Chapitre 1

134 8 9
                                    

Bonjour tout le monde... je suis tellement heureuse de vous retrouver !!! (Et d'accueillir de nouveaux lecteurs! ) Première fiction Sherlolly ça veut dire beaucoup de pression !
J'espère que vous allez autant aimer que moi cette histoire.

Je me répète car c'est important: cette histoire est classée MATURE ! Alors ne l'oubliez pas.

Sur ce bonne lecture !
__________________

Molly lâcha un profond soupir alors qu'elle regardait le paysage défiler derrière la vitre du wagon. Les immeubles des bureaux aux lignes épurées cédèrent la place aux maisons sales et à des appartements à étages, puis se déplacèrent à travers les banlieues et les propriétés individuelles ou mitoyennes arborées avant de finalement céder la place à des champs verts.

C'était la première pause substantielle que Molly avait eue dans son travail en presque deux ans. Elle avait eu quelques semaines ça et là pour rendre visite sa mère ou faire un peu de bricolage dans son appartement mais elle n'avait pas eu de vraies vacances. A l'origine elle avait fait des économies pour la lune de miel de Tom et elle mais comme c'était tombé à l'eau, et avec tout ce qu'il s'était passé avec Sherlock au cours de la dernière année, elle n'avait pas vraiment pensé aux vacances.

Mais toutes ces choses étaient derrière elle désormais. Elle en avait fini avec son chagrin d'amour, non pas qu'elle ait jamais vraiment pleuré sa relation, c'était plus le rêve de normalité qu'il lui avait offert, un mari, peut-être des enfants. Elle s'était aussi remise du fait que Sherlock se soit fait tirer dessus et avait presque été exilé. Cette dernière chose était arrivée il y avait presque huit mois maintenant. Il avait été rappelé pour s'occuper de l'étrange vidéo qui avait été posté sur Jim. Elle savait que tout était réglé maintenant mais ne connaissait pas tous les détails. Son implication avait été minime étant donné qu'il n'y avait eu aucun décès et que le reste, semble-t-il, avait été classé.

Elle secoua sa tête et sourit tristement tandis qu'elle pensait à Sherlock. Il était encore la dernière chose à laquelle elle pensait la nuit et la première chose à laquelle elle pensait le matin. Elle avait accepté le fait qu'ils ne seraient jamais plus que des amis mais elle était très heureuse de cette amitié. Les choses étaient devenues plus faciles au cours de la dernière année, probablement en partie parce qu'elle avait mis fin à ses fiançailles avec Tom. Une fois Sherlock revenu d'entre les morts elle savait au plus profond d'elle-même que cela ne pouvait pas continuer, ce n'était pas juste pour Tom. Elle avait essayé d'ignorer ses sentiments, de jouer les familles heureuses mais à la fin le mensonge était trop pour elle. Elle faisait du mal à Tom et à elle-même en le niant.

Au cours des derniers mois, elle avait plus d'une fois fini par manger des Fish and chips avec Sherlock lorsqu'ils avaient travaillé sur des expériences tard dans la soirée. Il proposait de partager un taxi avec elle et ils allaient chercher de la nourriture en chemin. Il venait pendant une heure ou deux avant de s'excuser ou de partir. Elle savait qu'il était seul, surtout depuis que John et Mary avaient eu un bébé. Ce n'est pas comme si elle ne voulait pas elle-même de la compagnie, c'était sympa quand il passait la sauver d'une autre soirée douloureusement calme devant la télé avec Toby.

Elle lança à nouveau un regard de l'autre côté de la vitre alors que le train s'arrêtait dans une gare et elle vérifia sa montre. Ils étaient à mi-chemin, en direction de Reading. Elle avait choisi un des derniers trains de Londres Paddington à Oxford. Il n'y avait pas de raison d'avoir des frais supplémentaires et les embarras du voyage pendant les heures de pointe si elle n'avait pas à le faire. Encore une demi-heure et elle y serait. Elle sourit à nouveau, impatiente d'y retourner.

City of Dreams (tr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant