26. Friands échanges

2K 103 38
                                    

J'ai attendu 3 jours avant de répondre. J'étais beaucoup trop surprise et troublée pour pouvoir interpréter ce message correctement. D'autant plus que Framal était la dernière personne à laquelle j'aurais pensé comme auteur.

J'admets avoir ressenti une légère once de déception en voyant son nom. Et je regrette de n'avoir ne serait-ce qu'envisagé qu'il pouvait s'agir de Ken. Il est évident désormais, qu'il se fichait pas mal de moi. Il n'y a plus rien à espérer à présent.

Au début je ne souhaitais pas mettre suite. Ne sachant ni quoi faire, ni quoi penser. Et puis ses mots m'ont travaillée, titillée. J'ai eu envie d'en savoir plus.

C'est mon troisième verre de rosée qui m'a fait prendre mon téléphone pour lui répondre dans la foulée.

A Fram
« Tu penses à quoi quand tu penses à moi ? »

C'est nul mais j'ai besoin d'être émoustillée. Je passe une soirée sympa avec mon frère et des amis, mais les entendre parler de leurs relations tumultueuses sans avoir rien à redire m'a quelque peu frustrée. Je me suis torturée l'esprit en plus de m'être rendue entièrement disponible pour un homme qui a seulement voulu jouer. Il faut que j'arrête de réfléchir maintenant.

De Fram
« Notre bain de minuit »

Je souris en me remémorant la scène. Je n'avais rien vécu d'aussi excitant depuis un bon moment. Et puis son respect envers moi m'exaltait davantage. Qui sait ce qui se serait passé si nous n'avions pas été interrompus ?

A Fram
« S'il n'y avait pas eu tes potes, t'aurais eu un meilleur souvenir, encore. »

Je le chauffe, j'adore ça. Et je ne joue même pas un rôle. J'essaye d'imaginer maintenant la suite des évènements. J'étais tellement obnubilée par le compatriote grec que je ne lui ai même pas laissé sa chance. Je le regrette amèrement.

De Fram
« Je donnerais tout pour revenir en arrière »

Je me ramollis devant mon écran. Il est tellement attendrissant. J'ai besoin de ce genre de garçon gentil dans ma vie. Pourquoi faut-il toujours que je privilégie les mauvais ? Je réfléchis à mon éventuelle réponse. Je veux rester dans le registre érotique, histoire de pimenter l'affaire. Mais il me devance.

De Fram
« Je sais que mes feels sont pas réciproques. Je pensais t'oublier en rentrant mais j'y arrive pas. »

Je grimace, attendrie mais gênée. Il risque de tout faire capoter s'il devient sentimental.

Il faut que je le provoque, que je le stimule.

A Fram
« Je t'imagine près de moi, là tout de suite... »

J'ai des tas de répliques en tête mais je veux y aller piano. Je trouve ça mignon cette intention que j'ai de ne pas vouloir le brusquer. Ce type est tellement mignon, lui-même. J'aimerais voir sa face cachée, sa facette vicieuse. Pour ça, j'ai intérêt à trouver les bons mots.

A Fram
« Tu peux pas prendre le prochain vol et me rejoindre ? »

Iason me propose d'aller danser avec le groupe, ce que j'accepte. C'est bien aussi de laisser planer le suspens. Maria et Kat ont aussi fait le déplacement pour l'occasion. Kat m'a plusieurs fois demandé la raison de mon sourire béat mais je ne suis pas d'humeur à me confier. Je n'ai surtout pas envie d'entendre que cet échange ne sera qu'une perte de temps.

Les mots qui fâchent mais vrais.

Mais j'ai juste envie de m'amuser un peu, sans pour autant devoir faire l'effort de dénicher un inconnu dans le lot des ivrognes pas trop moches. Je préfère largement ma discussion « à distance » avec le rappeur. Pourvu qu'il laisse ses principes de côté ce soir.

De Fram
« T'es sérieuse ? »

Je souris à nouveau, haletante. Il est suffisamment intéressé pour que je sois sûre qu'il poursuive maintenant.

De Fram
« Faut pas me dire des choses comme ça, Irina. »

Le message dans l'en-tête indique qu'il est en train d'écrire, mais je décide de prendre les devants. Je lui écris la suite de ce qui aurait pu se passer lors de notre précédente baignade en tête-à-tête de façon très suggestive. Il est pris de court. Je vois qu'il a lu mon message mais la réponse se fait attendre.

Je ne sais pas si j'ai brûlé les étapes. Je me remets un peu en question sans pour autant me tourmenter. Au pire des cas, je lui dirai que je rigolais et on en parlera plus. Mais il ne faut surtout pas que j'insiste. Un pas après l'autre, comme dit le dicton.

C'est fou comme un détail peut changer le cours d'une soirée. Au début je m'ennuyais à mourir et maintenant j'adore la tournure qu'elle prend. Je danse, je bois, je rigole avec mes amis et je joue avec Framal à un jeu qui à l'air de nous plaire autant à l'un qu'à l'autre.

J'ignore si je joue vraiment. Car le voir en réalité ne me déplairait pas. Il n'y a plus rien d'ambigu à l'heure actuelle. Je peux le choisir lui et oublier l'autre pour de bon cette fois.

De Fram
« T'es en train de m'exciter de fou là »

Je poursuis mes sextos en lui énumérant ce qu'on pourrait entreprendre si on se retrouvait à l'instant présent, tout en choisissant mes mots avec précaution. Je ne veux pas être vulgaire. C'est d'autant plus plaisant car il est reste en ligne, il ne lâche pas son écran. C'est comme si notre échange avait lieu en vrai, en temps réel.

De Fram
« Si tu savais ce que j'aimerais qu'on fasse si j'étais là... »

Je lui fais comprendre que ça m'intéresse et il me révèle ses fantasmes. Je me surprends à rougir, mais surtout, à vouloir qu'ils se réalisent. Je me rends compte que je suis peut-être allée trop loin, mais ma conscience, bien éméchée m'assure le contraire en soutenant que je ne fais rien de mal.

Je décide tout de même de ne pas répliquer dans l'immédiat. Me laissant matière à poursuivre cet échange, si l'occasion et mon humeur espiègle refaisait surface.

🧿

Geia sas,

Personne ne s'attendait à ça je pense hahaha.
J'annonce que les chapitres à venir seront plus réguliers car j'ai enfin du temps et de l'énergie pour me consacrer pleinement à l'histoire !

J'espère qu'elle vous plaît toujours. Vous avez découvert la facette sombre d'Irina et ce n'est que le début !

Nek...Quoi ?Where stories live. Discover now