34

4K 249 73
                                    

Hinata partit se réfugier dans son bureau pour pleurer après ce qui venait de se passer. Elle se sentait tellement humiliée. Elle tira rageusement le collier de son cou et le posa sur sa table de travail. Après avoir pleuré un bon coup,elle prit son sac à main et se dirigea vers la direction pour signaler qu'elle sortait. Elle se dirigea vers l'hôtel de Toneri pour lui rendre son collier. Il était complètement dans l'incompréhension. Elle lui fit comprendre qu'elle avait fait une erreur en acceptant son cadeau et qu'elle ne pouvait pas se mettre avec lui comme il le désirait parce qu'elle était déjà amoureuse d'un autre,elle lui demanda de la comprendre et elle s'en alla juste après sans attendre.

Elle se dirigea ensuite vers le café le plus proche de l'entreprise. Elle s'assit à une table et se mit à penser à ce que Naruto lui avait dit le matin même. Est-ce qu'elle était vraiment passée pour une fille facile?! Ça lui faisait tellement mal rien que d'y repenser. C'est alors que quelqu'un posa sa main sur son épaule. Elle sursauta.

Kiba: Hey!!! Ce n'est que moi!

Hinata : Tu m'as fait peur! Dit elle en essuyant distraitement une larme qui avait coulé le long de sa joue.

Kiba: Désolé...Je t'ai aperçu alors que je venais pour déjeuner avec d'autres stagiaires. Tu es seule?

Hinata: Oui je suis seule.

Kiba: On pourrait prendre notre déjeuner ensemble,qu'en dis-tu?dit il avec un sourire

Hinata se dit que c'était l'occasion pour elle de dire à Kiba ce qu'elle avait sur le coeur,que si elle lui avait vraiment fait penser quelque chose comme par exemple qu'elle était réceptive à ses avances alors elle devait le détromper maintenant. Ce ne serait pas juste pour lui de se faire de faux espoirs,il fallait lui dire la vérité comme elle l'avait fait tout à l'heure avec Toneri.Elle se devait d'être totalement honnête avec lui.

Hinata : Euh...Kiba...je dois te dire quelque chose.

Kiba: Je t'écoute ma belle,tu as toute mon attention !

Hinata : ...Et bien je veux te dire que je...ce serait injuste de te laisser penser que je suis réceptive à tes avances,c'est vrai que tu ne me l'as pas encore demandé directement mais je crois que je dois te le dire quand même. Je te vois comme un bon ami,comme un frère et tu es important pour moi c'est pour cela que je ne veux pas te voir souffrir et surtout pas si c'est à cause de moi,j'aimerais que notre relation,notre amitié ne soit pas entachée par ça ! Kiba...je ne peux pas être avec toi,je ne peux avoir une relation autre que de l'amitié avec toi... Je suis vraiment désolée !

Kiba: Tu ne peux pas me faire ça Hinata ! C'est toi qui n'as toujours voulu que voir l'amitié qui nous liait alors qu'il y'avait plus. J'ai attendu une éternité pour être avec toi alors tu ne peux pas me demander d'être simplement ton ami. Tu me vois simplement comme un frère,non je ne l'accepte pas,je veux représenter plus pour toi. Et puis d'abord qu'est-ce qui te fait subitement prendre cette décision hein ? Quelque chose s'est passé ?

Hinata : Non... Écoute je ressentais l'obligation de te le dire,je devais te le dire Kiba! ...Tu es quelqu'un de bien ,tu rencontreras sûrement quelqu'un d'autre qui t'aimera autant que toi tu l'aimes et...

Kiba: Arrête...moi je voulais que cette personne soit toi. Je t'aime tu peux comprendre ça !!! Dit il en tapant la table de sa main ce qui attira les regards des personnes présentes sur eux

Hinata : Calme toi Kiba...reprends ton calme s'il te plait !

Kiba: Tu aimes quelqu'un d'autre ?! Parce que je ne vois que ça. Qui c'est ?!

Le silence d'Hinata lui confirma simplement ce qu'il pensait déjà. Elle aimait quelqu'un,et ce n'était pas lui! Il se leva donc de la table pour partir.

Hinata: Kiba s'il te plait comprends moi!

Kiba: Est-ce que toi tu as seulement essayé de me comprendre?! Tu sais quoi?! Laisse moi tranquille !! Dit il en partant et en la laissant là. Décidément la journée d'aujourd'hui était maudite pour elle,elle était au bout du rouleau.

Le soir,Tenten retrouva Hinata chez elle. Cette dernière lui raconta tout.

Tenten: Oh Hina,je suis vraiment désolée !!! En te donnant ce conseil,je n'aurais jamais imaginé que ça allait mal tourner,c'est de ma faute. Je n'aurais jamais dû te demander de faire cela,je regrette!

Hinata : Ce n'est pas que de ta faute,c'est aussi la mienne. Je n'aurais jamais dû accepter de jouer à ce jeu. C'était pas bien du tout. Ce que Naruto a dit était certes très incongru mais il m'a ouvert les yeux. J'espère vraiment que Toneri a compris et j'espère que Kiba et moi on va garder cette amitié que nous avons depuis le lycée maintenant que je lui ai dit que je ne peux pas être avec lui.

Tenten: Que dirais-tu d'un pot de glace pour soigner cet état de tristesse ?

Du professionnel au privé Where stories live. Discover now