                    

Li-May Garcia Parc des princes, Paris 1 Février 2020,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Li-May Garcia
Parc des princes, Paris
1 Février 2020,

17:45

Les chants des ultras ambiance ma tête et je les chantonne en même temps, je suis à fond dans le match. Je suis venue seule avec les jumeaux, je suis bien sans compagnie en ce moment. Je regarde éperdument Kylian à chaque fois qu'il touche un ballon, j'admire ses gestes et son allure, il est tellement concentré et surtout très sexy quand il joue. Si ils gagnent le match je pense que ce soir ça va être la fête pour moi...
Je redescends un peu mon bonnet sur mon front en veillant à mes enfants qui sont dans leur poussette, Liam dort, pas sa sœur. Elle essaye de voir autour d'elle, elle tourne sa tête dans touts les sens en espérant apercevoir la pelouse où excelle son papa, ils portent touts les deux le maillot floqué sept, évidemment. Voyant que ma fille s'agite de plus en plus je décide de la prendre dans mes bras pour qu'elle puisse enfin voir le match.

Moi: Regarde niña je la maintiens face au terrain C'est papa qui court! Je la fait bouger un peu, elle rit.

Mes bébés vont bientôt avoir sept mois, ça passe tellement vite. Ils tiennent déjà assis et ils commencent à tenter un quatre pattes. L'éveil et la croissance, l'alimentation, le sommeil, tout s'accélère. Maintenant mes amours ont peur d'être séparés de nous, c'est la fameuse "angoisse de séparation" cependant le côté motricité s'améliore à grands pas et c'est chamboulant. Ils prennent déjà appuis sur leurs deux jambes en s'accrochant bien sûr de partout et moi et Kylian avons dû vite acheter des barrières de sécurité. Liam est de plus en plus réceptif et il devient moins pleurnichard.

Dorénavant nous avons le plaisir de pouvoir jouer avec eux sans les soutenir avec nos mains systématiquement. Aussi, May-Li arrive à prendre un biscuit seule, elle est comme moi elle a le sens de la nourriture. Ils babillent sans cesse, nous avons le droit à des concerts de "ma ma ma ma ma ma" et de "pa pa pa pa pa" la première fois j'avoue que j'ai pleuré.
Bref, tout ça pour dire que leur croissance me rend très émotive, j'ai l'impression que j'accouchais hier.

May-li: pa pa pa pa pa pa! Elle saute en s'appuyant sur mes cuisses.

Bon, vous l'aurez deviné elle dit plus ça que "mama", elle me fait revenir à mes esprits et je me concentre à nouveau sur le match. Étrangement je vois Kylian en direction du banc, il sort. Comme d'habitude il n'est pas content, son visage est fermé. Je secoue la tête en collant ma joue à la tête de ma fille et je souris le voyant bouder ainsi mais je déchante vite.
Plus il parle avec son entraîneur plus je vois son comportement se détériorer, il fait des gestes de non-compréhension, il râle et il semble contredire son supérieur. Je commence à sérieusement avoir les nerfs contre lui quand je le vois pousser un pauvre intendant qui lui tendait une veste.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Where stories live. Discover now