48

2.7K 163 16
                                    

Hinata s'était sentie bizarre les jours qui suivaient. Elle avait donc décidé de se rendre chez un médecin en sachant déjà ce que ça pourrait être. Elle ne voulait pas que ce soit ça. Son père lui avait toujours dit d'avoir des enfants dans le mariage et là elle n'était même pas fiancée. Elle ne voulait pas ça. Du moins pas encore,ce n'était pas le moment. Elle était accompagnée d'Hanabi ,de Tenten et de Ino. Elle attendait donc les résultats de son test lorsque on vint les lui remettre. Elle déplia le papier nerveusement et sans lire toutes les informations du haut du papier,ses yeux se posèrent sur la dernière phrase. Le papier confirma donc ses doutes. N'empêche que ça lui laissait un sentiment bizarre...Elle ne savait pas encore si elle était heureuse,elle ne réalisait même pas.

Hanabi: Alors qu'est -ce que ça dit?

Ino: Héo ! Tu es là ?!dit elle en claquant un doigt devant le visage d'Hinata qui semblait dans une léthargie

Hinata: C'est...positif. Le test est positif. Dit elle.

Ino sauta de joie et vint l'embrasser.

Hanabi : Enceinte de Naruto !De la manière dont vous vous êtes séparés je doute qu'il voudra s'en occuper. Ou alors il le fera à distance ?!

Tenten: Avant tout il faut savoir ce qu'elle compte faire. Dis nous Hinata,que vas-tu faire ?

Hinata: Je vais lui dire pour la grossesse. Il n'ya pas d'autre choix. Bien sûr je n'ai pas l'intention de le faire revenir avec moi grâce à l'enfant. Je ne l'utiliserai jamais à cette fin. Ce qui me pousse à lui dire c'est cet enfant à venir,il a le droit de connaître son père. Tout comme Naruto a le droit de savoir qu'il a un enfant à naitre. Après la balle sera dans son camp.

Ino: Bonne réflexion ! Tu veux qu'on t'accompagne le voir?

Hinata : Non merci. Je vous ferai signe plus tard.

Elle se séparèrent donc et Hinata se dirigea chez Naruto. Étant donné que c'était le weekend,il devait être chez lui.Elle inspira plusieurs fois pour se donner du courage.

Sakura était chez Naruto seule,elle s'ennuyait. Ce dernier était parti à la salle de gym retrouver Sasuke. Elle tournait en rond ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle revisitât donc toutes les pièces pour passer du temps. Elle vit la chambre de Naruto mais se détourna pour aller dans sa chambre étant donné qu'il lui en avait interdit l'accès. Elle revint donc sur ses pas. Elle voulait tellement y entrer. De toute manière il ne risquait pas de savoir ça. Elle alla quand même essayer de baisser le poignet de la porte. si c'était fermé comme il avait pris l'habitude de le faire cela voudrait dire qu'elle ne devrait vraiment pas y entrer mais si c'était ouvert alors ce serait une vraie invitation pour elle à entrer. Elle abaissa donc le poignet de la porte , c'était ouvert. Elle souria,même Dieu était avec elle.se dit elle. Elle entra donc et se mit à revisiter cette pièce aussi,le placard,le petit dressing attenant à la chambre,tout! Lorsqu'elle vit le lit elle voulut se coucher dessus,c'est donc ce qu'elle fit.

Sakura: Oh Naruto dévine un peu où je me trouve maintenant, dans ta chambre ,sur ton lit!... Dommage il ne manque plus que toi.

C'est alors qu'elle entendît des voix à l'extérieur. Elle se leva et se mit à la fenêtre pour voir qui c'était. Hinata qui parlait avec le gardien. Qu'est-ce qu'elle venait faire là ?! Elle entendît donc la porte d'entrée se refermer. Le gardien l'avait sûrement fait entrer. Elle entendît Hinata parler.

Hinata: Naruto j'ai besoin de te parler....je ne serais pas venue si ce n'était pas important. Ajouta t-elle en constatant qu'il n'y avait que du silence. Naruto ?! Naruto tu es là ?! Je vais monter dans ta chambre.

Sakura qui était à la porte pour écouter paniqua quand dit cela. Puis elle eut une idée. Elle se déshabilla et ne resta qu'en sous vêtements et elle se coucha sur le lit.

Hinata vint donc la trouver là. Elle était sous le choc. Naruto était déjà passé à autre chose ?!

Sakura: Oh Hinata! Dit elle prenant un air faussement étonné. Pourquoi tu es là ?

Hinata : Pourquoi toi tu es là ? Dit elle faisant allusion au fait qu'elle était dans le lit de Naruto quasiment nue

Sakura: Ai-je vraiment besoin d'expliquer encore ? C'est pas assez explicite ? Tout ce que je peux te dire c'est que c'était...tellement magique ! Pourquoi tu prends cette tête ?! C'est terminé entre vous à ce que je sache. Il est libre,je suis libre alors on l'a fait. Je t'avais prévenu Hinata. C'est ton tour de passer à autre chose,oublie le.dit elle en souriant.

Hinata n'arrivait pas à croire.

Hinata: Naruto?! Naruto?! Appela cette dernière

Sakura: Va t'en tu veux!

Hinata : Et bien qu'il vienne me le dire de lui même. Naruto! Appela t'elle encore en allant regarder dans la salle de bain. Il n'y était pas !

Sakura: Oh Hinata,tu es fatigante. Que veux tu qu'il te dise encore ?! Qu'on l'a fait et qu'on l'a apprécié ? Tu gènes là,va t-en! Il ne va pas tarder à arriver alors s'il te plait tu devrais partir parce que la manière dont il me parle de toi ces derniers temps c'est vraiment...pas joli à entendre. Il te déteste Hinata. Il m'a même demandé figure toi de l'aider à t'oublier.Il essaye de refaire sa vie alors laisse le tranquille. Fais en de même de ton côté c'est tout ce que je peux te dire!

Hinata : Vous me dégoutez tous les deux! Dit elle en s'en allant.

Elle n'arrivait pas à croire que Naruto lui fasse ça ! Comment avait-il pu l'oublier aussi vite alors que elle elle pensait encore à lui?! Elle s'était promis de ne plus pleurer mais là c'était plus fort qu'elle. Fallait que ça sorte. Si lui il était passé à autre chose pourquoi elle n'y arrivait pas ?! Oh comme ça la rendait triste. Elle voulait mourir là ! C'était la première fois qu'elle ressentait ça !

Naruto rentra de la salle de sport une heure après trouvant Sakura dans le salon à visionner. Il passa sans lui dire bonjour avant de revenir sur ses pas.

Naruto: Le gardien m'a dit que quelqu'un,une fille est venue qui c'était ?

Oh le gardien?! Elle l'avait oublié celui là !

Sakura: Euh...une amie. C'était une amie qui est venue me voir,je m'ennuyais tellement que j'ai invité. Désolée je ne t'ai pas prévenu. Ou alors tu vas aussi m'interdire d'inviter qui je veux?!

Naruto partit sans lui répondre. Sakura elle se disait qu'avec ce qu'elle avait fait à l'autre peste,c'est sûr qu'elle n'allait pas revenir de si tôt.

Du professionnel au privé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant