02

5.8K 307 76
                                    

" J'arrive" avait dit Hinata à Ino avant que celle ci ne s'en aille . C'est donc avec appréhension qu'elle se dirigea dans le bureau de son patron pour savoir ce qu'il voulait à 7h15 du matin . Lorsqu'elle arriva devant ledit bureau elle porta sa main à la porte pour frapper trois coups , un petit moment passa avant qu'une voix grave ne lui dise un " entrez ! " de l'autre côté de la porte . Elle poussa donc la porte pour découvrir un homme plus grand qu'elle , cheveux blonds ,vêtu d'un costume de marque certainement très onéreux , et bien sûr des chaussures noires cirées.Il regardait par la grande baie vitrée de son bureau et donnait dos à la jeune femme . Elle se disait que même quand il n'était pas en face d'elle il avait toujours une influence indéchiffrable sur elle et une certaine prestance . Certainement parce que c'était son patron . Elle sortit de sa rêverie pour faire ce pour quoi elle était là .

Hinata: Vous avez fait appel à moi monsieur ?

Il se retourna vers elle et plongea ses iris bleus dans ceux de Hinata , ce qui a toujours eu pour effet de la déstabiliser . Il répliqua:

Patron: Bien sûr que oui Hyuga , sinon pourquoi seriez-vous là ?

Ah oui ! Ça il fallait le préciser , son patron était d'un naturel acerbe . Son nom , Naruto Uzumaki , homme d'affaire , business man , il roulait sur l'or et avait le monde à ses pieds . En digne héritier , il avait repris les affaires de son père qui était désormais en retraite , et avait fondé ses propres sociétés qu'il ne cessait d'agrandir , il voyait maintenant son nom dans l'immobilier, l'hôtellerie , le markéting et cela dans plusieurs pays...Il était réputé être le plus riche business man et milliardaire de son époque selon les magazines , ce qui faisait de lui l'un des célibataires les plus convoités du moment . Il devait comme son père l'a fait avec lui léguer ses entreprises et affaires à son fils si il en aura un d'ailleurs car il était très connu pour ses aventures d'un soir , il semblait ne pas vouloir des engagements pour la vie .

C'est donc un peu honteuse que Hinata lui répondit :

Hinata : Excusez-moi monsieur pour ma question !

Naruto se contenta d'enlever ses yeux sur elle pour se diriger vers sa table de travail et s'asseoir .

Naruto:Bien ! J'ai étudié le dossier que vous m'avez fait parvenir vendredi dernier...

Hinata se raidît en entendant la phrase , elle souhaitait que son travail soit apprécié par son patron , c'est donc en croisant les doigts qu'elle attendit la suite de sa tirade .

Naruto: Et bien laissez moi vous dire que vous avez fait du bon travail ... à votre niveau .

En entendant la première partie de la phrase , elle était en joie , mais la fin la laissa perplexe .

Naruto: Bon sang quel dossier avez-vous cru que vous traitiez?! Vous êtes à UZUMAKI CORP et pas ailleurs . Vous allez me retraiter ce dossier si vous ne voulez pas recevoir une lettre de licenciement . J'ai fait des marques sur les points où vous avez fait des erreurs en rouge et croyez moi ils sont nombreux alors mettez-vous au travail dès maintenant .

Il jetta la chemise cartonnée contenant le dossier sur la table et Hinata la ramassa et sortît du bureau sans demander son reste . Elle se disait que c'est ce que lui coutait son poste de secrétaire en chef . Décidément secrétaire du grand patron n'était pas facile et de tout repos .

Du professionnel au privé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant