31

4K 228 44
                                    

Comme elle pouvait s'y attendre,Hinata avait raté son rendez-vous avec Kiba. Ce dernier lui s'était mis en colère comme on pouvait s'y attendre. Il se demandait pourquoi Naruto avait fait cela juste quand il organisait quelque chose en tête-à-tête avec Hinata. D'abord au bureau,il s'était énervé pour un rien,c'est vrai on aurait pu comprendre que ce dernier voulait l'attention de tout le monde mais jusqu'à lui demander de sortir du bureau! Et là,il demande à Hinata de traiter une tonne de dossiers pour la retenir,c'était vraiment bizarre pour lui tout ça,à quoi ça rimait?! On dirait que quand il était à coté d'Hinata,Naruto n'aimait pas. Ça le mettait vraiment en colère et ça le poussait à se poser des questions. Une chose était sûre,il allait enquêter là dessus.

Hinata était dans son bureau en compagnie de Tenten,elle lui racontait tout ce qui s'était passé ces derniers temps avec Naruto,les différentes impressions qu'elle avait et comment elle s'était sentie.

Tenten: Hinata,c'est vrai que les réactions d'Uzumaki sont un peu trop...allées loin... je dirais que ce sont des réactions de...Jalousie

Hinata : Oh non Tenten,c'est toi qui va trop loin maintenant avec ton imagination.

Tenten: Bah oui ça peut paraître un peu trop poussé ce que je dis mais c'est peut-être vrai. La preuve, Souviens toi à la fête des employés,il a gardé le regard sur toi pendant longtemps, pendant le meeting, toi même tu m'as dit que il avait l'air énervé que monsieur Otsutsuki garde toute sa concentration sur toi que sur le contrat,pendant la réunion il n'a pas voulu que Kiba et toi vous restez à coté l'un de l'autre,raison pour laquelle il l'a fait sortir de la salle.

Hinata : En parlant de Kiba je me sens tellement mal pour lui. Il a organisé un rendez-vous une fois de plus auquel je n'ai pas pu assister.

Tenten: Oh Kiba le stagiaire. Il est amoureux de toi ça c'est certain. En plus il est craquant.Ne me dis pas que tu ne l'avais pas remarqué dit-elle en remarquant le regard un peu perdu de son amie. Il en pince pour toi ça saute aux yeux,il veut toujours capter ton attention,il veut te faire plaisir,il organise des rendez-vous pour te voir,il faut être à la ramasse pour ne pas le voir. On n'est peut-être pas sûr pour Uzumaki mais pour Kiba c'est sûr et certain à 10000%,ça se voit comme le nez au milieu de la figue qu'il t'aime.

Hinata : Kiba est juste un bon ami pour moi,je le connais depuis le secondaire,il est gentil,sympathique,sociable,toujours prêt à rendre service mais je ne suis pas attirée par lui. Je le vois juste comme un bon ami,pas comme un homme avec qui je peux être.

Tenten: Et Naruto? Tu le vois comme un homme avec qui tu peux être ?

Hinata ne trouva pas de réponse à donner à sa meilleure amie. D'ailleurs que cette question l'avait prise au dépourvu. Elle se contenta de garder le silence.

Tenten: Je vois... On en reparlera, Je vais devoir te laisser. Je dois m'entretenir avec mes stagiaires. Dit celle ci.

Elle se dirigea donc vers l'endroit où elle devait rencontrer ces derniers lorsqu'elle vit Neji. Contrairement aux autres stagiaires,il était déjà présent sur les lieux. Elle voulut se diriger vers lui mais elle s'arrêta en chemin lorsqu'elle vit que il était accompagné d'une autre stagiaire. Elle se posa des questions en se disant que ce n'était pas la première fois qu'elle les voyait ensemble. Elle fit donc le chemin inverse pour se retrouver dans le bureau d'Hinata.

Hinata : Je croyais que tu devais rencontrer tes stagiaires,tu as oublié quelque chose ? Dit cette dernière en voyant que son amie revenait

Tenten: J'ai un peu plus important à faire maintenant. Dis moi Plutôt qui est la fille qui est tout le temps collé à ton frère ces derniers temps.

Hinata : Quoi? Dit celle ci ne comprenant pas.

Tenten: Bon je reformule. Ton frère ne t'a pas parlé d'une fille? Une fille qui l'intéresse?

Hinata: Non,il ne m'a pas parlé d'une fille qui l'intéresserait. Dit-t-elle étonnée.

Tenten: Alors qui est la fille avec qui il passe ses journées?

Hinata: Je ne savais même pas qu'il passait son temps avec une fille.

Tenten: Franchement Hinata,tu devrais connaître ce genre de choses,tu es sa sur quand même. Je m'en vais pas plus éclairée que je suis venue.

Elle partit en laissant une Hinata perdue.Elle rencontra ses stagiaires et les heures de la journée défilèrent rapidement. La fin de journée arriva et Tenten se dirigea dans le parking souterrain pour retrouver sa voiture.Elle monta et démarra sa voiture. Au moment de faire la marche arrière,quelque chose secoua la voiture fortement. Elle venait de rouler sur quelque chose. Elle sortit alors de sa voiture pour regarder et vit que c'était une barre de fer sur laquelle était fixée des pointes. Elle regarda au niveau de ses roues et vit que un pneu était crevé.

Tenten: Oh nooooon!!!! Ma voiture!!! Que vais-je faire maintenant ? Je ne sais même pas changer un pneu !!! Se lamenta cette dernière

Elle resta plusieurs minutes sur place à réfléchir et vit ensuite un homme monter sur une moto avec un casque. Elle l'interpela donc sans réfléchir

Tenten: Attendez!!! S'il vous plait ! J'ai besoin de votre aide,le pneu de ma voiture est crevé,et je ne sais comment faire.

Elle s'arrêta quand elle arriva à son niveau et que l'homme en question enleva son casque.C'était Neji!

Neji: Alors comme ça,madame a un pneu crevé et elle a besoin de mon aide.

Tenten: Pff,N'importe quoi ! Arrête de prendre tes grands airs! Si j'avais su que c'était toi je ne t'aurais jamais interpelé. Je n'ai pas besoin de ton aide.

Neji: Okay,dit celui ci en remettant son casque et en remettant son moteur en marche

Tenten: Qu'est-ce que tu fais ?! ...Tu ne comptes quand même pas me laisser là !dit elle étonnée

Neji: Tu viens de dire que tu n'as pas besoin de mon aide alors je m'en vais ! Dit il en commençant à rouler doucement

Tenten: Tu ne peux quand même pas faire ça !!! Tu es sérieux ?!!! Je suis la meilleure amie de ta cousine je te signale...Okay j'ai besoin de ton aide,reviens. S'il te plait Neji!!!

Ce dernier fit demi-tour et revint aussi tôt.

Neji: Voilà c'était pas si difficile que ça, tu l'as dit ! Dit il en se dirigeant vers la voiture

Ça faisait environ 45 minutes qu'ils étaient là,Tenten regardant Neji qui lui changeait le pneu.

Tenten: Comment tu connais faire cela ?

Neji: Quand on a pas de travail fixe,on enchaine les petits boulots pour pouvoir survivre comme je l'ai fait,la mécanique en fait partie.Si j'ai déposé mon dossier dans cette entreprise,c'est parce que j'aimerai subvenir aux besoins de certaines personnes que j'aime tant

Tenten: Et la stagiaire avec qui tu passes toutes tes journées en fait partie?

Neji: Vous m'espionnez ?!! Et pourquoi cela vous intéresse ?

Tenten: Et bien parce que... Je m'intéresse à tout ce qui concerne mes stagiaires et il se trouve que tu es mon stagiaire donc...Et en plus ce serait vraiment dommage que tu te laisse déconcentrer par une fille parce que je te trouve assez doué.dit elle gênée

Neji: C'est juste une bonne amie,je l'aide juste à reviser. Dit il en souriant. Ta voiture est opérationnelle je crois que tu peux partir maintenant

Tenten: Tu m'as finalement aidé contrairement à ce que tu avais dit.

Neji : Et toi tu as finalement demandé de l'aide à un gars comme moi.

Tenten: Pouvons nous oublier les hostilités et repartir d'un bon pied? Dit elle en lui tendant la main en signe de paix,main qu'il saisit aussitôt

Ils se sourirent avant de partir chacun de leur coté.

Du professionnel au privé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant