5 - Psycho tries to act normally

188 20 19
                                    

« Mi... Ri~ !

Je me retourne et distingue cette chevelure blonde dorée. Avec ses légères ondulations et ses reflets or, je la reconnaîtrais entre mille...

- Lemon !

Il arrive vers moi et me fait la bise en souriant de toutes ses dents. Il est accompagné de Marcus White et Will Archibald, deux autres de mes meilleurs amis, qui me font également la bise.

- 'Yo Aaron ! Comment ça va ?

- Ça va et toi Archie ?

- Ça va !

Il sourit, et notre équipe de quatre bras cassés de dirige vers l'extérieur du lycée. Aujourd'hui, Lemon, Marcus, Will, Ada et moi nous mangeons à la pizzeria près du lycée. Marcus et Will sont dans la classe d'Ada. Nous rejoignons Ada devant l'enceinte du lycée, qui nous attendait avec deux personnes. Sasha et Océane Achilles, une fille de ma classe avec qui Ada a sympathisé.

- Miri !

- Ada !

Elle me fait un coucou de la main, car nous nous sommes déjà vues ce matin.

- Océane et Sasha avaient prévu de manger tous seuls aujourd'hui, je ne pouvais pas les laisser dans leur coin ! Alors je les ai invité. Ça ne vous pose pas de problème ?

- Non non !

Personnellement, je m'en fiche. Océane et Sasha sont sympas, même si je ne leur parle pas beaucoup. Mais je déteste qu'on demande « ça ne te pose pas de problème ? » devant la personne concernée par le « problème ». Même si ça m'en posait un, je ne pourrais pas le dire devant la personne...

- Tant mieux !

Elle sourit.

- Alors on y va ? »

Nous marchons jusqu'à la pizzeria, puis trouvons une table assez grande pour que sept personnes s'y asseyent. Je suis entre Sasha et Will, en face d'Océane. La pizzeria est peuplée de lycéens comme nous. Je suis sûre que le chiffre d'affaire du restaurant frôle le firmament les jours de semaine où le lycée est ouvert. C'est un bon marketing, de la nourriture grasse près d'un établissement scolaire. Ça attire les jeunes comme des mouches sur notre précieuse nourriture. Enfin, des mouches qui les paieraient en échange.

Chacun commande son plat, et j'opte pour une pizza trois fromages que je partagerais avec Will, car il n'a pas très faim non plus. Je ne suis pas très gourmande de nature. En effet, le stress qu'apporte la dermatillomanie peut vous faire avoir une boule au ventre, des fois.

« Ça vous dit un « Kiss, Marry, Kill » ?, propose Marcus.

- Hum... Pourquoi pas, oui ! Ça peut être sympa !

(Pour ceux ne connaissant pas le principe du « Kiss, Marry, Kill », le but est simple. On dit trois personnes, n'importe lesquelles (stars, profs, camarades, ou même présents lors de la partie), puis la personne doit dire laquelle elle voudrait embrasser, laquelle elle voudrait tuer, et avec laquelle elle voudrait se marier.)

- Qui commence ?

- On fait dans le sens des aiguilles d'une montre ?

- D'accord.

- Dans ce cas on commence par toi, Ada.

- M... Moi ?...

Elle rougit.

- Okay... Un facile pour toi... Dans « Stranger Things ». Will, Dustin, Mike. Kiss, marry, kill ?

- Hum... Je dirais... Je tue Mike... J'embrasse Will... Et je me marie avec Dustin... Enfin, je crois...

Psycho needs helpWhere stories live. Discover now