Chapitre 6

73 5 2
                                    

Note de chapitre (auteure)
Maintenant je sais que certains d'entre vous attendent avec impatience Sherlock dans sa chambre et soyons honnêtes, je pense que nous aimerions tous cette invitation, mais n'oublions pas que c'est un peu lent et qu'il y aura un peu plus d'accumulation ;).

_________________________

Après avoir dit un rapide au revoir à Sherlock, Molly fit lentement son chemin vers les escaliers vers la salle commune du personnel. Elle n'était pas totalement certaine d'être prête pour d'autres conversations mais semblait s'y attendre et elle sentait qu'elle devait se montrer, étant donné que Sherlock ne l'avait pas fait.

C'était un repas étrange. Sherlock s'était bien comporté dans l'ensemble. La seule personne avec qui il avait été un peu sec était Johan et s'était réjoui de sa conversation avec Martha au sujet des armes médiévales. Elle lui avait apparemment proposé de lui montrer quelques exemples de sa collection privée et lui avait dit qu'il accepterait son offre.

Quand elle arriva, Mandy l'accueillit avec un verre de scotch.

- J'ai pensé que tu en aurais besoin, dit-elle simplement alors qu'elles entraient et s'asseyait sur l'un des canapés.
- Eh bien, je dois dire qu'il est bien plus beau dans la vrai vie que ce qu'en ont dit les journaux et la télévision. Pas étonnant qu'il te plaise ! Il est aussi beaucoup plus abrasif que ce à quoi je m'attendais. Je me souviens que tu disais qu'il peut être cruel et blessant et je pense que je peux le voir. Je sais qu'il est ok aujourd'hui mais il y a quelque chose de dangereux chez lui.

Elle lui lança un petit rire.

- Ça fait partie du charme, hey Molly tentez par le bad boy ? Tu as toujours eu un faible pour ce genre de type, tu te souviens d'Andy Wood à l'école ? Mon dieu tu as fantasmé sur lui pendant des mois.

Molly rit.

- Ugh ne me le rappelle pas, je n'ai aucune idée de ce que je voyais en lui.
- Si, tu le sais. C'était peut-être un crétin mais il était sexy et il le sait. Tu n'as pas perdu ta virginité avec lui ?
- Oui, merci du rappel.
- Alors tu es certaine de n'avoir aucune chance avec lui ? Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il n'appréciait pas l'attention que Johan te portait.

Molly sourit.

- Oui c'est seulement parce qu'il n'aime pas que je ne sois pas 100% disponible pour lui. Il est égoïste comme ça mais ce n'est rien de plus que ça, malheureusement.

Elles discutèrent de diverses autres choses pendant environ une heure avant que Molly ne termine son deuxième scotch et ne fasse ses excuses, prétextant la fatigue après les événements de la veille au soir.

Alors qu'elle faisait son chemin jusqu'à sa chambre elle vit la lumière briller sous la porte de Sherlock. Elle toqua légèrement l'entendit crier qu'il était ouvert.

Quand elle entra il était allongée sur son lit, vêtu seulement d'un bas de pyjama et d'une robe de chambre ouverte.

Elle faillit se couvrir les yeux, ne l'ayant jamais vu dans un tel état déshabillé avant mais elle réussit à s'arrêter à la dernière minute. Il l'avait invité à entrer après tout et ils n'avaient pas quinze ans.

Il était allongé sur le lit avec ses mains croisées sous son menton.

- Bien, je suis content que tu sois là. Juste du thé pour moi s'il vous plaît.

Elle souffla et jeta son sac sur une des chaises.

- Bon sang Sherlock, je ne suis pas ton esclave.
- Hmmm ? Et pourtant tu te diriges vers la bouilloire en ce moment même.

City of Dreams (tr)Where stories live. Discover now