09

4.5K 278 28
                                    

Hinata en sortant du bureau alla s'enfermer dans les toilettes . Elle transpirait  . Qu'est-ce qui venait de se passer ?! Elle n'en revenait pas , elle tremblait . Elle ressentait encore le souffle de son patron au creux de son oreille , le seul fait de penser qu'il l'avait touchée la faisait frémir . Elle posa sa main à l'endroit même où la sienne avait été quelques minutes plus tôt et ferma les yeux comme pour se remémorer " l'incident" qui s'était produit . Elle ressentait quelque chose au bas de son ventre et se demanda ce que c'était cette sensation ... le désir ?! Non impossible ,  en plus du desir pour son patron .

Elle décida de sortir de son état de léthargie et se rinça le visage . Qu'est-ce qui lui arrivait?! Se demandait cette dernière

Naruto lui dans son bureau repensait à ce qu'il avait fait à Hinata . Au début il avait voulu la réprimander sérieusement mais cette idée lui est venue en tête et il a voulu essayer sans même savoir pourquoi . Certainement pour voir quelle serait sa reaction . Et pour tout dire il a été très amusé de la voir comme ça .  Embarrassée , gênée jusqu'aux os et peut-être même un peu terrifiée . La sonnerie de son téléphone le sortit de ses pensées .

Naruto: Allo ?! Kitashi?! Il y'a un problème ?

Kitashi était le majordome de la maison de ses parents .

Kitashi: Monsieur , je crois que votre mère a un problème ...

Naruto: Quel problème ?! Dit-il en se levant brutalement de sa chaise de bureau .

Kitashi: Elle a eu un malaise dans la maison familiale .

Naruto: J'arrive tout de suite !

Il arriva à la maison familiale quelques temps après angoissé et anxieux . Il espérait que ce ne soit pas grave .

Naruto: Où est-elle ? Qu'est-ce qu'elle a ? Avez-vous appelé un médecin ? ... Et ... Et qu'a t-il dit?

Kitashi: Le docteur est bel et bien venu et malheureusement il a ...

Kushina: Il a dit que tout...que tout allait bien .

Kitashi: Mais madame ...

Kushina: Vous pouvez disposer Kitashi , merci de votre aide mais on a plus besoin de vous pour l'instant ! Dit elle alors que le majordome sortait du salon

Naruto : Maman , qu'est-ce qui s'est passé ?

Kushina: Mon fils , je me suis juste écroulée mais ça va , j'ai été examinée par le docteur et tout va bien .

Naruto : Kitashi m'a appelé et il était très inquiet , j'ai pensé que quelque chose de grave t'étais arrivée

Kushina: Oh kitashi , c'est normal,il était très paniqué . Il ne m'avait jamais vu dans une situation pareille . J'imagine qu'il ne savait pas vers qui se tourner et il t'a appelé .

Naruto : Et papa dans tout ça ?! Où est-il ?! J'arrive pas à croire qu'il ne soit même pas venu t'épauler ! Dit-il hors de lui

Kushina: Naruto calme toi ! Je...c'est que je ne lui ai rien dit , je ne voulais pas l'alarmer c'est tout . Ce n'était qu'un petit malaise pas la peine d'enflammer toute une montagne . Promets moi de garder ton calme , ce n'était rien mon chéri .

Naruto: D'accord maman... Je m'en vais . Dit il en se dirigeant vers la porte .

Kushina regarda son fils monter dans sa voiture et partir avant d'appeler Kitashi .

Kushina: Que lui as-tu dit?

Kitashi: Rien madame ,vous êtes arrivée juste à temps . Mais vous savez que vous pouvez tout lui dire c'est la meilleure chose à faire .

Kushina: Non , je ne veux pas qu'il se fasse du souci pour moi . Alors je vous interdis de lui dire quoi que ce soit .  Alors promettez le moi !!!

Kitashi: Je vous le promets madame . Je ne dirai rien à monsieur Naruto . Prévenez au moins monsieur Minato , il vous épaulera étant donné que vous ne voulez pas mettre votre fils dans la confidence . Dit-il inquiet .

Kushina: Pour ça , il faudrait d'abord qu'il daigne rentrer à la maison .

Du professionnel au privé Where stories live. Discover now