Chapitre 24

85 7 0
                                    

Molly jeta un coup d'œil à l'horloge et vit qu'il était neuf heures du soir. La nuit était tombée et, bien que Molly ait allumé toutes les lumières de la pièce principale, elle pouvait sentir un frisson glacé et effrayant s'emparer de son cœur. Elle essaya d'être logique et de se dire qu'elle allait bien, qu'elle était en sécurité et qu'elle n'était plus seule dans cette crypte froide et humide, mais cela n'arrêta pas la peur qui lui glissait sur la peau, la rendant froide et moite.

Finalement, elle ne put plus supporter cela et elle entra dans la chambre de Sherlock, grimpant sur le lit et glissant sous la couverture se pressant contre lui, son dos contre sa poitrine. Ce ne fut que quand elle sentit son bras glisser sur sa taille et l'attirer plus près qu'elle cessa finalement d'être effrayée.


Il se blottit dans son cou et murmura.

- Depuis combien de temps ai-je dormi Molly ?


Elle lui murmura.

- Un peu plus de deux heures. Rendors-toi tu en as besoin.

- J'ai plus besoin de toi, répondit-il en glissant sa main dans la robe de chambre, cherchant sa poitrine et caressant son mamelon avec son pouce.

Molly frissonna légèrement à son contact se pressant contre lui, le sentant déjà dur pour elle, son érection se pressant contre ses fesses.

Il défit bientôt la ceinture de sa robe et sa main glissa plus bas en jouant avec les boucles entre ses jambes. Son doigt entoura son clitoris avant de glisser plus bas, la trouvant déjà humide et prête pour lui. Molly gémit et alors que sa tête retomba contre lui, il se pencha sur un coude et embrassa la base de son cou en appréciant chaque son qu'elle faisait.


Il glissa son doigt en elle et sut qu'il voulait la goûter. Sentir son orgasme contre son visage. Il n'avait pas fait ça à une femme depuis plus de 10 ans, mais dans le passé, il avait toujours aimé ça et on lui avait dit plus d'une fois à quel point il était bon.

Il travailla avec son doigt pour en ajouter un autre et sentit Molly le pousser contre lui pour en vouloir plus.

Soudainement, il retira sa main entendant son cri de frustration, riant de son expression indignée se transformant en un rougissement embarrassé alors qu'il se dirigeait vers le lit et entre ses jambes.

Une fois en position, il inspira profondément, respirant son odeur. C'était riche et doux, lui mettant l'eau à la bouche. Il leva les yeux et vit Molly l'observer, les yeux écarquiller, sa bouche ouverte et ses seins qui montaient et descendaient avec sa respiration irrégulière. Il sourit puis posa sa bouche sur elle. Elle était une bonne comme il l'avait prévu et il était bien meilleur qu'elle ne l'avait pensé.

En quelques minutes, Molly fut jetée dans le lit, les mains croisées dans les draps au fur et à mesure qu'elle venait, sentant ses mains agripper ses cuisses comme sa langue, cette langue tranchante et coquine lui faisait des choses si mauvaises.

Alors qu'il s'accroupissait en essuyant d'une main sur son visage, il sourit avec fierté alors qu'il la regardait.

Molly se sentait presque vide aucun mec ne l'avait jamais vue comme ça auparavant. Elle aurait dû savoir que si quelqu'un pourrait le faire, il s'agirait de Sherlock.

Alors qu'il se couchait à côté d'elle, elle avança de son côté, sa main glissant le long de son corps, voyant sa bite durcie se contracter alors qu'elle se rapprochait. Elle déplaça sa main dessus, sentant sa taille, le sentant battre tandis qu'elle le tenait. Alors que sa main le saisissait, faisant glisser sa peau de haut en bas sur sa dureté, il gémit et l'attira sur lui jusqu'à ce qu'elle le chevauche assis juste en dessous de ses hanches, caressant toujours sa queue, alors même qu'il se penchait contre elle, le sentant contre son clitoris déjà sensible. Elle ne put s'empêcher de gémir et inclina la tête en arrière en se mordant la lèvre.

City of Dreams (tr)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ