49

2.8K 183 39
                                    

Hinata avait tout raconté aux autres. Elle pleurait jusqu'à maintenant.

Hanabi : Tu peux arrêter de pleurer Hinata. Naruto prouve vraiment qu'il ne te mérite pas. Et sakura...je la déteste de te faire souffrir comme ça !

Neji: Arrête de pleurer Hinata ! D'ailleurs je vais aller le voir.

Hinata: Non non! S'il te plait n'y va pas ! Je ne veux pas que vous vous en mêler. Et puis même nous ne sommes plus ensemble. Ça servirait à quoi?

Neji: Arrête donc de pleurer,okay?! Montre lui ta valeur! Il ne vaut pas la peine franchement.

Ino: Il ose te faire ça surtout que tu es enceinte. C'est un vrai idiot.

Tous les autres regardèrent Ino. La boulette! Elle venait de dévoiler la grossesse d'Hinata. Hinata ne l'avait pas encore dit à Neji

Neji: Enceinte ?! Hinata enceinte ?!

Tenten: Oui elle l'est Neji mais ce n'est pas le moment d'en rajouter.

La semaine avait débuté et Hinata était partie une seule fois au bureau pour demander un congé. Elle ne pouvait pas continuer a travailler. Hanabi était venue pour passer quelques jours avec elle,au moins elle ne se sentait pas seule .Naruto avait approuvé sa demande et s'était demandé brièvement et avait cherché à savoir pourquoi elle avait besoin d'un congé. Mais plus tard,il avait laissé tombé.

Après ce jour où Hinata avait pris son congé, Neji s'était rendu chez elle avec une enveloppe. Il donna l'enveloppe à Hinata. C'était des billets d'avion pour Hanabi et elle.

Neji: Je crois que tu ferais bien de prendre quelques congés histoire d'oublier tout ça.Je vous ai réservé à Hanabi et toi un vol pour les Seychelles.

Hanabi: Oh aux îles Seychelles ?!! Mon Dieu! Merci Neji!!! dit elle en lui sautant dans les bras.

Hinata: Attends,Neji tu as mis tes économies là dedans ?! Merci mais...

Neji: Ce n'est pas discutable. Étant donné que tu n'arrives pas à penser à toi même on le fait à ta place. Prends ce vol. Vous partirez dans deux jours à 14 heures.

Hinata: Okay...merci! Je prendrai ce vol...Neji,j'aimerais que tu ramènes la voiture à Naruto. Peux-tu faire ça pour moi?!

Neji: Bien sûr ! Je la ramène quand ?

Hinata : Le plus vite possible.

Elle se disait qu'il était temps pour elle de se débarrasser de tout ce qui pouvait lui rappeler Naruto ou même les moments qu'ils avaient passé ensemble. Si il l'avait fait alors pourquoi pas elle ?! Elle enleva le collier qu'il lui avait offert pour sceller le début de leur relation. C'était difficile de s'en séparer mais c'était nécessaire. Elle se disait qu'elle lui dira pour la grossesse plus tard à son retour. Là elle ne pouvait pas encore l'affronter,le regarder en face. Si elle le voyait elle allait craquer.

Le lendemain matin donc,Neji ramena la voiture à l'entreprise et dit à une sous secrétaire d'informer Naruto que quelque chose était arrivé pour lui. Il lui remis aussi la clé qu'elle donna à son tour à Naruto. Ce dernier alla donc voir et vit que c'était la voiture qu'il avait offert à Hinata. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui rende. Il débloqua et s'assit à l'intérieur. Les souvenirs d'Hinata lui revint en tête. Il ouvrit la boite à gant et vit le collier qu'il avait offert. Il le prit et le regarda pendant quelques minutes avant d'y déposer un bisou et de le mettre dans sa poche en pensant à Hinata. Il appela les services automobiles pour venir récupérer la voiture.Après ça il avait décidé de retourner travailler.

Le lendemain il s'était rendu chez ses parents le matin afin de prendre le déjeuner avec eux. Sa mère avait commencé son traitement. Il faisait tout pour la voir au moins 3 fois par jours. Heureusement que son père était maintenant avec elle. Après cela,il s'était rendu au bureau. A peine il avait fermé la porte que il voulut repartir. Il n'avait vraiment pas la tête à travailler. Il regarda le bureau de Hinata,il n'y avait personne à l'intérieur. Elle n'était pas là.

Naruto: Arrête d'y penser,elle t'a trompé.

Il ressortit la minute d'après et se dirigea vers un bar où il pourrait être seul. Où il pourrait se vider la tête. Il s'assit donc et commanda un verre de Whisky. Il resta là pendant une heure lorsque il entendît quelqu'un lui parler.

Kiba: Tiens tiens! Naruto Uzumaki qui vient se saouler!

Naruto resta tranquille en se disant qu'il allait finir par partir. Il ne répliqua pas. Il contenait toute sa colère en lui même si les images des photos lui revenaient en tête

Kiba: Décidément être amoureux de Hinata Hyuga fait faire des choses. Elle te pousse à boire maintenant.

Naruto : Tu arrêtes ça tout de suite et tu t'en vas ! Menaça t-il

Kiba: Sinon quoi?! Moi j'ai plutôt envie de rester ici pour te demander comment était la séparation avec Hinata ? Est-ce que tu as pris plaisir à regarder les photos? C'était filmé sous un bon angle? Dit il en partant dans un fou rire.

Naruto lui donna un coup de poing ce qui surpris Kiba qui tomba. Naruto en profita pour le maintenir dos à terre.

Naruto: Tu n'es qu'un sombre idiot Kiba... Alors c'est toi qui a fait prendre ces maudites photos!

Kiba: L'idiot ici c'est toi Naruto. dit il à Naruto qui fronça les sourcils. Tu es idiot parce que tu abrites chez toi le serpent qui a détruit ta relation,la personne qui a tout manigancé.

Naruto: Pardon?! Dit il ne comprenant rien

Kiba: Et oui!!! La personne qui vous a séparé c'est Sakura. Tu l'abrites chez toi sans savoir qu'elle est la cause de ta rupture avec Hinata. Et le pire c'est que tu n'as même pas voulu croire Hinata alors qu'elle te disait la vérité. C'est terminé Naruto,terminé ! Elle ne te pardonnera jamais !!! Dit il en riant encore

Naruto le lâcha rapidement en se relevant comme brulé. C'était vrai cette histoire ?! Il repassa en boucle ce que Kiba vint de lui dire en tête. Puis sembla réaliser ce que ça signifiait.

Naruto: Pourquoi vous avez fait ça ?! Dit il en haussant le ton tandis que les personnes du bar venaient vers eux

Kiba: Question simple Naruto,Sakura dit t'aimer et moi j'aime Hinata. On a fait que se battre pour ce qu'on aime!Alors si elle n'est pas à moi elle ne sera à personne

Naruto: Faut te faire soigner Kiba. Ton soi-disant amour vire à l'obsession! Dit en se dirigeant vers la porte. Puis il revint sur ses pas .

Naruto: Ça c'est pour Hinata! Dit il en assénant un coup de poing à Kiba. Et Ça c'est pour notre relation détruire à cause de vous! Dit il en lui assénant un autre et en se dirigeant vers la sortie.

Arrivé auprès de sa voiture,les mots de Kiba revenaient en boucle dans sa tête. Il mît un coup de pied dans la roue.Ils avaient vraiment organisé tout ça pour les séparer ?! Il n'arrivait pas à croire que des personnes pouvaient faire ça. Et lui qui avait cru bêtement ce qu'il avait vu sur les photos. Hinata avait essayé de lui expliquer plusieurs jours mais il ne lui en avait jamais vraiment laissé l'occasion. Ces mots lui revinrent alors en tête " Naruto je te jure que je ne t'ai pas trompé ". Il ferma les yeux fortement suite à cette pensée. Elle lui avait dit la vérité. Pourquoi diable ne l'avait-il pas écouté ?! Pourquoi ?! Il se rappela ensuite de comment il l'avait traité par la suite. Il l'avait traité tellement mal. Il passa une main dans ses cheveux puis il sortit le collier de Hinata de sa poche.

Naruto: Merde,merde,merde!!! Qu'est ce que j'ai fait?! Hinata! Dit il croyant devenir fou sur le moment

Il regarda le collier pendant quelques minutes encore une fois avant que quelque chose ou quelqu'un ne lui vienne en tête...Sakura ! Sa colère monta d'un cran encore. Elle avait osé s'attaquer à quelque chose qui lui était cher. Elle en allait subir les conséquences. Il démarra sa voiture et partit en filant.

Du professionnel au privé Where stories live. Discover now