Chapitre 13

72 7 0
                                    

Le lendemain matin, Molly s'éveilla progressivement, entendant le bruit sourd d'un battement de cœur la berçant dans son sommeil. Cela lui prit un moment pour se rappeler où elle était, elle se sentit intensément chaude et en sécurité. Sa tête apparue être sur quelque chose de solide plutôt que sur un oreiller et sa main était posée sur ce qui semblait être une peau chaude. Elle la déplaça et alors que ses doigts glissèrent sur une cage thoracique et vers le bas elle réalisa qu'elle était allongée sur le torse de quelqu'un. Nonononononon !

Elle ouvrit les yeux et les leva pour voir où elle était et avec qui elle était pour découvrir les yeux bleus de Sherlock la regarder, un sourire jouant sur son visage.

- Bonjour Molly, je crois que tu as bien dormi, je dois admettre que je n'avais jamais su que tu parlais dans ton sommeil avant.

OhmonDieu,
Molly s'écarta du torse de Sherlock essuyant sa bouche alors qu'elle espérait désespérément n'avoir pas bavé sur lui. Une nouvelle vague d'embarras la balaya.

- Pourquoi qu'est-ce que j'ai dit ?

S'il vous plait faite que ce ne soit pas stupide, ou embarrassant ou... Oh Seigneur !

Sherlock la regarda avec une expression sérieuse mais confuse, ses yeux furent légèrement dans le vague alors qu'il semblait accéder à ses souvenirs.

- Eh, ce n'était pas tellement des mots, juste beaucoup de grognements et mon nom, tu as dit mon nom beaucoup de fois !

Il lutta vraiment pour garder un visage impassible face à l'expression d'horreur sur le sien.

Cela lui prit plusieurs secondes de pure mortification avant qu'elle ne réalise qu'il blaguait.

- Sherlock, je n'arrive pas à croire que tu ais fait ça, fulmina-t- elle, le frappant au bras. Mon Dieu, espèce de con. Pour ça je prends la salle de bain en première.

Sherlock retomba sur le lit alors qu'elle partait, un sourire contenté persistant sur son visage, le souvenir de la main de Molly qui glissait sur sa peau dans son esprit. Il avait honnêtement eu une des meilleurs nuits de sommeil de sa vie et il se destinait entièrement à s'assurer que Molly reste dans son lit à partir de maintenant, il devait juste trouver comment.

MHMHMHMHMHMHMHMHMH

Quelques heures plus tard on vit Molly et Sherlock se terrer ensemble dans ce qui était devenu « leur labo ». Ils avaient rapidement établi que le sang dans le lit de Molly n'était pas humain, juste un mélange aléatoire de sang d'animal.

Molly avait imprimé une liste de tous les bouchers locaux et abattoirs et tous les deux y allèrent pour poser des questions et voir s'ils pouvaient avoir toutes les pistes.

La clé de la chambre de Molly n'avait pas l'air d'être la bonne. Il semblait que les doubles étaient accrochés dans les cuisines donc le personnel des domestiques pouvait entrer et nettoyer les chambres, n'importe qui aurait pu la prendre n'importe quand et aussi bien l'utiliser qu'en faire un double.

La plus grande inquiétude de Molly était le pourquoi il l'avait ciblé. Sherlock souligna que comme il avait été ciblé, et qu'elle était étroitement associé à lui, elle avait été attaqué à cause de ça. Il semblait que le farceur était au courant de leur enquête et ripostait, se moquant d'eux deux.

Une nouvelle fois toutes leurs idées s'avérèrent ne mener nulle part. Les trois premiers bouchers confirmèrent qu'ils avaient des réservoirs et des poubelles de sang dans leur arrière-cour prêtes pour être éliminer. Seulement une de ces cours était sécurisée.

City of Dreams (tr)Where stories live. Discover now