37

4.2K 224 91
                                    

Naruto avait invité Hinata à diner chez sa mère. Pour l'occasion,elle avait porté une longue robe bleue avec des strasses au niveau du bustier. Elle avait bouclé ses cheveux et les a laissé au vent. Elle avait opté pour des talons noirs pas très hauts. Elle s'était légèrement maquillée. Elle était à présent prête et attendait que Naruto vienne la chercher. Elle était stressée à l'idée de rencontrer la mère de Naruto. Ce dernier arriva quelques minutes plus tard et ils s'en allèrent vers la maison des parents de Naruto. Avant d'entrer,Hinata l'arrêta.

Hinata: Je...Est-ce que tu es sûre que je suis bien habillée pour l'occasion ? Je suis peut-être trop habillée.

Naruto: Non ça va, tu es parfaite. Tu es juste stressée. Tout va bien se passer,ma mère va t'aimer étant donné que moi je t'aime. Et puis si ça peut t'aider à éliminer ce stress,ma mère est très blagueuse,ne t'inquiète pas !

Hinata: Okay.

Ils s'embrassèrent avant que Naruto n'ouvre la porte d'entrée.

Naruto: Maman ?! Nous sommes là !

Kushina : Bonsoir mon grand...Oh! Tu dois être Hinata? Enchantée de te rencontrer.Tu es très belle. Appelle moi Kushina.

Hinata: Merci...Enchantée de te rencontrer également Kushina.

Kushina: Merci chérie...on va passer à table,les couverts sont déjà posés.

Le diner se passa sans encombre. Hinata se sentit tout de suite intégrée,Kushina lui posait des questions pour la connaître,pour savoir d'où elle venait,si elle avait des frères, où étaient ses parents. Naruto avait raison,sa mère avait vraiment de l'humour. C'était tellement amusant de l'entendre raconter les moments d'enfance de Naruto qui lui était ennuyé,il avait surtout honte. C'était embarrassant pour lui à coup sûr.

Kushina:...Il adorait courir dans le salon seulement avec sa couche,tu imagines! Et puis il détestait aller au toilette seul,il avait peur, concernant les nourritures il adore les nouilles depuis tout petit,il faisait toute une scene quand il ne les mangeait pas. Dit cette dernière en riant faisant rire Hinata aussi

Hinata se sentait bien et passait un bon moment,surtout qu'elle était en compagnie de Naruto qui ne cessait de lui jeter des regards de l'autre bout de la table. La fin du diner arriva.

Kushina: J'ai été vraiment ravie de te rencontrer Hinata. Naruto,raccompagne cette demoiselle chez elle avant minuit.Moi je vais au lit.

Naruto: Bien sûr chef! C'est sûr qu'après avoir terminé de déballer les histoires les plus honteuses de ma vie tu dois aller te coucher pour te reposer.

Naruto et Hinata étaient dans sa voiture pour la ramener chez elle.

Naruto : Alors?! Tu as vu que il n'y avait rien à craindre? Ma mère ne mord pas.

Hinata: j'ai surtout compris que tu adorais courir dans le salon seulement avec ta couche.dit elle en riant,rire qu'elle retenait depuis longtemps

Naruto: Okay,vas-y moque toi.

Hinata: J'ai aussi appris d'autres choses,comme par exemple que tu aimes les nouilles.

Naruto: Oui depuis tout petit comme ma mère l'a si bien dit.

Il s'arrêtèrent de parler en voyant qu'ils étaient arrivés chez Hinata.

Hinata: Merci pour le diner...j'ai apprécié d'être avec ta mère et d'être avec toi.

Naruto: Je suis content alors... Je te conduis ailleurs.

Il redémarra la voiture et fit le chemin inverse. Il s'arrêta dans un parc. Ils descendirent de la voiture et continuèrent à pied.

Hinata: Je peux savoir où tu m'amènes? Tu ne vas quand même pas me tuer et jeter mon corps dans un ravin. Dit elle ce qui fit rire Naruto.

Naruto: T'es folle quand tu veux toi!...Je veux te donner quelque chose, c'est une une surprise. Il sortit de sa poche une clé qu'il tendit

Hinata: Encore une surprise pour moi? Ça en fait trop.

Naruto: Appuies sur le bouton de la clé. Dit il à Hinata qui fit ce que Naruto lui demandait. Dès qu'elle appuya sur le bouton,elle entendit un bruit et des phares s'allumèrent,elle n'y croyait pas,une voiture?!

Hinata: Non Naruto,je ne peux pas accepter,c'est trop! Écoute je veux que tu saches que je ne suis pas avec toi pour ton argent mais parce que je t'aime. Je ne veux pas que tu penses que je veux profiter de toi ou bien...

Naruto: ...oui je sais,mais ça ne veut pas dire que je ne dois plus t'offrir des cadeaux. Je ne pense pas ça de toi en plus,alors accepte. Aucun refus ne sera toléré Hinata...Ou alors c'est la voiture qui ne te plait pas? La couleur peut-être,je peux arranger ça...

Hinata: Non! Tout est parfait !

Hinata le remercia et monta pour essayer de démarrer. Elle était sous le choc. Une voiture c'était loin d'être une petite chaine,un bracelet,une montre qu'on offrait à quelqu'un,c'était un cadeau vraiment...elle n'avait même pas les mots. Hinata avait eu son permis tôt grâce à son père et à Neji mais avec les problèmes financiers qu'ils avaient elle avait enlevé de sa tête qu'elle allait avoir une voiture à conduire un jour. C'était le rêve éveillé.

Après cela,ils se dirigèrent vers les cascades du parc,c'était un endroit féérique selon Hinata avec toutes ces lucioles qui volaient. Ils parlaient de tout et de rien.

Hinata: Et ton père ? Où est-il? Même durant le repas il n'était pas là.

Naruto:...On va dire que mon père a une autre vie maintenant Hinata,il nous a en quelque sorte abandonné,laissé à notre sort. Tout a commencé quand il m'a cédé l'entreprise. Il n'est même pas là pour épauler maman lors de son combat contre le cancer.

Hinata: Et est-ce que tu voudrais qu'il soit là ? Qu'il soit avec vous comme avant ?

Hinata vit que le sujet de conversation était très difficile pour Naruto. Il semblait chercher les mots,ce qui ne lui ressemblait pas. Elle le prit alors dans ses bras jusqu'à ce que le silence soit de nouveau brisé par Naruto.

Naruto: J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis longtemps. J'aimerais que tu me répondes franchement...Ta relation avec Toneri était à quelle niveau ? Est-ce que vous avez...?

Hinata: Non! Non bien sûr que non Naruto. Je n'ai jamais vraiment été avec Toneri. Si tu demandes ça à cause du jour où nous étions restés ensemble au club,on a rien fait je te le jure, et puis j'étais partie quelques instants après toi. J'ai fait une erreur en utilisant l'intérêt que Toneri avait pour moi pour essayer de te rendre jaloux alors je m'en excuse,je suis vraiment désolée,j'ai mal agit.

Naruto: Et Kiba ?

Hinata : Non!!! Kiba c'est juste un ami,je n'ai jamais ressenti quelque chose pour lui autre que de l'amitié. Je n'ai jamais été avec lui....Tu n'as pas besoin d'être jaloux,je suis avec toi maintenant et je t'aime!

Naruto: Moi aussi Je t'aime mon amour ! Je t'ai dit que tu étais splendide ce soir? Dit il ce qui fit sourire Hinata.

Ils s'embrassèrent et au fur et à mesure l'atmosphère devenait plus intense. Naruto ne se retint pas plus longtemps pour descendre la fermeture de la robe d'Hinata. Tandis que elle,elle ouvrait les boutons de sa chemise. En peu de temps tous leurs vêtements étaient au sol. Rien ne pouvait les arrêter,ils étaient comme dans un autre monde. Ils passèrent donc leur nuit d'amour à la belle étoile,à côté des cascades du parc.

Du professionnel au privé Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin