45

2.7K 175 25
                                    

Hinata n'avait que très peu dormi de la nuit pour ne pas dire qu'elle n'avait pas dormi du tout. Elle avait essayé de joindre Naruto mais elle n'arrivait pas. Pour cause parfois il rejetait son appel puis il avait fini par laissé sonner sûrement en voyant qu'elle insistait. Décidément il ne voulait pas lui parler. A chaque fois qu'il ne prenait pas son appel,c'était un nouveau coup dur et elle pleurait. Elle se rendait compte qu'il était vraiment fâché. Elle aurait au moins voulu lui expliquer.Elle se sentait tellement mal.

Le lendemain matin avant de se rendre au travail,Tenten vint chez Hinata car celle ci lui avait tout raconté par téléphone la veille.

Tenten: Oh chérie,je suis tellement désolée ! Dit elle en prenant Hinata dans ses bras. Cette dernière avait les yeux gonflés et rouges laissant imaginer qu'elle avait pleurer. Pourquoi tu n'es pas prête pour le travail ? Que comptes-tu faire maintenant ?

Hinata: Je ne sais pas,j'ai essayé de le joindre mais soit il coupait mes appels, soit il les rejetait. Je n'ai même pas envie d'aller au bureau tu vois.

Tenten: Ne l'appelle plus,laisse lui un peu de temps. Et Non tu ne vas pas rester là à déprimer au lit. Tu vas aller le voir et t'expliquer. Il te comprendra sûrement. Tu l'aimes ou pas cet homme ?!

Hinata : Oui je l'aime. Répondit elle sans hésitation

Elle se prépara donc et elle se dirigèrent vers l'entreprise. Hinata en arrivant fut déçue car Naruto n'était toujours pas là. Les heures se succédaient et il n'était toujours pas arrivé ce qui n'était pas dans ses habitudes.Hinata entreprit donc de se rendre chez lui mais c'est exactement à ce moment là qu'il arriva. Elle attendit qu'il soit seul dans son bureau pour aller le voir.

Hinata: Naruto il faut qu'on parle s'il te plait.

Naruto: Je n'ai plus rien à te dire.

Hinata: Mais moi si. Pourquoi tu ne me crois pas quand je te dis que je ne t'ai pas trompé ?! Certes j'ai eu tord de ne pas te dire que Kiba m'a appelé et que je suis allée le rencontrer. Mais...s'il te plait crois moi. Je ne veux pas que tu sois fâché contre moi je ne le supporte pas!

Naruto: Ça tu aurais du y penser avant de me tromper.

Hinata: Naruto ! Tu m'écoutes au moins ?! C'est toi que j'aime !

Naruto: Non,ne dis plus jamais ça,plus jamais ! Tu dis la même chose à Kiba?! Tu m'as embobiné mais maintenant c'est fini. C'est terminé ! Tu arrêtes de dire que tu m'aimes alors que derrière mon dos tu...tu fais la même chose avec lui.

Hinata: Naruto je...

Naruto: Tu m'as été infidèle! Dit il en criant. Alors tu arrêtes maintenant,j'ai ouvert les yeux sur toi Hinata.

Hinata : Alors tu as si peu confiance en moi? Tu m'as demandé d'avoir confiance en toi lorsqu'il s'agissait de Sakura. Alors pourquoi toi tu ne peux pas avoir confiance en moi ?

Naruto : Dieu seul sait combien je t'ai fait confiance Hinata! Mais tu as trahi cette confiance là....Tu m'as séduit,tu m'as fait tombé amoureux de toi... Et moi je suis tombé dans ton piège Hinata,bravo! Dit il en tapant des mains et en se retournant vers la grande baie vitrée de son bureau. Je t'aimais Hinata...vraiment !

Hinata: Tu m'aimais ?! Alors ce n'est plus le cas?!...Alors notre relation se termine comme ça ?! Dit elle les larmes aux yeux. Tu vas laisser notre relation se terminer comme ça Naruto ?

Ce dernier cherchait les mots,c'était la deuxième fois qu'elle le voyait le faire. Il se retourna vers elle et la regarda.

Naruto: Ce n'est pas moi qui ai mis notre relation dans cet état,n'inverse pas les rôles. Si tu n'avais pas fait ce que tu as fait,nous n'en serions pas là dit il au bout d'un moment.

Hinata : Alors il n'ya plus rien entre nous ? C'est vraiment terminé ?

Naruto: Je déteste les mensonges Hinata...Et là tu m'as menti. Dit il en passant une main dans ses cheveux.

Hinata: Je ne t'ai pas menti...Je t'aime Naruto ! Dit elle une énième fois

Naruto: Arrête,arrête !!! Arrête ça maintenant ! Tu as fait exactement ce que mon père a fait à ma mère. Dit il en criant.... Je ne veux plus te voir,va t-en!

Hinata: Tu ne penses pas ce que tu dis.

Naruto : J'ai dit va t-en!!! Dit il en haussant le ton et en essayant de défaire sa cravate. Sors...je ne veux plus te voir Hinata. Dit il en ayant une respiration saccadée et en s'asseyant sur sa chaise de bureau

Hinata: Naruto tu fais une crise,je ne peux pas te laisser.dit elle voulant s'approcher.

Au même moment,Sakura arrivait et vit la scène. Elle accourût donc vers Naruto.

Sakura: Naruto,qu'est-ce que tu as ?! Tu m'entends?! Regarde moi,regarde moi! Dit elle en prenant un document pour le ventiler et en ouvrant les premiers boutons de sa chemise.

Hinata : Naruto ?!

Sakura: Il t'a demandé de t'en aller. Tu n'as pas compris ?! Va t-en,c'est à cause de toi qu'il est comme ça.

Hinata sortit de là en pleurs. Elle avait tellement mal de le laisser comme ça. Mais aussi mal parce qu'il avait dit qu'entre eux c'était fini. Il croyait vraiment qu'elle l'avait trompé.Elle ne savait pas que aller voir Kiba allait avoir cet ampleur. Comme elle regrettait. A coup sûr c'était Kiba qui avait manigancé tout ça et il avait réussi à cause de sa bêtise à elle. Comme elle s'en voulait.

Le lendemain, Naruto n'était pas venu travailler. Elle restait donc sans nouvelles et était tellement inquiète. Elle se posait des questions. Est-ce qu'il allait bien ? S'était-il remis ? Ou alors il était encore mal en point? Elle travaillait alors lorsque Sakura vint la voir. Elle était surprise de sa présence.

Sakura: Je suis venue te dire une chose Hinata. Laisse Naruto tranquille. Il souffre à cause de toi! Ne cherche plus à le voir ni à le contacter....Hinata,sans vouloir te vexer je vais te dire que tu n'es pas faite pour Naruto. Il a besoin de quelqu'un comme...

Hinata : Comme toi ?! Tu dis enfin le fond de ta pensée Sakura. Naruto sait que tu es venue me voir? Je suis sûre qu'il n'apprécierai pas de savoir que tu te mêles de ses histoires... Et puis aux dernières nouvelles tu voulais les deux amis à la fois,alors tu t'es décidée finalement et c'est Naruto que tu as choisi?

Sakura fut prise de court mais continua quand même.

Sakura: Je lui rends un service,il me remerciera bien un jour. Et toi tu ferais mieux de suivre mon conseil,éloigne toi de lui. Dit cette dernière en s'en allant

Hinata se disait que finalement ses doutes étaient fondés. Si on lui avait dit quelques années auparavant qu'elle allait être en conflit avec une autre fille pour un garçon,elle aurait rit au nez de cette personne. Pourtant maintenant c'est ce qui se passait.

Du professionnel au privé Where stories live. Discover now